prix d'un chiot beauceron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2007, 22h46
je ne sais pas si jm'adresse au bon forum sinon jm'excuse, alors voila le prix est le meme pour le noir et feu que l'arlequin(lof ou non)?connaissez vous des bons élevages qui font les 2 couleurs et qui ont des chiens de beaux gabarits ? merci
Répondre
28/04/2007, 23h06
Le prix d'un chiot Beauceron noir et feu ou arlequin est le même dans certains élevages sérieux:La cause est que nous voulons faire connaître cette robe jusque là, très rare et que depuis quelques années après une selection rigoureuse, nous permet de produire de très beaux spécimens de plus en plus recherchés.Ils sont moins impressionnants et quelques fois mieux appréçiés vu leur caractère très doux, mais toujours aussi vigilants!
Un Elevage amateur en produit en Dordogne, de très bonne qualité et son sérieux est connu depuis plus de 30 ans contact: 05 53 04 37 25ou 06 28 76 32 20.
__________________
la passion du bas rouge chien de berger, fidèle,loyal, franc et passionné pour ses maîtres qu'il défendra au péril de sa propre vie, quelle leçon de courage pour les humains!!!
Répondre
Avatar
29/04/2007, 08h14
L'arlequin est + difficile à trouver car la bonne couleur est rare, donc beaucoup de chiots non confirmables . Sinon le prix d'un noir/feu est de 1000€ .
Regardes ce site http://www.descroisettes.com/index1.htm
Répondre
29/04/2007, 13h48
je confirme un bon beauceron: 1000€
Répondre
29/04/2007, 21h26
Ma beauceronne qui vient d'un elévage sérieux et que j'ai achété l.o.f,vaccinée,tatouée avec les oreilles coupées(autorisé avant);je l'ai payé 300 euros.Il est vrai que j'ai eu un prix car d'une part nous avions pris le frére et la soeur et d'autre part la relation qui s'etablit entre l'eleveur et le maitre est trés importante car certains eleveurs préferent etre surs que leurs chiots soient bien plaçés et faire moins de profit,mais ce n'est pas le cas de tous!!!
Répondre
30/04/2007, 10h03
Je ne sais pas comment peut faire un éleveur sérieux pour vendre ses chiots 300euros, car pour vendre un chiot LOF,pucé, vacciné,vermifugé 3 fois avant son départ, nourri exclusivement( car c'est une grande race) avec des produits de très grande qualité hautement protéinés, le suivi du véterinaire, les soins prodigués à la maman, sa nourriture,etc..le prix d'une saillie avec un chien selectionné(environ le prix d'un chiot) cela revient à 300 euros par chiot! Sans compter la nourriture et les soins des autres chiens de l'élevage, les expo, 100 à 150 euros par expo,pour mieux faire connaître la race et sélectionner ses chiens pour toujours améliorer sa production,ou est le bénéfice? je parlerais plutôt de perte, mais c'est çà LA PASSION DES CHIENS, on ne compte pas....Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez me laisser un mail sur mon site: bas-rouge-des-picverts.com
A bientôt.
__________________
la passion du bas rouge chien de berger, fidèle,loyal, franc et passionné pour ses maîtres qu'il défendra au péril de sa propre vie, quelle leçon de courage pour les humains!!!
Répondre
Avatar
30/04/2007, 10h50
Peut-être chiot avec un défaut ? Smiley
Répondre
20/07/2007, 15h01
Pourquoi spécialement avec un défaut !!! Je suis beauceronnière, mon premier chien je l'ai eu pour 600 euros, la seconde chez le même éleveur et comme c'était une lignée travail c'était 700 euros, mais en signe de remerciement pour la confiance en son élevage, on l'a payé 500.

Concernant les arlequins, en effet Agathe (mont des croisettes) fait de l'arlequin, plutôt travaillant sur troupeau. Il y a également l'éleveuse des Chasseurs d'ombre, mais plus en travail ring.
Répondre
Avatar
20/07/2007, 19h40
Pour le ring http://du-gex-d'emplume.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=liens&page=mesliens&ID_ELEVEUR=8733&ID_SITE=9768

Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 22h31
C'est clair que c'est malheureux de lire que comme l'eleveur nous fait un prix, le chien a forcement un défaut....
Ma meilleure amie a eu en cadeau un chiot shnauzer male lof de deux mois il y a 15 jours.Elle en avait deja 2 du meme eleveur, celui ci voyant comment ses chiots étaient traités (il les voit trés trés regulierement, habitant les villages voisins), il ne s'est donc poser aucune question et lui en a donc offert un...
Comme quoi, quand une complicité s'installe, ce n'est pas parce que le chiot a un defaut qu'il est vendu a bas prix ou donner...
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
21/07/2007, 13h20
Smiley Atchumetbaya!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion