Spitz : avis aux amateurs de .... !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2007, 20h05
Bonjour !!
Qui as des spitz, aime les spitz parmis vous ??
Moi j'ai une petite orange de 15 mois, ma Gipsy d'amour !! Smiley
C'est une chienne vraiment adorable, très caline même si parfois c'est une vrai tête de mule !!!
Si vous souhaitez parlez de cette race je serais ravie !! Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2007, 21h16
Perso je n'en ai pas mais ma copine Isabelle (pseudo Isawell sur ce forum) a 2 spitz loups et en est gaga. Si tu veux, tu peux aller sur son pseudi, y'a l'adresse de son forum spécial spitz Smiley Si elle vient faire un tour sur VLC, je pense qu'elle ne manquera pas de répondre à ton post.
Répondre
14/10/2007, 22h38
Vi je connait cette adresse Smiley
Mais je voulais savoir si des personnes de ce site connaissaient et aimaient cette race Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2007, 23h41
Je connais quelque peu avec ceux d'Isa (spitz loup) et celui d'un autre ami (spitz moyen roux) mais je dois bien avouer qu'ils ne me correspondent pas trop. Je suis plus portée sur les terriers Smiley Par contre, côté look, je les trouve très beau. J'en ai récemment rencontré un chiot spitz nain et c'est vraiment trèèèèèèèèès petit Smiley
Répondre
15/10/2007, 00h14
lol
oui c'est très petit en effet Smiley
Surtout qu'à l'âge adulte les nains ne dépassent pas les 22 cm !!! Moi la mienne en fait 24 mais c'est petit quand même !!! Combien ça mesure au garrot un terrier (enfin la race que tu as) ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion