Qui a un Whippet ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2009, 10h24
J'aimerais bien partager quelques expériences avec un propriétaire de Whippet ! Le mien s'appelle Uzo, il vient d'avoir 6 ans.
N'hésitez pas à me contacter ! Merci et bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 12h04
il vient de quel élevage ?
Répondre
14/09/2009, 17h48
Uzo ne vient pas d'un élevage.
Ce sont des amis qui avaient un couple de whippet et ils ont eu une portée de 8... Smiley
Répondre
20/10/2009, 22h25
bonsoir
je viens tout juste de m' inscrire sur le site que je trouve genial pour partager toute la joie que nous apporte ces petits z'amour de toutou
alors moi aussi j'ai une petite femelle whippett tres dynamique mais toujours d'accord avec nous pour l'activité du jour genre on va se promener super ou on se repose sur le canapé devant la télé daccord.....ect
a++++++++
tres bonne soirée : : Smiley Smiley
Répondre
21/10/2009, 15h07
oo
Répondre
16/01/2011, 22h47
bonjours,
j'ai un whippet depuit eviron 5 mois il en a 9 aujourd'hui, c'etait une race que je ne connaisser pas et je suis agreablement surprise méme si il me fait ppas mal de bétise, Filou est un amour chien.
J'aimerais cependent savoir si vous auriez qulque conseil pour le rappel, car en balade il m'attent mais ne revien pas quant je l'appelle .
Merci bonne soiré



PS: pardon pour les fautes Smiley
Répondre
19/01/2011, 16h08
tiens, hje ne connaissais pas cette race de chien!! quels sont leurs particularités?
ils sont affectueux? est ce qu ils s entendent bien en regle generale avec leur congénères? chats? enfants?
merci pour la decouverte du coup
NB. petite parenthese,avec un lien, si vous vous vendre votre or!
Répondre
13/03/2011, 21h29
bonjours,
désoler de répondre si tard.
le whippet est une race de chien vraiment géniale et très affectueux.
Il s'habitue très bien a toutes les situation et aux enfants.
c'est un chien trés agréable a vivre et très calme, m&me si il a quant même besoin de courir de temps en temps.
Répondre
19/12/2011, 00h54
J'ai 7 whippets à la maison !
Une race genial, gentille douce calme et sportive en meme temps !
Un chien qu sais s'adapter et ce faire aimer !

J'eleve des whippets et je fait des expos en Europe avec mes chiens !

vous pouvez les decouvrirs et faire ma connaissance ici --> Omemryd's -- Whippet
Répondre
Lancer une nouvelle discussion