17/11/2009, 19h30
|
Y a t-il des propriétaire de cocker americain, terre neuve ou berger australien pour discuter un peu?
Répondre
|
21/11/2009, 19h19
|
Salut, moi j'ai une puce cocker américaine de 4 ans déjà. Elle est super caline et pénarde, c'est pas le plus grande sportive qui existe. On a même du mal à lui faire quitter sa couverture... surtout quand il pleut, là y a rien a faire que la trainer sous la pluie.
Répondre
C'est une gourmande et surtout une voleuse incroyable, punition, "Non", claque, solitude, colères, rien à faire, madame saute sur la table( de la salle à manger, faut le faire quand même) et mange TOUT: gateau, roti, salade, sauce à poisson, tablette de chocolat entière (avec papier et allu!!). On la punie et 30 mn après elle peut recommencer ![]() ![]() Sinon c'est un amour avec les enfants, elle adore se faire brosser, et elle a jamais grogne de sa vie ![]() Si quelqu'un a des conseils concernant les vols, je suis preneuse ![]() Elle a pas de problème particulier d'obéissance aux autres ordres, couché, assis, rappel, jamais eu à le dire deux fois. Elle n'est pas dominante et connais sa place, mais quand elle sent de la nourriture, il y a plus rien à faire ![]() |