saké fila de sao miguel fete ses 6mois aujoud'hui

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/12/2007, 13h13
et oui elle grandit la naine (enfin plus en age qu'en taille Smiley )
alors pendant ces 6 mois elle en a fait des choses :

-"au debut j'etait toute timide alors je restait dans mon ptit coin"



-"puis apres j'ai commencé a me rapprocher des gros (ils faisaient peurs!)"


-"je faisait beaucoup de siestes dans la chambre du sushi (il est gentil de me la preter)"


-"mais faut dire aussi que quand je suis avec lui dans sa chambre je l'embete un peu (hihi!)"


-"alors pour le remercier de m'accueillir dans sa chambre je l'aide quand il tire le ballon avec smiley (je lui pince les pattes)"


-"j'ai decouvert les joies de la campagne (sur la photo j'ai environ 4 mois)"


-"et les joies de l'herbe moelleuse!!"


-"surtout quand sushi me fait tombé et m'embete (il est un peu foufou ce chien, des fois il me saute dessus sans aucune raison.. Smiley )


-"sinon j'ai eu le droit de mettre une casquette (la toute neuve de papa Smiley )


-"et puis j'ai fait beaucoup de fetes avec mes copains (ici les copains staff)"


-"et là avec notre copine cirka, je l'aime bien c'est une fille comme moi (sur la photo on attend un ptit biscuit hihi!)"


-"pendant ces fetes j'ai meme eu le droit de fumer (mais c'est pas bon pour la santé alors j'ai tout de suite arreter)


-"puis j'ai decouvert un nouveau truc : c'est froid, c'est blanc et c'est mou:la neige!! (j'aime bien Smiley )


-"j'ecarte bien mes pattes pour pas m'enfoncer parce que je suis toute petite!"


-"et puis on fait les fous avec les copains, bon là je fais pas trop la folle, sushi me regarde avec un oeil l'air de dire je vais te foncer dedans
Smiley "


-"tout ca, ca nous fatigue alors des fois on se mets tous sur ma couchette pour faire le squat Smiley "


-"et j'allais oublier Smiley des fois maman me mets dans une grosse gamelle toute blanche et me frotte avec un truc qui sent bizarre..j'aime pas trop Smiley "


-"puis aujourd'hui maman m'a dit : "saké t'es une grande, alors fini la tetine", mais moi je l'aime bien ma tetine Smiley "


[size=medium]alors tout ca pour souhaiter un bon demi-anniversaire a ma naine!![/size] Smiley Smiley
Répondre
21/12/2007, 13h18
BON ANNIVERSAIRE SAKE....

Et caresses à tes copains aussi....

Smiley Smiley
Répondre
21/12/2007, 13h23
[size=large]Bon demi-anniversaire Sake[/size] Smiley



Merci pour ces belles photos Smiley
Répondre
21/12/2007, 13h29
Joyeux demi-anniversaire Saké Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/12/2007, 13h34
Bon anniversaire de la part de Murphy Voltige et Vaudoo !! Smiley Smiley Smiley
__________________
Passionée de canicross et de caniVTT comme le reste de ma famille et mes chiens!! Smiley Smiley
Répondre
21/12/2007, 17h31
je trouve que sans les oreilles coupé sa caracterise plus du tout le fila!!

ce qui faisait beaucoup qu'on le reconnaissait c'etait sa coupe d'oreille!!
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
21/12/2007, 18h25
Supertes tes photos, tout ce beau monde s'entend à merveille comme quoi je dis qu'ils s'entendent mieux entre eux que nous entre nous Smiley Smiley

En tout cas je ne connaissais pas cette race de chiens, saké est très jolie.

Pour les oreilles coupées, c vrai que depuis que c interdit on a dû mal à s'y faire mais on va s'y habituer c comme le passage à l'euro Smiley Smiley

P.S. : le dogue allemand c pareil je le trouvais plus beau avec ses oreilles coupées.
Répondre
21/12/2007, 20h09
belles photos bravo
moi je prefere les oreilles non coupées Smiley Smiley

bon demi anniversaire Smiley Smiley
Répondre
21/12/2007, 20h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et attention pas trop d'abus...
BON ZANNIVERSAIRE Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
21/12/2007, 20h45
BON ANNIV

je suis allée voir photos de fila de sao miguel avec les oreilles coupées c'est surprennant elles étaient arrondies Smiley

personnellement je prefere à l'état naturel et Sake est magnifique, bientot une femme Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2007, 21h08
Smiley a tous de la part de la naine Smiley

Citation:
marinedaxx a écrit :
je trouve que sans les oreilles coupé sa caracterise plus du tout le fila!!

ce qui faisait beaucoup qu'on le reconnaissait c'etait sa coupe d'oreille!!
quand tu connais la race pas besoin d'oreilles coupées pour les reconnaitre Smiley
et + que le physique c'est le caractere de cette race qui m'a attiré Smiley


Citation:
petitsloups a écrit :
bientot une femme Smiley
merci de me le rappeler Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2007, 21h12
Citation:
bedda a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et attention pas trop d'abus...
BON ZANNIVERSAIRE Smiley
elle aura quand meme droit de machouiller son bouchon de bouteille de blanc moelleux Smiley Smiley (pendant que nous on fera la fete) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion