qui connait bien les dogues de bordeaux ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2007, 05h41
Smiley salut a tous je suis nouveau et je cherche des personnes qui connaissent bien les dogues de bordeaux , car j aimerais en avoir un. j ai une maison avec grand terrain , ma petite famille est composée de ma femme et un bébé de 3 mois.
voila je voudrais savoir si le dogue de bordeaux vieilli bien car vu sa musculature je me demande si il n a pas trop de problemes en prenant de l age ?
autre chose qui me freine un peut aussi , c est le prix . Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2007, 11h03
bonjours,pour repondre a tes questions,le dogue de bordeaux veillis comme tu le nourris et l entretien,c est souvent le cas avec les grandes races,il est tres sociable avec les personnes mais demande une education strict (dans le sens reguliere et suivie),mefiance avec ses congeneres passer 2-3 ans y a peu de chance qu il tolere un male,bref c est un super chien comme tout les molosses en general peau de colle ,joueur ,a l ecoute de sont maitre,a condition de bien le sociabilise a la base et de suivre sont education,pour le prix c est variable en fonction des origines mais mieux vaux passer par un eleveur,tu pourra beneficier de sont experience pendant l evolution de ton chien et pour eviter les chiens a probleme ils commence tot a les sociabilises Smiley Smiley

il y a un elevage dans ton secteur,je te met leur site

http://ruisseaudelanoue.sqlog.com/index.php
Répondre
30/12/2007, 17h09
merci bien pour ces renseignements , j ai bien compris pour Smiley .
je vais de suite sur le site , a plus... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion