RECHERCHE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 23h02
Bonsoir,

Mon amie cherche un bulldog anglais femelle, chiot...
Elle serait prête à mettre 450€ MAXIMUM!!!

J'ai vu que les prix montaient très vite mais ce n'est pas raisonable!
Si quelqu'un pouvait m'aider, après tant de mois de recherche...!

Si vous pouvez satisfaire ma demande, veuillez me contacter soit au numéro de téléphone suivant: 06.37.18.66.32 ou bien par mail à l'adresse suivante: [email protected]

J'habite en maison, avec jardin spacieux et nous sommes une famille aimante, le chiot sera choyé et heureux.

Merci d'avance et j'attends vos réponses svp.



Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 23h12
Bonsoir,

Dans les petites annonces du site, j'ai vu une femelle bouledogue à adopter (date de l'annonce 17/6 je pense) peut-être est-elle encore dans sa famille attendant une nouvelle maison
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/07/2008, 23h15
Oui mais quelle âge à t'elle car je la voudrais chiot, quitte à mettre le prix mais pas plus de 450€.
Merci Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 23h18
Aucune idée, voici le texte de l'annonce :

Citation:
Nash est une super et unique chiot Bouledogue Anglais. Cette petite fille a tout, semble, la personnalité etc elle est très en joues et aime à blottir avec vous. Pour plus d\'informations et de photos mes contacte en E-mail: [email protected]
Un p'tit mail et les réponses seront là
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/07/2008, 23h42
Merci pour ton aide, je lui ai envoyé un mail et maintenant j'attends mes réponses!!!!!

Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h27
Citation:
virghusky a écrit :
Oui mais quelle âge à t'elle car je la voudrais chiot, quitte à mettre le prix mais pas plus de 450€.
Merci Smiley

le probleme c est que c est le beurre ou l argent du beurre, mais pas le pot de la cremiere

tu peux soit vouloir un chiot, mais là il faut accepter de payer le prix du marché.... et en effet, cette race est en vogue donc assez chere
soit avoir un budget restreint et s y tenir auquel cas, le sauvetage d un chien meme adulte pour le sortir d un refuge sera tout à ton honneur.

perso, je ne connais pas de chiot qui se vendent à 450€

moi aussi quand j ai changé ma voiture, je voulais une porche decapotable, mais au prix d une berline classic.
j ai tranché, j ai fait selon mes moyens

ah si j avais une autre solution,c etait d avoir cette fameuse porche pour juste un peu plus chere que prevu, mais je crois que le moteur etait plus de fatigué, de plus elle venait d un autre pays, j etais pas sur de ces papier ni de ces km...

ben pour les chiens c est pareil, sauf que le moteur c est le coeur, pour l importation, c est idem et dans les meme conditions (c est à dire mauvaise), pour les papiers faut pas y conter, et pour les km ça s apparente à l age (qui pour ce genre demarché est un age tres bas, en dessous du seuil limite de vente)


donc pour adopter:
http://rescue.forumactif.com/refuges-et-associations-surcharges-f74/shai-bulldog-anglais-de-5-ans-t155252.htm?highlight=bulldog
Répondre
02/07/2008, 13h17
champ stp pas de comparaison avec une voiture on est plus du tout dans la méme tranche de prix et elle peut trouver je pense il faut juste bien chercher
Répondre
02/07/2008, 13h27
Merci Fanny, les comparaisons avec les voitures, heu c'est un peu moyen quoi!!!!
Et puis pour ton info, j'ai trouver une femelle bébé husky noire et blanche aux yeux bleus (c'est à dire totalement comme je la voulait) et je les eu pour 400€!!

C'est juste qu'il y a des gros *** qui se sucrent sur le dos des autres avec leur prix qui montent bientôt aussi cher qu'une voiture!!!
Je trouve cela inadmissible, les chiens ne sont pas un commerce!!!

