Prix exorbitants des petites races. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2010, 23h47

TERANGA a écrit :
Ce sont les maitres qui doivent prendre conscience et faire le nécessaire pour éviter les reproductions... Et c'est en parlant qu'on peut changer les choses.... pas en faisant une bataille entre lof non lof et batards...

Smiley

Bien sur il y aura toujours des batards et c'est très bien,d'ailleurs ceux ci ont souvent moins de problèmes de santé.Mais si on laissait se reproduire les chiens sans préservé les races existantes tout les chiens se ressembleraient au bout de quelques temps.
Répondre
14/02/2010, 23h55
Mag a dit:

tu veux sauver un chien, y en a pleins les refuges !

oui vous aimez votre chien et vous avez pensé faire une bonne action mais là, vous n'avez fait qu'engraisser des marchands de chiens

Après avoir acheté ton chien, c'est un autre chiot qui a été mis à sa place et encore un autre chiot, quand d'autres gens pensant faire bien on acheté le suivant, etc etc etc...
Tout ça pour qui ? Pour engraisser les animaleries !!! et dans quel intérêt ? pas celui du chien en tout cas (pour preuve les frais vétos de chaneldog après son achat)... juste le porte monnaie ! [/quote]

Tiens donc, je sais pas lire...
tu vas pas me dire que c'était pas dans l'intérêt de la ckc d'aller chez le véto?
walzswann
14/02/2010, 23h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h10
tu ne sais pas assumer ce que tu dit?
15/02/2010, 00h11
Citation:
swann a écrit :
Citation:
eric51200 a écrit :
rien n'empèche de créer une nouvelle race:chien croisé.

Smiley Smiley mais bon courage pour le standard Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley tu as raison mais regarde avec les chats,avant les chats croisés s'appelaient chats de gouttière et maintenant ils sont devenus une race:chat européen Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h12
Citation:
liling a écrit :
tu vas pas me dire que c'était pas dans l'intérêt de la ckc d'aller chez le véto?
non mais j'hallucine là ! t'es nunuche ou tu le fais exprès ? Smiley

ces animaleries que tu aimes tant ma chère, c'est à cause d'elles que chaneldog a du avoir des frais vétérinaires pour soigner son chien !
Ces animaleries que tu chéris tant, en ont rien à foutre des chiens tant qu'ils trouvent des vaches à lait comme toi pour leur remplir les poches ! Malade ou pas, les chiens sont leur fond de commerce, et ils te vendent sans scrupule des chiens qui, pour la plus part, vont mourir chez leur acheteur...
Répondre
walzswann
15/02/2010, 00h12
Citation:
eric51200 a écrit :
Citation:
swann a écrit :
Citation:
eric51200 a écrit :
rien n'empèche de créer une nouvelle race:chien croisé.

Smiley Smiley mais bon courage pour le standard Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley tu as raison mais regarde avec les chat,avant les chats croisés s'appelaient chat de goutière et maintenant ils sont devenus une race:chat européen Smiley
On devrait faire une race : chien mondial Smiley Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2010, 00h14
Citation:
mag a écrit :
Citation:
liling a écrit :
non mais j'hallucine là ! t'es nunuche ou tu le fais exprès ? Smiley

ces animaleries que tu aimes tant ma chère, c'est à cause d'elles que chaneldog a du avoir des frais vétérinaires pour soigner son chien !
Ces animaleries que tu chéris tant, en ont rien à foutre des chiens tant qu'ils trouvent des vaches à lait comme toi pour leur remplir les poches !
Mag je te sens légèrement Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley ça sert à rien faut rester Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h16
Citation:
swann a écrit :
Mag je te sens légèrement Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley ça sert à rien faut rester Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
fou toi de moi toi ! Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h17
CEST DE LA LOGIQUE.

si chaneldog n'était pas allé en animalerie elle n'aurait pas eu sa chienne!
Faut vraiment être cruel pour ne pas faire soigner son chien sous prétexte qu'en le soignant on encourage les animaleries!
walzswann
15/02/2010, 00h17
Moi?????!!!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley

Je n'oserais vraiment pas vénérable modératrice Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2010, 00h19
Citation:
liling a écrit :
CEST DE LA LOGIQUE.

Faut vraiment être cruel pour ne pas faire soigner son chien sous prétexte qu'en le soignant on encourage les animaleries!
[size=xx-large]C'EST PAS EN LE SOIGNANT

C'EST EN

L'ACHETANT!!!!!!!!!!!!!
[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h21
Citation:
swann a écrit :
Citation:
liling a écrit :
CEST DE LA LOGIQUE.

[size=xx-large]C'EST PAS EN

LE SOIGNANT

C'EST EN

L'ACHETANT!!!!!!!!!!!!!
[/size]
mais enfin swann !!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h22
houlala Liling tu as énervé Mag Smiley

Evidemment chaneldog a eu raison d'aller au véto,elle allait pas la laissé crevé mais c'est quand même une animalerie qui lui a vendu un chien malade Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h24
si elle l'avait pas acheté chanel serait morte!
mais ça doit pas vous déranger la mort d'un chiot!!!
walzswann
15/02/2010, 00h25
Citation:
mag a écrit :
Citation:
swann a écrit :
Citation:
liling a écrit :
CEST DE LA LOGIQUE.

[size=xx-large]C'EST PAS EN

LE SOIGNANT

C'EST EN

L'ACHETANT!!!!!!!!!!!!!
[/size]
mais enfin swann !!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Mais je suis Smiley Mag! Je me suis juste dis qu'elle n'arrivait peut être pas à lire les petits caractères Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2010, 00h26
Citation:
liling a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h27
Citation:
liling a écrit :
je crois qu'on a trouvé notre championne ! Smiley

ça te dérange pas toi de mettre 1500€ sur un chien malade qui aurait pu quand même mourir ? Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h28
vous évitez le sujet? C sure que ca doit pas etre facile d'assumer le fait de souhaiter la mort d'un chiot innocent!
walzswann
15/02/2010, 00h30
Citation:
mag a écrit :
Tu fais quoi mercredi soir Mag?!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h31
Ok Chanel était malade Smiley et a ton avis combien y en avaient-ils qui avaient la meme maladie et son morts pendant le transport Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h32
bah non ça ne me dérange pas de dépenser 1500 pour une chienne qui peut mourir si elle a une chance de survie (et meme si son état est despéré)!
walzswann
15/02/2010, 00h33
Citation:
liling a écrit :
vous évitez le sujet? C sure que ca doit pas etre facile d'assumer le fait de souhaiter la mort d'un chiot innocent!
Smiley Smiley tu nous as démasqués Lilling!!! Nous sommes tous pour la mort des chiots innocents!!!

Méchants méchants les vlciens Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h37
Citation:
liling a écrit :
bah non ça ne me dérange pas de dépenser 1500 pour une chienne qui peut mourir si elle a une chance de survie (et meme si son état est despéré)!
là franchement, c'est ton cas qui est désespéré ! Smiley
j'abandonne ton cas est incurrable.. t'as raison, continu à entretenir les animaleries en achetant des chiens malades nés de chiennes malades et maltraités, c'est bien continue comme ça, tu fais ta place au paradis avec tes bonnes actions...
Répondre
15/02/2010, 00h42

mag a écrit :

Tu fais quoi mercredi soir Mag?!!! Smiley Smiley Smiley [/quote]

un diner peut-etre Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h43
Citation:
eric51200 a écrit :
un diner peut-etre Smiley
j'ai pas osé le dire ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2010, 00h44
Citation:
mag a écrit :
là franchement, c'est ton cas qui est désespéré ! Smiley
j'abandonne ton cas est incurrable..
Smiley Smiley Smiley And the winner is.....................

MAGALIE !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 00h55
bon allez, 9 pages pour rien dire (ou presque), je verrouille pour ne pas enfoncer encore plus le clou... On va finir par dire le mot de trop sinon...
désolé pour fanofgolden qui a ouvert le topic... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion