|
17/07/2010, 18h23
|
|
bonjour, a tous
Répondre
je suis du nord ( dunkerque ) et je vient d'acheter un petit pinscher nain qui a 3 mois qui fait un peut prés 1;5 kl donc je suis venue sus votre site pour avoir plus 'info quand il m'en faudra car ses la première fois que jais un chien de race question demander sera su le comportement éducations nourriture ect: merci a vous de m'acceuiilir
|
|
17/07/2010, 18h26
|
|
Bienvenue à toi et à ton pinsher !
Penses à poster dans la bonne rubrique quand tu auras des questions...si tu veux des réponses rapides. A bientot.
|
Freddyça me fait plaisir de voir un ch'ti en plus de Grande Synthe mes grands parens étaient de petite Synthe tu sais si tu te présentes tu vas dans le poste de présentation là tu peux mettre en titre la race de ton loulou et son petit nom comme ça ceux qui connaissent viendront tu as aussi des rubriques sur les races de chien ça peut t'aider câlins ton loulou Nanou
|
|
21/07/2010, 13h25
|
|
merci nanou
Répondre
ma présentation et faite enfin je pense je vous remercie de votre accueille oui je sui de grande synthe et dans ma jeunesse jais habité petite synthe ( au banc vert ) a bientot. |
|
21/07/2010, 13h35
|
|
Bienvenue à toi et à ton petit Pinscher !!