Après libre à elle de fixer son prix pour avoir ce qu'elle veut, elle à fait comme moi et moi j'ai été satisfaite, je pense qu'elle peut tout à fait trouver avec de la patience et de l'honneteté de la aprt de ses interlocuteurs...! n'est ce pas?!


Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h34
Mais en tout cas, je te remercie sincèrement, pour elle, de nous avoir communiquer cette adresse pour adopter, peut être que?!
Qui sait?!! Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h40
il aurait fallu que tu vienne au maroc pour 150 euro ou 200 euro je te trouve un husky pas lof mais un pur
Répondre
Avatar
02/07/2008, 19h29
Citation:
virghusky a écrit :
Et puis pour ton info, j'ai trouver une femelle bébé husky noire et blanche aux yeux bleus (c'est à dire totalement comme je la voulait) et je les eu pour 400€!!
C'est juste qu'il y a des gros *** qui se sucrent sur le dos des autres avec leur prix qui montent bientôt aussi cher qu'une voiture!!!
Je trouve cela inadmissible, les chiens ne sont pas un commerce!!!
Smiley
Perso, je suis pour le chien de race, donc LOF et je trouve que 400€ sans aucune garantie de généalogie ni de santé ( dépistages etc ) , c'est de l'arnaque .....
Répondre
02/07/2008, 21h27
Perline, je crois qu'il faudrait que tu intervienne, la jalousie fait bondir certaines personnes...!!!

En fait je t'explique, il n'est juste pas inscrit au lof mais elle est de pure race!!!

pourquoi toi tu as eu un chien a plus de 1000€ tout ça pour qu'il soit inscrit sur un bout de papier comme quoi il est de pure race alors que ca ne sert a rien!!!!!!!

Peux tu me dire comment tu sais que je n'ai pas de garantie de généalogie???????

J'ai juste dit que j'avais un bébé husky de réservée!!!!!!!!!mdr! Smiley Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 22h53
Bah sans inscription au lof le vendeur peut mettre ce qu'il veut sur la généalogie du chien, il n'est pas tenu de faire un dépistage de displasie, il n'est pas tenu d'avoir un chien qui colle au standard que ce soit au niveau comportemental ou physique et je pourrais continuer longtemps.


Bien qu'il y ai des éleveurs sérieux aussi dans le non-lof, c'est encore plus aléatoire que dans le vrai lof.

Quitte à prendre un chien non-lof autant le prendre dans un refuge. Tu va payer 100€ et te retrouver avec un chien qui aura les mêmes chances de devenir ce que tu veux que chez ces éleveurs non-lofs.


Le prix des chiens lofs est le plus souvent justifié (fils de champion, rareté, popularité de la race, prix des expos, examens médicaux des parents, papiers de la scc...)

Puis sinon, même 1000 euros c'est pas si cher pour un chien. Si tu ne peux pas les débourser pour l'acheter, que va tu faire en cas de gros probleme de santé?

Mon précédent BA était dysplasique E. Rien qu'en médicament on a pas du etre loin de 1500€.
Répondre
03/07/2008, 00h14
Arrêtez de vous acharneer, chacun sa façon de penser sitoi tu as les moyens de les débourser les 1000€ ba tenmieu pour toi mais moi je ne débourseré jamais 1000€ ou plus pour un chien!!!

je trouve ça ridicule et honteux alors qu'il y en a aussi dans les refuges, moi c'est mon problème mais pas le vôtre c'est juste que sur ce forum, il y a beacoup^de gens qui jugent trop vite et surtout sans savoir...!!
ça me fait bien rire! Mais j'ai eu beacoup d'animaux et notemment des animaux pas communs et je peux vous dire que quand il faut aller au véto ou autre pour pblm de santé je suis la première à y courir!!!

Donc ça na absolument rien avoir avec les frais d'achat qu'on peut mettre dans un chien!

Sinon j'ai une amie qui a eu un rottweiler mâle il y a 4 ans maintenant, qu'elle a payé 200€ et il n'était pas LOF et qu'elle n'a jamais eu de soucis avec (santé, comportement, carure...)

Cela ne veut pas dire que le chien n'est pas un VRAI comme vous pouvez le dire, je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de voir les choses, mais je le respecte alors respectez aussi ce que je pense!


Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 13h31
bien oui chacun fais comme il veut quand meme ,les miens non jamais eu de problemes et ils sont non lof Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

et je pense que meme lof desfois on plus de problemes de santé donc chacun son chien et puis voila Smiley Smiley
Smiley
Répondre
03/07/2008, 14h33
Merci coucoune!!!!

Ah! enfin quelqu'un qui comprend et qui ne parle pas que d'argent et de prestige ça fait plaisir!!

LOf ou pas LOF c'est n'importe 2000€ pour un chien: il aura la même façon de manger, de dormir, de se laver, de courir et de mourir un jour malheureusement, même s'il t'aura coûter 2000€ et qu'il sera LOF!!!!!!!

Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 13h27
alors mon avis personnelement le lof je m entape royalement maintenant les avantages du lof:
-étre sur que le chien a de véritables origines,donc pas de croisement dans la race
-avoir une garanti de confirmation pour les expos et les concours
-garanti de pouvoir créer un élevage, reproduction

aprés je pense que le lof s adresse aux gens voulant faire des expos ou des portées pur race,sincérement pour les gens voulant juste un chien normal le lof ne sert strictement a rien un chien est un chien lof ou pas lof.J ai un BA qui n est pas lof mais qui est superbe c ets un vrai BA,ok je n ai pas de garanti sur ces origines mais il a le caractére et la gueule du standard.
Et je suis pour le non lof aussi car au moins des chiens des refuges partent et trouvent des vrais fammilles si tout le monde pensait lof les refuges crouleraient d abandons de plus en plus nombreux.
personnelement je prefere donner une chance a un animal abandonné que d allair claquer 1000 euro pour acheter un chien simplement garanti avec un bout de papier.Juste pour dire j ai un pur race payer 900euro l
Répondre
04/07/2008, 13h55
lol!!

Bien envoyé!!!! Smiley

__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 14h16
Je suis le premier à dire que pour la majorité des gens ça ne sert à rien d'avoir un chien au LOF.

C'est surtout utile pour les gens qui veulent faire quelque chose avec leur chien que ce soit pour l'élevage ou pour le travail. Car prendre un chien non lof, sans conaitre personellement la personne qui à fait la portée, pour faire ensuite bosser un chien, c'est jouer à la loterie.

Et je suis désolé mais acheter consciemment 300-400 euros un chien non lof faut être le dernier des ...


Si on veut juste un chien de famille qui ressemble à une race. Bref, qu'on est un consommateur intelligent, on va dans un refuge.
Répondre
04/07/2008, 15h09
Mais allez va t'acheter un cerveau!!!!

Si t'a les sous tenmieux pour toi, mais me casse pas *******...
Et pourquoi pour toi ce n'est pas intelligent d'acheter un chien non LOF?
Justement moi je ne veux pas en faire un champion maisun chiend e compagnie, un vrai chien qui est à sa palce de chien!

moi je ne sui certaineemtn aps comme toi amateur de prestige cher micmax, chacun voit midi à sa porte...! Smiley
Le plus simple c'est que tu ne jusges et ne critiques pas ce que j'ai envie de faire car je ne te conais pas et tu fais bienc e que tu veux de ta vie!

Déjà d'une, et de deux, quand tu verra un husky pure race LOF ou pas LOF, mais pure race, de 3/4 mois dans un refuge, tu m'appelles, car si tu crois que je n'y est pas réfléchis et que je n'ai pas fait de recherches, encore une fois tu parles sans savoir!!!!

Smiley

J'en ai fait des recherches, mais ils ont tous entre 5 et 12 ans dans les refuges alors bon...
Moi je ne veux pas un chein qui meurt dans peu de temps aussi faut voir ça c'est bien beau de se fiare passer pour el meilleure ami des animaux mais bon j'aimerais bien voir comment tu as fait toi alors raconte nous ton histoire alors, car dans les refuges c'est payant aussi alros payer pour un chien de 12 ans ba ecoute chacun son truk!!!!!!



Smiley

Au fait tu peux me dire ce que tu cherches?? A t'embrouiller ou a avoir raison?... Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 15h27
Décider d'avoir un chien à la maison, c'est un coup de coeur. Aucun de mes chiens n'a jamais eu de pedigree (je suppose que c'est ça LOF) mais tous m'ont apporté chaque jour une tonne de bonheur. Voir un chien manifester sa joie à votre arrivée vaut pour moi tous les pedigrees du monde. J'ai un rott de 3 mois maintenant, là aussi c'est un coup de coeur. J'ai perdu un chien en janvier après 14 ans de présence, j'avais dit fini plus de chien (il me restait mon jack russel), j'ai tenu 4 mois. Une de mes amies a un couple de rott, ceux-ci, petits chenapans, sont allés se bécoter derrière les sapins et 5 chiots sont nés, elle m'a montré des photos et j'ai fondu. La somme que des non professionnels de la reproduction demandent servent surtout à couvrir les frais des premières semaines de vie de ces p'tits bouts (véto pour les ergots, 1er vaccins, puce et vermifuge) et comme disait ma vétérinaire, il vaut mieux demander un montant cela freine un peu les gens mal intentionnés. Ah dernière chose, le rott mâle de mon amie, vient d'un refuge, elle lui a sauvé la vie, il était adulte, il est splendide mais ne pourra plus procréer, il vient d'être castré.

Perso je ne suis pas choquée que l'on puisse donner une somme importante ou pas pour avoir un chien, chacun son budget.
Amicalement
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/07/2008, 15h33
Effectivement la phrase qui qualifierait le mieux cette petite altercation, c'est: CHACUN ON BUDJET ET SES PRIORITES!

Bref en tout cas merci, LOF ou pas LOf je saurais lui donner tout l'amour qu'elle merite et ça je ne pense pas que qui que ce soit peut m'affirmer le contraire!!!! Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 19h51
Ce que je te dis c'est que si ton chien n'est pas LOF, c'est que même si les parents ressemblent fortement à un pure race, tu n'as aucune garantie que le grand père n'était pas un teckel nain. Mais encore une fois, si on veut un chien de compagnie on s'en balance total d'avoir un chien LOF.

Et je suis désolé mais payer plusieurs centaines d'euros pour un chien dont tu n'auras aucune garantie sur son futur et aucune possibilité de te retourner en cas de problèmes bah...

Bien sur qu'on croisera jamais un husky LOF de 3-4 mois dans un refuge. Les gens qui s'en séparent le font une fois le chien adulte et qu'ils ne peuvent plus le gérer. Bien sur que même non LOF tu n'en trouvera pas à cet age car personne ne peut dire d'une boule de poil de cet âge ce que ça sera comme chien. Au mieux on te dira qu'il y a un chiot ressemblant à du Husky.

Au niveau des portées, pas mal de particuliers ont fait des portées de chien non lof. Et tu peux même trouver des chiens à donner de type husky.

Puis bon, c'est bien, Virghusky, t'as fait des recherches mais pendant combien de temps? Si je m'en réfère à la date où tu as posté tes premiers messages, je dirais pas plus d'un mois. Faut pas s'attendre à des miracles non plus. Dans mon club, pareil, une fille voulait un BA lof ou non. elle à demandé à la SPA de la contacter dès qu'ils en avaient un. 2 mois plus tard elle à eu sa fifille. Elle à eu de la chance mais surtout elle à remué ciel et terre.

