quelle race choisir? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 21h59
Et as tu essayés de t'adapter à la chienne, car on peut vivre en maison et ne pas faire faire les bons exercices au chien pour dépenser suffisament son énergie.
On lui fais faire du grandes ballades le week end et c'est vrai qu'après ça, on ne l'entend plus
Réponse rapide à ce message
20/08/2007, 22h19
Ils savent nous tourner en bourrique mais on connait leur faille!!!
Oui, tout à fait !
21/08/2007, 15h06
Salut Mimoune!!! Ne t'inquiète pas tu ne nous casse pas les pieds .
J'étais presque dans le meme cas que toi il y a 1mois.
J'habite en appartement un 86m². Moi j'ai choisit le Cavalier King Charles. C'est un chien MERVEILLEUX. Il n'aboit pas, il est actif comme calme. Il aime les balades. Il apprend super vite(à bientot 4 mois il est quasiment propre et je lui ai appris assis, couché, pas bouger). CEPENDANT, je n'ai pas d'enfants. Il me demande beaucoup beaucoup de temps. Il faut le sortir régulièrement, pas de grasse matinée le week end(je me lève à 6h30 pour le sortir et je me recouche après. Il dort jusqu'a 9h). Tant que c'est un chiot, il demande énormément d'attention. Il faut prendre le temps de l'éduquer de lui apprendre ce quil a le droit de faire et de ne pas faire. Est ce que tu auras tout ce temps à lui consacrer en plus de tes enfants ???
J'ai aussi un chat avec qui il s'entend très bien. Donc il n'est jamais seul. Je rentre de mon travail entre midi et deux pour le sortir.
Bref, tout ça pour te dire qu'il faut bien réfléchir mais ça tu le sais déjà sinon tu ne serais pas sur ce forum.
Le Cavalier King Charles a besoin de sortir(comme tous les chiens) et si tu vis dans un 55m² encore plus.
J'espère que ma petite expérience te servira.
Je pense que dans ton cas avec 2 enfants aussi petits tu risques de ne pas avoir le temps nécessaire à lui consacrer (surtout en appartement). L'apprentissage de la propreté n'est pas une mince affaire.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !