race petit chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2008, 19h31
Bonsoir, voila je vasi peu etre avoir un chien mais mes parents veulent un petit
donc auriez vous des arces de petit chien ou un site avec des petit chien facile a éduquer et beau ? Smiley
Merci d'avance
Répondre
24/07/2008, 19h48
Bonsoir Swid,

Va voir la partie race de chiens, groupe 9 (chiens d'agrément et de compagnie), tu trouveras des chiens de petite taille.

Tu sais tous les chiens sont beaux et en ce qui concerne l'éducation c'est facile à partir du moment ou tu le fais avec patience et douceur. L'éducation du chiot commence bien avant son arrivée chez toi par sa mère et quand tu prends le relais c'est pour qu'il apprenne ce qu'il peut et ne peut pas faire.

Tiens nous au courant de ton choix
Amitiés
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/07/2008, 23h10
Meric beaucoup j'ai choisit le Cavalier King Charles vous auriez des information sur ce chien s'il vous plait ? taille maximal ? couleur possible ... ??
meric d'avance et encore merci a toi camkat tu est tres simpas merci beauocup

ou alors le pinsher miniature j'aime bien aussi
Répondre
06/08/2008, 17h24
Je saiis que le cavalier king charles peut servir comme chien de chasse et qu'il se fait un peu gros

Sinon tu as le coton de tulear ou le bichon maltais ou le caniche nain

Jespere que jaurai un peu repondu a ta question

BisOùùs Mélaniie
Répondre
Avatar
07/08/2008, 08h48
Le ckc chien de chasse pas vraiment Mélanie Smiley
Répondre
07/08/2008, 16h14
Hà bon c'est mon pere qui ma dit ca Smiley il ma dit que si on le dresser pour sa il pouvait servir et c'est vrai qu'il a un psysique de chien de chasse donc bon ...
Répondre
07/08/2008, 16h32
mélanie, le CKC est dans le groupe 9, chien de compagnie et d'agrément ! il n'est pas fait pour la chasse et n'est pas si gros que ça ! Smiley

le CKC

Répondre
Lancer une nouvelle discussion