sang dans les urines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2010, 17h10
mon chien agé de 12 ans a été castré, il y a deux mois, suite à une déformation des testicules, aujourd'hui, il n'est pas bien et a un peu de sang dans les urines, le véto contacté me parle de prostate . qq a - t -il eu le meme souci ? Merci vos réponses Smiley
Répondre
18/01/2010, 17h32
désolé je n'ai jamais eu ce cas mais il faut aller vite voir le véto je pense il y a eu peut être quelque chose pendant l'opération quoiqu'elle soit déjà lointaine!

Va voir ton véto le plus vite possible surtout si il te parle de la prostate

tiens nous au courant

Répondre
18/01/2010, 20h06
oui, j'ai rendez vous demain matin, et il doit lui faire une irm pour voir la prostate. En lisant les messages des uns et des autres, j'ai vu que cela pouvait correspondre car depuis son problème de castration, il a du mal à se relever.
Je te tiens au courant à demain, je croise les doigts Smiley
Répondre
18/01/2010, 20h25
ok ok tiens nous au courant je croise les doigts pour ton loulou!!
a demain pour les nouvelles
Répondre
19/01/2010, 14h16
Alors, as-tu eu des nouvelles par rapport à ton toutou?
Qu'est-ce que le vétérinaire t'a dit?
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/01/2010, 16h31
Oui, j'ai des nouvelles, ce matin nous lui avons fait une analyse d'urines et une échographie. La prostate semble OK. Le problème viendrait des urines, comme ce n'est pas très net le véto a reprélevé des urines et ns les avons envoyé à TROYES pour ananlyses approfondies en 2 temps, déjà vérifié si c'est une infection urinaire ou un calcul reinal ou une 3ème possibilité plus embetante, mais ou il existe néanmoins une médicament pour soigner. Je n'ai plus qu'à attendre vendredi am les ler résultats d'analyse, je croise les doigts;
Merci de ta demande Smiley
Répondre
19/01/2010, 18h47
On croise les doigts pour ton loulou!!!
Je pense que le vétérinaire t'a un peu rassurer !! vu ton émoticone en sourire donc on reste positif!!
Répondre
20/01/2010, 19h26
Traitement semble bien faire effet et tout rentre dans l'ordre, j'attends avec impatience vendredi premiers résultats des analyses
merci de m'avoir soutenue Smiley
Répondre
20/01/2010, 19h32
ah ben c'est bon signe!! Je suis contente pour vous 2!! j'espère que ce n'est rien de grave!! tiens moi encore au courant et caresse au petit nounours!!
Répondre
22/01/2010, 13h30
retard du courrier, donc pas de résultats d'analyses. Et ce matin, il me "parlait" à nouveau, après le calmant cela allait mieux, donc une journée de traitement ou un we de traitement de plus et je crois que nous sommes partis pour attendre jusqu'à lundi.
Je croise les doigts
amicalement a+ Smiley
Répondre
23/01/2010, 11h06
Je croise les doigts avec toi peut-être que tu l'auras aujourd'hui le courrier et contente que ton loulou va mieux! caresse a lui ! Smiley
Répondre
25/01/2010, 13h26
Coucou,

Maintenant les résultats sont là, il a une cystite doublée d'une néphrite, les antibiotiques que le vétérinaire lui avaient donné étaient les bons, donc prolongation du traitement, un mois au total. Pour le momen, il semble bien et ne raconte plus sa vie (donc ne souffre plus). Il mange, bien, et tout et tout.
Je vous donnerais des nouvelles dans un mois si tout va bien, merci à tous Smiley
Répondre
25/01/2010, 13h35
salut je suis contente de ses nouvelles plutôt bonnes ! j'espère que le loulou va vite s'en remettre et dans un mois ma Djune aura mis bas tu pourras voir les photos !!

a bientôt caresse au toutou
Répondre
21/02/2010, 21h02
coucou,

un peu de nouvelles, dernière visite rassurante chez le véto samedi, fin des antibio, mardi et tout semble normal à l'écho

il a bien protesté deux trois soirs, mais tout semble rentré dans l'ordre
biz à toutes et tous Smiley
Répondre
21/02/2010, 21h08
Contente de l'apprendre!!

Tout est bien qui finit bien!!

Caresse au toutou qui a était très courageux et très patient!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion