ricain, australien & TN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2009, 19h30
Y a t-il des propriétaire de cocker americain, terre neuve ou berger australien pour discuter un peu?
Répondre
21/11/2009, 19h19
Salut, moi j'ai une puce cocker américaine de 4 ans déjà. Elle est super caline et pénarde, c'est pas le plus grande sportive qui existe. On a même du mal à lui faire quitter sa couverture... surtout quand il pleut, là y a rien a faire que la trainer sous la pluie.
C'est une gourmande et surtout une voleuse incroyable, punition, "Non", claque, solitude, colères, rien à faire, madame saute sur la table( de la salle à manger, faut le faire quand même) et mange TOUT: gateau, roti, salade, sauce à poisson, tablette de chocolat entière (avec papier et allu!!). On la punie et 30 mn après elle peut recommencer Smiley Elle est montée sur ressorts quand il s'agit de nourriture et saute sur les tables basses, tables de chevets, table de cuisine...générallement en plus de piquer ce qui s'y trouve à manger elle fait tomber des trucs et casse les objets
Smiley
Sinon c'est un amour avec les enfants, elle adore se faire brosser, et elle a jamais grogne de sa vie Smiley

Si quelqu'un a des conseils concernant les vols, je suis preneuse Smiley

Elle a pas de problème particulier d'obéissance aux autres ordres, couché, assis, rappel, jamais eu à le dire deux fois. Elle n'est pas dominante et connais sa place, mais quand elle sent de la nourriture, il y a plus rien à faire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion