quelle race d'après vous?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2007, 19h14
[img][/img]

D'après le véto, mon chien est croisé labrador - autre chose. Vous en pensez quoi? Sauriez-vous ce que peut-être le "autre chose".
bonne soirée

veroc
Répondre
Avatar
12/12/2007, 19h51

je suis parvenue à "afficher" ta seconde photo mais pas la première !!
Pour la race je dirais Labrador X chien de chasse (mais je connais pas le nom)
Répondre
14/12/2007, 17h44
Merci à toi!! va falloir que je me perfectionne si je veux pouvoir mettre des photos de ce chien qui nous rejoindra mardi prochain.

Le véto de la SPA pense comme toi: croisé labrador-autre.

En surfant un peu, j'avais l'impression qu'il avait des airs de braque. Si quelqu'un s'y connait en chiens de chasse....

bonne soirée
Répondre
Avatar
14/12/2007, 18h00
on ne vois pas tres bien sur ta photo
clic sur mon pseudo (au dessus de la photo avec la truffe se chien)
et regarde toutes mes photos avec ecrit "smiley"
il est croisé braque-labrador
tu pourras comparer avec ton chien Smiley

sinon point de vue caractere : sportif, docile, un peu timide, intelligent et dans le cas de smiley tres soumis aux autres chiens Smiley
Répondre
14/12/2007, 18h21
C'est vrai que ma photo n'est pas bonne mais mon appareil n'est pas au top et difficile de le faire poser, il ne faisait que bouger. quand il sera à la maison, j'espère pouvoir le mitrailler plus facilement.

Je suis allée voir les photos de smiley. il lui ressemble effectivement . le mien a l'air d'avoir le museau plus allongé et le crâne plus pointu. peut-être les hasards des croisements...

Quant à ce que tu me dis sur le caractère, ça me rassure car on avait un montagne des pyrénnées très très difficile et j'ai mis plus de 5 ans à envisager un autre chien tellement laiüs nous avait mené la vie dure.
Répondre
14/12/2007, 18h26
labrador croisé braque de weimar Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2007, 18h28
Citation:
coucounne a écrit :
labrador croisé braque de weimar Smiley Smiley

Smiley
c'est ce a quoi je pensais ("museau plus long")
et puis il n'a pas l'air d'etre petit sur la photo Smiley
Répondre
14/12/2007, 18h54
Effectivement, il n'est pas petit. la même taille que ma dernière qui a bientôt 4 ans.
La SPA l'a retrouvé attaché à leur portail un matin, il y a 2 mois. d'après sa dentition, il ont estimé qu'il était né en avril. ce qui lui ferait environ 8 mois.

Je vais tout de suite chercher des infos sur le braque de Weimar....
Répondre
14/12/2007, 18h59
en tout cas il est tres beau Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 19h42
Oh oui!Il est superbe! Et , d'après nos 3 ballades, tellement gentil! Toute le famille se languit...
Répondre
14/12/2007, 20h48
Bravo pour ce geste Smiley Smiley
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
15/12/2007, 18h15
A force d'en entendre parler, mon mari a craqué et est allé le chercher aujourd'hui! Il est donc avec nous depuis 13h. Après un bon bain et un bon séchage, il est allé jouer dans le jardin avec nos 3 filles. C'est vraiment un amour! En ce moment, les filles sont au bain et il est couché devant la porte de la salle de bain. nous n'avons pas encore entendu le son de sa voix!

Sauf que les chats ne sont pas ravis du tout et lui font tous le gros dos. Sans compter qu'il a osé vider leur gamelle! Des conseil sur leur coabitation?

Autre question: lundi matin, tout le monde travaille. D'aprés vous, risque-t-il d'essayer de partir si on le laisse dans le jardin pendant 4 heures?
Répondre
Avatar
17/12/2007, 11h59
Alors pour les croquettes des chats, il faut les mettre en hauteur car ce n'est pas bon pour les chiens ......
Sinon laisse les chats faire leur police, c'est à lui de se soumettre !
Si ton jardin est bien clôturé, pas de problème pour le laisser dehors !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion