Quelle race peut elle bien etre?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2010, 22h04
Aujourd'hui on nous a donné une petite chienne selon ce que nous a dit la personne elle a 1mois et demi/2mois.
J'aimerais savoir de quelle race (ou croisement) elle peut être, et aussi, si possible, si je peux savoir si elle va etre grande ou pas plus tard ? Smiley
Ah oui, on l'a appellé Aïka Smiley

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0292,a04aca23b4f138f2b93b7b1fe76353bb.jpg.html]






Bon cest bon j'ai edité le message, je suis allée sur hiboox, mais je sais pas comment les redimensionner Smiley Jespere que ça suffira, au pire faut cliquer dessus pour l agrandir
(bon ya le nom du site au milieu, cest chaud de se depatouiller avec ça Smiley)
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2010, 22h15
salut, non je vois pas la photo =/
Répondre
Avatar
16/01/2010, 23h29
ah si sayé je voie !
ah oui elle allaire trés jeune...
difficile de voir a quel type de race elle peut appartenir.
c'est une croisé déja je pense.
Répondre
16/01/2010, 23h51
Oui ça cest une croisée, c'est sûr, mais jaimerais avoir une idée ce quelle race elle pourrait tirer..
Son pelage me fait penser un peu au bauceron mais pas trop sa tete Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
17/01/2010, 00h22
bonjour moi je pense a un croisement de berger allemand et un bouvier bernois . va voir le veto il va te dire a peu pres . en tout cas elle a une bonne petite bouille bisous a vous Smiley
Répondre
17/01/2010, 00h28
En fait la morphologie et le poil ne fait pas du tout penser a un bouvier bernois. Cest peut etre parce qu'elle est toute petite (je soupçonne qu on nous aie menti sur l'âge Smiley )
Le museau est assez fin (si ça peut aider) Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
17/01/2010, 05h46
La couleur ressemble un peu au doberman et pour le museau fin aussi, mais difficile à dire croisé avec quoi! D'autre idées???
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
17/01/2010, 10h24
Donc apparement c'est un chien grand ou moyen d'après les posts, au depart on a trouvé qu'elle avait la tete du pinsher mais pas la taille Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
17/01/2010, 10h33
Je ne peux pas t'aider pour la race, en tout cas elle est très belle Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/01/2010, 20h07


Voici une photo de beauceron croisé berger. Je trouve que ton chien ressemble à la femelle (à gauche de la photo). Le mien, c'est le mâle qui est à droite.

Qu'en penses-tu? Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/01/2010, 20h50
Oui cest vrai, Aika a un peu moins de poils et est un peu plus fine, mais elle est plus jeune aussi, elle est toute duveteuse encore Smiley
Je trouve que ça ressemble bien en tout cas Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
17/01/2010, 21h03
sur cette photo, ils avaient 1 mois 1/2. Tiens moi au courant de son évolution. Smiley

A bientot
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2010, 22h13
très belle bouille .. moi j'aurais dit qu'il y a du beauceron Smiley
Répondre
17/01/2010, 22h20
Oui j'ai bien l impression qu elle a du beauceron, apres cest bizarre, Aika est censée avoir 1mois et demi la... Smiley
elle me parait bien petite et faible par rapport au chien de la photo...
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
17/01/2010, 22h34
bonsoir tu a etait voir le veto pour qui te dise l age ? parce que c est vrai elle a l air tres fine mais moi j ai venus une de mes chiennes qui est croisée labrador et berger belge elle etait tout petit quand je l ai eu pourtant elle avait 2 mois defois sa veut rien dire voila tien nous au courant Smiley a vous 2
Répondre
Avatar
17/01/2010, 22h37
a t'elle était vermifugé?
Répondre
18/01/2010, 07h32
Pas encore mais bientot, on l'a que depuis 2jours et le week end, pour trouver une pharmacie ouverte cest compliqué et j'ai pas été voir le véto pour la même raison.
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
18/01/2010, 13h48
alors des nouvelles ? Smiley
Répondre
18/01/2010, 14h31
bonjour
pour le poid adulte tu peux utiliser la formuleSmileyoid du chiot à 4 mois x3/2.

J ai pris cette formule sur mon livre(l alimentation des chiens).
Pour ma chienne les previsions etaient de 15 kg adulte,aujourd hui elle a 7 mois et elle pese15,5kg.(biensur le chien ne doit etre nigros,ni maigre).

en tous les cas elle est mimi
Répondre
18/01/2010, 19h36
Cest interessant de savoir le poids, comme ça on sait si on va se retrouver avec un monstre ou un petit chien Smiley
il me reste à peu pres 2mois et demi a attendre pour pouvoir appliquer la formule Smiley

Sinon bah là elle va tres bien, et même que quand on l'apelle elle vient vers nous, elle commence même a aboyer Smiley
Ah et Maya, la croisée pitt/staff l'adore, cest trop mimi de les voir toute les 2 Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
18/01/2010, 19h50
Moi je dirai croisé bouvier ou berger australien Smiley
Répondre
18/01/2010, 20h10
Pour moi c'est un petit chien, ses pattes et ses oreilles sont bien trop petites pour laisser penser à un gros chien, les gros chien ont toujours d'enormes pattes et de grandes oreilles par rapport au reste du corps.
Répondre
18/01/2010, 20h24
ma louloute lorsqu'elle était petit avait de grosse patte ( pas énorme non plus mais grosse quand même) et au final 7 kilo enfin on s'y attendait on savait le croisement mais ses pattes faisaient vraiment grosses lol
Répondre
22/01/2010, 19h23
comme je le dis dans l'autre post ou tu te présente je pense a un beagle mais comme je le dis je ne suis pas experte vous en pensez quoi les autres??
Répondre
22/01/2010, 19h35
moi je crois pas du tout à l'idée du beauceron et du bouvier Smiley elle parait bien plus frêle et la morphologie de sa tete me rapelle celle de très petits chiens (jack russel par exemple voir pinscher, mais là elle est quand meme nettement plus massive))

je n'ai pas vu son poid, il est de combien? et ca serait possible d'avoir une photo d'elle debout à coté d'une bouteille d'eau, pour avoir une idée de son gabarit?
Répondre
22/01/2010, 20h08
lol quelle comparaison ( je ne me moque pas je trouve ça orignial)

C'est que sa tête et ses oreille me font penser au jack russel j'ai un photo du mien qui ressemble je vais essayer de la mettre
Répondre
Avatar
26/01/2010, 17h19
Elle ressemble beaucoup a mon chiot, lui il a 5 mois, je te met des photos de lui plus jeune; dit moi ce que tu en pense ?






Sur les 3 photos du dessus il avait 5 semaines



sur la dernière il a 4 mois.
je trouve que ca ressemble pas mal mais c'est vrai que ca tete est un peu fine plus dans le genre jack russel, apres c'est peut etre parce qu'elle est encore jeune ou que ce n'est pas tout a fait le meme croisement mais ca te donnera deja une idee.

En ce qui concerne mon chiot , sa mere etait croisé golden retriever et labrador, et son pere est un beauceron pure race, donc il a presque tout du beauceron sauf les ergots, et ses pattes sont plus fines. Avec le temps il s'eclairci un peu, mais il a toujours eu cette tache blanche sur le torax.

Sinon j'ai aussi trouvé un tableau avec le poids a 3 mois et le poids adulte correspondant , ta louloutte pese combien pour le moment pour te donner une idee? meme si elle a moins de trois mois je peu voir par rapport a mon chiot.
Répondre
Avatar
27/01/2010, 15h08
moi je direz croisé berger allement pas le berger australien sa jen metré ma main a coupé lol
Répondre
Avatar
27/01/2010, 15h08
mais sinon demande a ton veto il le sera surment
Répondre
27/01/2010, 22h31
Au garrot elle doit faire 15/20 cm, dès que je peux je fais une photo avec une bouteille.
On l'a amenée chez le véto, apparement d'apres la truffe et ses oreilles elle ne grandira pas beaucoup.
Je trouve que tes photos ressemblent beaucoup à Aika, Nanou !
Et c'est marrant la tache blanche cest presque la meme Smiley

Et pour le poids ça va etre compliqué j'ai qu une vieille balance à aiguille T_T
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion