Race des chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2013, 04h51
Voila jai adopter mon chiot parce que la proprietaire etait agee elle ne pouvait pas sen occuper cetait soit je men chargeait soit leutanasie je le trouvais trop mignon donc je lai pris depuis 1mois &demi il avait 6jours qouand je lai adopter mais je nai us contact avec lancienne proprietaire et je ne connais pas la race du chien. Jaimerais bien que vous maidiez. Merci
Répondre
27/07/2013, 10h50
Bonjour !

On ne voit pas ta photo .....

Et puis adopter un chiot de 6 jours , c'est du grand n'importe quoi .....je ne te blame pas , mais si la propriétaire de la chienne est trop agée pour s'occuper d'un (ou plusieurs) chiot , elle aurait du éviter que sa chienne ait des petits Smiley

Maintenant ce chiot est chez toi , trop tard pour revenir en arrière .
__________________
Répondre
Avatar
27/07/2013, 15h25
bienvenue sur le fofo avec ton petit chiot
comment s'appelle t'il ?
va voir dans le bar sur le fofo il y a un poste le premier tu verras en dernière page c'est expliqué pour mettre des photos
tu as du l'élever au biberon alors
ben j'espère qu'il va bien car sans toi il ne serait plus là

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2013, 00h12
Citation:
marysej a écrit :
Bonjour !

On ne voit pas ta photo .....

Et puis adopter un chiot de 6 jours , c'est du grand n'importe quoi .....je ne te blame pas , mais si la propriétaire de la chienne est trop agée pour s'occuper d'un (ou plusieurs) chiot , elle aurait du éviter que sa chienne ait des petits Smiley

Maintenant ce chiot est chez toi , trop tard pour revenir en arrière .
Tout fait d'accord c'est un peu n'importe quoi pour la photo on la vois c'est juste quel a mal mis le liens

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=644302002264949&id=100000554651783&set=a.616785068349976.1073741825.100000554651783&_ _user=100000554651783

Tu c'est des fois des chien sont tellement croisé que c'est impossible de deviné une race ou alors on crois que c'est tel race mais ca n'a rien a voir ...
et le mieux serrait de demandé l'avis du véto c'est lui qui serra le mieux placer pour te répondre surtout si tu la récupérer a l'age de 6 jours j'espère que tu fait des visite régulière pour vérifier que tout va bien.

moi j'ai l'impression que ca ressemble a un petit labrador noir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion