Puli a Repentigny...Montréal...Québec ????

Réponse Lancer une nouvelle discussion
25/02/2009, 01h19
Bonjour, nouvelle sur le site, j'ai 2 chiens, un bouvier des Flandres male bringé de 2 ans et un Puli male noir de 1 an et demi. Je reste dans le coin de Repentigny (20 minutes de Montréal mais je vais très souvent !!!) est-ce qu'il y a des gens qui ont un Puli et qui connaissent des professionnels qui connaissent la race (toiletteuse,maitre chien, veterinaire....)c'est l'enfer quand personne ne connait la race !!!!
Recevez chaque mois des cadeaux pour votre chien !

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

25/02/2009, 11h10
Bonjour toupop !

Je ne savais pas ce qu'est un "Puli", j'ai trouvé ça... C'est marrant et surtout, c'est super pour faire les sols !

C'est bien ça ?

Je ne sais pas si quelqu'un à ce genre de chien sur ce forum, jamais vu en tout cas !
Réponse rapide à ce message
25/02/2009, 11h13
Oui c'est ça michkeys !!

Ben je vois qu'il a ouvert deux posts....

Et il y a le Komodor, identique, mais beaucoup plus grand...

Se pose effectivement la question du toilettage !!!

Edit : Le komodor a uniquement une robe IVOIRE...
Naomi-vlc

Modérateur

25/02/2009, 11h17
Toupop, il y a le club de race en France des bergers de l'Est...
Il y a quelques éleveurs qui pourraient partager ta passion
Je te donne l'adresse : www.cbei.scc.asso.fr
J'espère que tu trouveras des gens sympas pour parler de ton chien

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
25/02/2009, 16h39
Allo , je suis nouvelle et la phrase "ben je vois qu'il a ouvert deux posts" est-ce que ça veut dire que je ne dois pas faire ça ou que c'est mieux pas ???
Et Toupop est la combinaison des noms de mes 2 chiens moi c'est Diane donc elle a ouvert 2 posts. En effet il y a deux chiens de la même famille que les pulik, le Komondor et le Berger de Belgrave mais se sont des chiens plutôt d'extérieur et ils sont de grosseur assez gigantesque !!!
Citation:
toupop a écrit :
Allo , je suis nouvelle et la phrase "ben je vois qu'il a ouvert deux posts" est-ce que ça veut dire que je ne dois pas faire ça ou que c'est mieux pas ???
Oui c'est moi qui est dit cela...
Je n'avais pas vu de suite qu'il s'agissait de 2 forums différents...
1) Présentation des membres...
2) Races de chiens...
Donc tout est parfait...

On va suivre avec intéret les aventures de notre premier Puli sur le site...

Donc RE bienvenue....
25/02/2009, 16h45
Allo Michkeys, hé oui c'est ça mon Toupti ( seulement présentement ses cordes ne sont pas aussi longues et completement formées) le puli prend les 2 premières années de sa vie pour faire ses cordes et Toupti a 1 an et demi donc il est encore "en formation"
Et