qq1 à un montagne des pyrenees?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2008, 19h12
bonjour;
la mienne CAYLA à 7 mois elle est douce et calme. comment l'elevez vous, ou vit -il? moi la nuit dans la maison et le jours dhors et quand il pleut je la rentre car elle aime la pluie mais elle se met dans des états pitoyables si je l'a rentre pas.

lui c'est son copain CAPORAL ils s'adorent!! Smiley Smiley

TOURNER SEPT FOIS SA SOURIS AVANT D'ENVOYER!!!
Répondre
06/05/2008, 19h17
bonjour actuellement je n'ai pas de pyrénéens, mais dans la famille nous en avons toujours eu : Smiley ce sont des chiens rustiques qui chez nous ont toujours vécu à l'air libre Smiley et comme c'était chez mon grand pere et qui était particulièrement sévère Smiley Smiley Smiley Smiley les chiens rentraient et sortaient crottés ou pas Smiley
la pluie, le froid ne les gene pas vu le sous poil Smiley
Répondre
06/05/2008, 22h52
C'est des peluches...
Des grosses peluches...
Des très grosses peluches...

Ca serait pas le croisement d'un cheval et d'un ours à la base?

Gaffe à la facture gamelle Smiley
Répondre
07/05/2008, 11h17
oui gros chien!!!!
elle mange 20kg de croquette en 3 semaines elle mange 2 foi par jour! mais quel bonheur cette chienne est vraiment superbe par ontre je vais l'emner à l'agillity car petit prbleme elle à peur des humains qu'elle ne connait pas alors elle fuit! sinon elle st doce et calme un ours en peluche = pareil

lui c'est son copain CAPORAL ils s'adorent!! Smiley Smiley

TOURNER SEPT FOIS SA SOURIS AVANT D'ENVOYER!!!
Répondre
02/02/2009, 18h56
Bonjour, j'ai moi aussi une patounette de 7 mois que j'adore !!!
et voilà que comme la tienne, elle a peur des "humains". Le fait de l'amener à l'agility lui a t il fait du bien ? l'éleveur m'a dit que son comportement était anormal...je cherche donc à traiter ce problème pour que ma chienne soit bien dans ses "baskets" en toute circonstance, merci de ta réponse
Répondre
02/02/2009, 19h58
bizarre cette chienne qui a peur de l'humain Smiley aucun de mes montagnes n'a montré ce comportement, d'ailleurs chien très proche des enfants je pourrais dire et par contre méfiant sur son territoire et donc bon gardien
Répondre
03/02/2009, 00h45
trois patous a la maison
un male (pancho)de presque sept ans et deux femelles(betty boop et grace)
Le montage est un peu reservé vis a vis des etrangers mais pas craintif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion