recherche bichon havanais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2011, 10h19
Bonjour,

Nous recherchons un bichon havanais dans la région de Bretagne ou environs ; quelqu'un a t'il des ptites pistes à ce sujet ? Eleveur ou particuliers qui auraient cette race et souhaiteraient faire des BB ?
Nous avons perdu nos westies à 14 et 18 ans (il y a 3 mois pour le dernier) et nous trouvons la maison vraiment vide alors nous avons choisi cette race qui semble très attachante, joueuse, aimant les enfants enfin un chien pour notre famille qui remettrait de la joie dans notre foyer si triste depuis le départ de nos loulous.

Merci pour vos réponses,et caresses à vos loulous,
Répondre
07/09/2011, 19h39
Bon, je vois qu'ily a pas mal de lecture mais pas de réponse ! je viens de comprendre que sur ce forum, il vaut mieux éviter tout ce qui concerne les demandes vente ou adoptions ! oups, apparemment c dans le règlement, j'ai pas du le lire comme il faut ! toutes mes excuses..... par contre quelqu'un possède t'il 1 bichon havanais et peut être pourra t'il m'en dire plus sur cette race ? (maladie fréquente ou particularité à connaitre avant l'achat ?).

Merci de vos réponses,

Bonne soirée et caressses à vos loulous,
Répondre
07/09/2011, 21h39
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit un "crime" de demander si quelqu'un connait un bon élevage de bichon havanais. Smiley

Si personne ne t'as répondu c'est que personne ne peut t'aider et les membres ne vont pas défiler les uns après les autres pour te le dire. Smiley

Personnellement je ne connaissais pas cette race. Si un jour tu en trouves un je pense que ça en intéressera plus d'un que tu nous fasses partager ton expérience.

Bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/09/2011, 21h48
Je ne sais pas si quelqu'un a un bichon havanais sur le forum Smiley
Par contre, j'ai découvert cette race au club d'éducation canine ... pendant plusieurs mois, il y en avait un dans le même cours que mon Beauc' Feu ... et je dois dire, que j'ai bien aimé, petit chien hyper vif, joueur concernant le caractère ... la robe était jolie aussi, de belles couleurs ...

Je ne vois plus les personnes sinon j'aurai demandé s'ils connaissaient un bon élevage, on ne mets pas sur le forum mais on peut se le dire par mp ...

Bonne recherche
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/09/2011, 21h54
VA voir sur le site éleveurs-online.

Tu devrais trouver ton bonheur Smiley
__________________
Répondre
08/09/2011, 08h31
Merci de vos réponses,

Je ne pensais pas que cette race était si peu connue, je vais donc faire ma ptite recherche sur le Net.

Bonne journée,
Répondre
08/09/2011, 10h30
oui tu peux aller voir sur chiens de france .com
c est tous les eleveurs Smiley
par contre je trouve ses chiens supers mignons
bon courage pour tes recherches Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion