qui a un cocker anglais!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2009, 23h29
Salut j'ai un cocker anglais depuis peu (2mois) elle en à 4... J'aurais besoin de pleins de conseil et de poser pleins de questions àlors peut être ques des propriétaire de Cocker peuvent me répondre un de ces 4 Merci...
a + Smiley
Répondre
04/02/2009, 11h29
bonjour
Je m'appelle Cynthia et je suis une fan des cockers.
Quand je vivais chez mes parents j'en ai eu 1 noir et blanc il a vécu 16 ans. Et maintenant j'ai une mémère de 7 ans noir et feu (pas le même caractère) mais c'est mon amour. En ce moment elle est pas en forme, samedi on lui a trouvé une tumaire mamaire donc il va falloir l'opérer.
Par contre j'ai une photo d'elle mais je sais pas la mettre.
Voila, j'adore ce chien et malgré ce que certains peuvent dire c'est des amours.
Répondre
07/02/2009, 19h11
JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE SITE ET EN SUIS TRES RAVIE ; JE SUIS L heureuse proprietaire d'une dolly 9 mois et elle coker anglais lofter . cest une chienne adorable qui est tres affectueuse avec mon mari nous avons completement craqués pour cette race . ce sont des chiens a mon avis tres intelligent je m'attendait a ce qu'elle soit tres tetue et en fait c n'est pas le cas . sont seule defaut c quelle est tres gourmande . j'ai de belle photos d'elle mais malhuresement je n'arrive pas a les mettre sur le site comment avez vous fait je suis contente d'avoir des avis de personnes qui ont des cokers . actuellement ma chienne a ses premieres chaleurs ce n'est pas simple j'envisage de la faire operer mais j'ai peur que cela lui change son caractere . Smiley
Répondre
07/02/2009, 19h13
j'ai un coker de 9 mois je peut eventuellement te repondre si tu as des questions
Répondre
08/02/2009, 10h49
Super merci je t'ai aussi laissé un message à la suite de tes questions sur les chaleurs mes question sont surtout sur le comportement la mienne est tetue , mais le truc le plus déroutant c'est qu'elle grogne et mort qd elle n'est pas ok avec nous mais c'est vra ça s'espace un peu peut être la tienne faisaint pareil au même age? que faisais tu?
Merci à +
D. Smiley
Répondre
08/02/2009, 13h37
bonjour derria bienvenue parmi nous, moi j'ai un cocker anglais il s'appelle crack et il va avoir deux ans

si tu as des questions je suis prête a te répondre sans soucis Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
08/02/2009, 19h00
Super merci! Smiley
J'adore cette race je les trouve parfaits intelligents gentils et surtout trés proche de leurs maîtres.
Seulement bcp de monde me dit un ciocker c'est caractèriel c'est agrassif... Smiley
J'ai deux enfants et francheent ça m'a fait peur pour eux surtout que louloutte a effectivement du caractère elle grogne et mord qd elle n'est pas ok!! Ceci dit elle a 5 mois dans qq jours elle est petite est ce normal? et comment lui faire comprendre qu'elle ne doit pas se rebiffer de cette façon surtout avec les enfants? Smiley
Merci à + Smiley
Répondre
09/02/2009, 10h46
le cocker est un chien un peu têtu mais a par ça moi le mien il n'est pas agressif du tout

quand elle se rebiffe c'est vis a vis de quoi principalement car moi crack ne sait jamais rebiffer et n'as jamais mordu

essaie de lui faire de l'éducation canine car elle a peut être un caractère
plus fort

bon courage
Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
11/02/2009, 19h34
En general elle se rebiffe quand je lui interdit qq ch plusieurs fois et qu'elle insite vraiment, elle fait claquer ses dents et retrousse ses babines...En général si je l'ignore elle arrete tout desuite plus que si je lui donne une bafette....Vendredi je vais voir un éducateur canin je te dirais ce qu'il en ressort...sinon en dehors de ces prises de bec (rares) elle est super adorable Smiley
Répondre
12/02/2009, 08h29
voila
ne pouvant pas mettre de photo, voici le lien ou vous pouvez venir découvrir ma toutoune.
Elle à 7 ans cocker anglais noir et feu.
A beintôt
http://tamya.site.voila.fr/
http://tamya2.site.voila.fr/
Répondre
12/02/2009, 15h50
ok pas de soucis derria tien nous au courant

cc2004, super ta louloute elle est trop mignonne et belle Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
12/02/2009, 16h23
Merci
C'est ma fifille avec un vrai caractère de cocker (têtue comme une mûle) quand elle veut pas elle veut Smiley
En plus en ce moment c'est pas la forme physiquement pour elle et psychologiquement pour moi (elle a une tumeur mamaire on l'opère bientôt) donc dur dur Smiley Smiley
A bientôt
Répondre
12/02/2009, 16h23
bon courage pour toi et ta chienne, si t'as besoin de parler on est pas de soucis
Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
12/02/2009, 16h29
les tumeurs rendent les gens irritables Smiley
pourquoi pas les chiens Smiley
bonne chance pour ta louloutte
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
12/02/2009, 16h42
Tetue mais tellement adorable...Bon courage à toutes les 2... Smiley
Répondre
12/02/2009, 16h58
cela fait tellement de bien de voir des gens qui ressentent la même choses pour les chiens.
J arrête pas d'entendre " c'est qu un chien, t en rend pas malade, etc.
... et j'en passe des pires.
Je peu pas discuter de peur de me faire prendre pour une folle, ma chienne représente enormement, elle ne m'a jamais deçu elle a toujours été là pour moi, heureuse triste etc...
voila
merci encore
Répondre
15/02/2009, 00h06
t'as raison un chien ok mais ils représentent tellement de chose et puis de toute façon quoiqu'il en soit eux il ont que nous pour s'occuper d'eux ils ont une totale confiance en nous...alors Bref les gens qui n'ont pas de chien ne peuvent pas comprendre.. Smiley
Répondre
18/02/2009, 21h16
Coucou à tout le monde, je suis nouvelle, j'ai lu un peu les commentaires et je suis d'accord avec vous on ne parle pas assez des cockers.

Le mien a 21 mois et il est adorable.Il est très foufou, il n'arrête pas, il n'est jamais fatigué, mais on s'habitue vite.Il est très calin, plein de bisous.caramel
Répondre
18/02/2009, 21h24
si vous avez des questions, n'hésitez pas si je peux vous renseigner se sera avec grand plaisir.

A+
Répondre
19/02/2009, 13h31
coucou
Juste pour vous dire que TAMYA ce fait opérer dans 1 semaine pile, enfin a cette heure si elle aura fini
L'opération a lieu jeudi 26 a 9h00
J'ai pris 2 jours Smiley pour rester auprès d'elle + le week end, comme ca je reprendrai le travaille un peu plus rassurée. De toute façon le midi je ferrai l'aller et retour (j'habite a 20 min de mon lieu de travaille) pour voir si tout est OK.
Après il faudra attendre les résultats d'analyse de la tumeur. Il faudra croiser les doigts.
Je vous tiendrai au courant
Smiley
Mais bon en attendant la semaine prochaine, il faut que j'arrive a rester ZEN Smiley
a bientôt
Répondre
03/03/2009, 19h35
BONSOIR MOI J AI UN COCKER ANGLAIS ELLE S APPELLE DAISY ET ELLE VA FAIRE 9 ANS LE 12 MARS ET ELLE EST GENIAL
Répondre
13/03/2009, 13h38
Coucou a tous!
je me permets de poster ici car j'ai lu tous vos messages et vous semblez bien expérimentés en toutou!

pour ma part je n'ai jamais eu de chien et je reve d'en prendre un...
j'hesite entre un cocker anglais (qui a ma preference) un cavalier king charles et un jack russel....

J'aimerais vos conseil, je vous donne ma situation; j'ai 21 ans et je viens de m'installer a la campagne avec mon copain...
sachant qu'il est possible qu'on ait des enfants dans quelques années et peut etre un chat et sachant aussi que nous n'avons jamais eu de chien, quel race serait un bon 1er chien pour nous?

j'ai lu bcp de choses sur le cocker mais je suis tjs friande de vos expérience! Smiley
Répondre
19/03/2009, 23h46
Bonsoir,

pour ma part sur les 3 races de chiens que tu cites, je n'en connais qu'une réellement ( le cocker) Smiley les autres je ne les connais que par mes diverse lectures.

globalement il ressort que le cocker n'est pas forcément un chien facile, il a besoin d'avoir des repères, il est têtu (car il a une grande confiance en lui), et il test son maitre en permanence. C'est un chien qui a besoin de beaucoup d'attention mais qui sait être patient avec les enfants. Pour des enfants une chienne cocker serait mieux, elle sera plus patiente qu'un mâle et plus douce ce qui ne l'empêche pas d'être joueuse et bout entrain ='P

Aussi il faut savoir, même si c'est de plus en plus rare, que certains cocker peuvent devenir agressif. par le passé le cocker a eu cette réputation. Mon premier cocker était comme ça (un cocker golden/roux, les golden/roux sont plus sujet à l'agressivité) mais nous lui avions donné de mauvaises habitudes ( le faire manger avant nous, le faire dormir sur le lit) ce qui l'a conforté dans son attitude de dominant.

M'enfin cela est rare, personnellement ma chienne cocker est calme, curieuse et patiente, elle se comporte très bien avec des enfants et des tout petits Smiley


Après bien sur, chaque chien est différent et les généralités ne sont pas toujours vrai, quelque soit la race. Il convient d'éviter les animaleries, de connaître les parents du chiot avant l'achat(histoire de voir comment il se comporte avec des étrangers) et surtout de bien étudier son futur toutou. il faut prêter attention à ses fait et gestes et ne pas hésiter à lui rendre visite plusieurs fois. Un chiot trop craintif pourra devenir agressif, comme le dominant de la portée pourra être plus difficile à éduquer, pas l'idéal pour un premier chien ^.^


Sinon pour le chat, un chien adulte aura beaucoup de mal à l'accepter ça risque d'être compliqué de demander à un chien qui a pris ses habitude d'accepter un nouveau venu, surtout un chat Smiley. l'idéal serait de les avoir petit en même temps ='P

Répondre
walzswann
19/03/2009, 23h49
foudogs je comprends pas ce que c'est sur la photo de ta signature Smiley Smiley
Répondre
24/04/2009, 01h35
Moi j'ai un cocker depuis 10 ans ! Il a maintenant 11 ans et il est toujours aussi vif gentil,adorable en pleine forme. Ce sont vraiment des chiens adorables qui ne font pas de mal à un mouche ! J'ai 14 ans donc j'ai vécu toute mon enfance avec lui et jamais un problème à l'horizon. Ces chiens sont vraiment pot de colle Il me suit partout ! C'est un amour de chien ! Par contre il ne supporte pas du tout la solitude ! Je l'aime Mon léo Smiley Je mettrais des photos de lui plus tard.
Répondre
26/04/2009, 10h04
coucou je viens a peine de m inscrire j ai un cocker anglais mais je n arrive pas à mettre des photos ,est ce qu on peut m aider? merci
__________________
[img]deci et chahine 027[/img]
Répondre
26/04/2009, 10h13
Je les ai mis en petite car sinon elle sont trop grandes et elles déforme le forum:




VOILA! Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
08/05/2009, 16h42
Bonjour ,je suis luludamour un adorable cocker anglais noir et fauve de 5 et demi .
Mon vrais nom c'est Ulysse de la Chenaie du grand Mayne ,mais cela fait un peu trop aristo
Je fais le bonheur de ma famille .Je dois dire que je suis un cocker comblé.
J'ai la chance de partager avec des amis mon site et forum le "cocker's times et ses amis" www.cockers-times.com ou les cokérinoux ont la parole
Ma maman dit de moi que je suis têtu mais extrêmement gentil .Je suis également pot de colle ,mais je sais être discret quand il le faut .
Alors l'avis de ma famille ,le cocker est une race formidable d'une sensibilité extrême. Smiley Smiley
__________________
Pour me connaitre d'avantage venez me retrouver sur mon site et forum
le" Cocker's Times et ses amis" www.cockers-times.com
Les toutous de tous les horizons ont droit à la parole en toute amitié mais toujours dans la bonne humeur.
Smiley
Répondre
09/05/2009, 19h23
bonjour a toi et bienvenue parmi nous moi aussi j'ai un cocker qui s'appelle crack de couleur pluricolore qui va avoir bientôt deux ans
Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
01/03/2010, 13h51
et voilà moi aussi je viens de mettre la photo de ma fille sur le site Emarce. Ton chien est vraiment beau. Lors de l'achat de la mienne je vulais un cocker complétement noir mais dans notre région déjà trouver un cocker cela devient un défi donc j'ai ma petite vache qui est vraiment un amour et qui nous fait chaque soir c'est yeux de cocker lorsque nous rentrons. Je pense que début de saison j'irais avec elle dans un centre d'éducation canine pour faire l'obeissance mais également l'agility car elle aime beaucoup jouer.
Voilà la présentation de ma petite chienne
Répondre
Lancer une nouvelle discussion