siret et certificat de capacité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2010, 13h36
bonjour,

j'ai regardé des sites d'éleveur qui ont un numéro de certificat de capacité et pas de numéro de siret
lorsque j'ai demandé à la DSV, la personne eu m'a dit de demander un numéro de sirenne (siret) auprès de la chambre d'agriculture, qui me font pour remplir le cerfa pour obtentien de ce certificat

je vais passer la semaine prochaine une formation de 3 jours organisé par la scc, et si obtention de ce diplôme et après avoir terminé, quelques aménagement.

mais ce qui m'embête est si je demande donc à être professionnel et avoir ce numéro, et donner une date pour création d'entreprise,
si la DSV (qui est à plus d'une heure et demi de chez moi) refuse mon dossier,
du coup comment ça se passe, puis je annuler ma demande de création d'entreprise (bon
je pense qu'on ne me remboursera pas la somme versée pour le dossier de demande de siret)

j'en ai parlé à des personnes dont ma vétérinaire, et elle était étonné, que faire ses démarches

car dans un premier temps, je pense faire du moins une ou 2 année une portée par an, avec dont un certificat de capacité, sans pour autant demander une création d''entreprise .

merci de vos conseils
Répondre
16/04/2010, 13h57
oups Smiley

je me suis trompéE de rubrique,
je vais reformuler ma question dans "généralité"

EXCUSEZ MOI Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion