12/11/2007, 18h09
|
Bonjour....
Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit loulou qui vient juste de faire un an et qui a été sorti de refuge il-y-a 4 mois... Il est adorable malgré qu'il soit monté sur piles...!! C'est un donc un petit marlou de la rue dont je ne connais pas la vie...je sais simplement qu'il a été trouvé errant dans la rue, pas tatoué, pas réclamé et donc amené en fourrière...bref, ce qui est sûr d'après différentes personnes c'est que c'est croisé et qu'il a beaucoup du pinscher... J'ai été voir sur le net ce qui est dit sur cette race mais s'il y avait sur le forum des personnes possèdant un pinscher, je serai enchantée d'en apprendre un peu plus ce chien "très actif"..et si attachant.. Merci...
|
bonsoir jai une femmellle pinsher et je peut te parler delle si tu veux des info moi je veux avoir de sinfo sur comment avoir le certificat de l.o.f merci
Répondre
|
![]()
18/11/2007, 09h23
|
le certificat LOF est fourni par l'eleveur lors de la vente du chiot
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/11/2007, 20h50
|
Oui ce serait avec plaisir car il-y-a peu d'information sur cette race de chien et j'aimerai découvrir leur caractère pour comparer avec le mien...
Par contre en ce qui concerne le LOF, je ne peux pas te dire car le mien n'est pas un pure race... A bientôt...
|
coucou, moi je peux te parler de cette race car mes parents en font l'élevage et j'en ai une à moi.
Répondre
C'est un chien très proche des humains et qui fera tout avec toi si tu es shopping, sportif ou autre C'est un chien jaloux dès qu"on en caresse un autre, sa obéit trés bien, c'est très intelligent Cette race fait partie du groupe 2 donc des molosses!!! Le pinsher descend du doberman voilà ce que je peux te dire j'espère que c'est ce que tu voulais |
![]()
12/01/2008, 12h54
|
|
Citation:
![]() le groupe 2 regroupe les races de chiens de type Pinscher et Schnauzer – Molossoïdes – Races de chiens de montagne et de bouvier suisses et autres races de chiens. ![]() |
12/01/2008, 12h59
|
oui enfin ce que je voulais préciser c'est que c'est un molosse il ne faut pas oublier que c'est la descendance du doberman voilou
Répondre
|
![]()
12/01/2008, 13h19
|
euh.. je crois plutot que c'est l'inverse : le pinscher a servi a la creation du dobermann....
Répondre
![]() |