Sinon pour ma part je ne veux pas aller chercher un chien en refuge car je veux être sur que le chien que j'ai est capable de me suivre dans mes activités. Je ne veux pas une race de chien précise à tout prix "parcequ'il est beau" (sinon j'aurais pris un husky ou un malam). Je veux que le chien ai le plus de chance d'être heureux et en bonne santé avec moi. Prendre un chien LOF dans un bon élevage diminue quand même les risques. Mais ce n'est valable surement que pour moi.

Sinon, il me semblait rester aimable. Je n'avais pour le moment pas du tout l'intention de te "casser" et bon, si tu as mal pris quelque chose tant pis pour toi.

Sinon, j'ai suivi ton conseil, je suis allé me commander un ceveau tout neuf. Si tu veux je peux te donner l'adresse d'un site russe où ils en vendent d'occaz, tu trouvera peut-être ton bonheur (mais je me méfie de la tracabilité)



PS : je ne cherche jamais à avoir raison, je donne simplement mes avis, mon point de vue, mes expériences. Si ca peut aider tant mieux, sinon tant pis
Répondre
04/07/2008, 20h08
Citation:
Sinon, j'ai suivi ton conseil, je suis allé me commander un ceveau tout neuf. Si tu veux je peux te donner l'adresse d'un site russe où ils en vendent d'occaz, tu trouvera peut-être ton bonheur (mais je me méfie de la tracabilité)
Moi ça m'intéresse MicMax, même d'occaz, car née sans cerveau j'aimerais bien être complète (et oui j'suis blonde).
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/07/2008, 20h22
non mais micmax comprends que je le prene un peu mal...
Je ne veux pas être impoli mais quand ca m'énerve, je pars au quart de tour!! désolé si j'ai été un peu rentre dedans, mais je n'ai juste pas les même points de vus que toi ,dcon ca ne sert à rien den parler pendant 15 ans si ce n'est que pour foutre le bordelsur le forum!

effectivement pendant un mois je passais mon temps sur internet et biensur que j'ai remué ciel et terre, mais un jour le téléphone a sonné et c'était une bonne nouvelle.

Une bonne nouvelle venant d'une amoureuse de husky qui a 8/9 husky et qui "s'en sert" je dis bien entre guillemets!!, pour les randonnées, après, est ce que c'est pour des randonnées a titre personnel ou autre je ne sais pas, mais la personne m'a envoyé des photos de la lignée du chiot (elle est remontée jusqu'à la grand mère!!!)

Après effectivement on ne peut faire confiance à tout le monde, mais bon on vera bien ce sont des gens très sèrieux et amoureux de cette race là, alors je ne vois pas l'intérêt pour eux de mentir...

Bref, tout ça pour dire qu'à la fin peu importe si ce n'est pas un husky LOF etc, je l'aurai par ce que je l'aurais choisi, et comme beaucoup, enfin comme la plupart, je l'assumerai jusqu'au bout.

Maintenant je ne juge pas tes actes alors je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement pour ci peu!!! C'est mon choix et ça le reste!!!! Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 21h00
Farpaitement d'accord avec toi. Chaque personne à une façon de voir le chien, chacun à ses expériences. L'intérêt d'un forum c'est de justement pouvoir rencontrer un maximum de personne avec des points de vue différents.

Le LOF comme les colliers à pointes ou électriques et quelques autres petites choses sont des sujets très sensibles. Tout le monde à en principe un point de vue bien arrêté sur ce sujet et fatalement on monte tous assez vite au créneau.

Donc no soucy et à la prochaine Smiley
Répondre
04/07/2008, 21h04
ok tinquiète pas de problèmes c'était ce que j'étais aussi venu chercher et d'ailleurs ça m'a appris beaucoup de choses, donc je remerci tout les gens du forum.

excuse encore! Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 21h07
Au fait micmax, tu as quoi comme chiens???

Et tu as plusieurs aniamux?
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion