Staffy ou bouledogue français??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2007, 18h48
Bonjour,
Je viens seulement de m'inscrire car j'ai besoin d'un petit conseil...
j'ai pris la décision de prendre un chien car j'ai désormais mon indépendance et adore les chiens depuis toute petite (mes parents ont un bichon croisé et un rott, ma soeur 2 amstaff), je voudrais prendre un petit molosse mais j'hésite entre un bouledogue francais et un staffy?
Que pensez-vous des staffy? ont-ils mauvaise réputation?
Merci de votre conseil! Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 18h57
le bouledogue français est un chien au physique étonnant est un vrai petit personnage qui joue, qui boude, qui pique des colères, qui aime les câlins… et qui n’a peur de rien. C’est un chien drôle, gai et doté d’un vrai caractère !

les staff je connais moins si tu regardes sur le net les clubs de races sont aussi une bonne source d'info

Smiley

attends d'autres témoignages il y a des maitres de staff sur le forum
Répondre
04/11/2007, 19h00
Merci pour votre avis concernant les bouledogues francais,
Je vais suivre votre conseil et attendre des avis sur les staffy, car je pense que vous confondez avec les staff....
Merci,
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h03
une de nos membres est éleveuse de staffy, elle ne manquera pas de te répondre Smiley il s'agit de marinedaxx
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h03
Smiley Smiley Smiley

exact confusus
Répondre
04/11/2007, 19h06
merci bcp pour cette info, et comment je fais pour la trouver? (je suis nouvelle et ne connais encore pas le fonctionnement du forum Smiley )
Merci
Répondre
04/11/2007, 19h07
lol, c'est bien ce qui me semblait Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h11
elle est intervenue dans le post de daisy dans généralité. tu vas sur son pseudo et tu click dessus. a ce moment la tu pourras lui envoyer mp Smiley et il me semble qu'elle a un meme un blog sur c staffy Smiley
Répondre
04/11/2007, 19h20
zut... je ne la trouve pas....
Est-ce que quelqu'un connait le prix d'une femelle bouledogue francais et d'un staffy lofté?
Merci
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h27
non je ne connais pas le tarif.

tu es allé dans la partie généralité ?
et après sur post appelé daisy ?
Répondre
04/11/2007, 19h42
oui ca y est j'ai trouvée, je lui est envoyée un "mp" (meme si je ne sais pas ce que c'est! Smiley" , on verra bien si elle me répond)
en tous cas merci! Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h50
par lulu21

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les prix d'un staffy, je suis en contact avec une eleveuse, elle me propose un staffy bringé, femelle, au lof, le père est champion de france et du luxembourg, elle me la vend 1000€, mais je ne peux pas payer la totalité en une seule fois, alors elle me propose de garder la carte de propriétaire jusqu'au paiement final et m'envoi le LOF quand elle l'aura reçu.
Est-ce que cette transaction vous parait honnête d'autant plus que je ne peux pas voir son elevage car j'habite troploin et ne peut pas m'y rendre et elle me propose de me l'emmener.
Personne très aimable ou arnaque?
Merci de votre conseil
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h51
lulu j'ai supprimé ton autre post car cela rejoint celui ci Smiley

t'inquietes pas tu vas pas tarder a avoir des réponses
Répondre
04/11/2007, 19h58
D'accord, merci Sorbonne, parce que ca apparaissait où?
Répondre
Avatar
04/11/2007, 19h59
tu avais créé un autre post Smiley Smiley Smiley Smiley

en intitulant prix d'un staffy Smiley
Répondre
04/11/2007, 21h19
merci sorbonne d'avoir pensé a moi!!

je lui est repondu au mp

par conre entre un staffie et un boule francais il y a un enorme goufre!!

le staffie est sportif et pentouflard a la fois tétu parfois mais obeissant sans meme de cours d'education!! (enfin mini mum de connaissance)
c'est un chien tres musclé qui doit garder la ligne ils adorent les enfant sans meme les connaitre (les miens en son une preuve!!) se ne sont pas des gardiens pour 2 sous et aboie peu!!! ce sont des clown qui nous font rire tous les jours!!ca reste un terrier et non un molosse donc il aiment sentir a droite a gauche et faire des trous!! les miens sont en contacts avec un cheval et une rate et cela se passe tres bien!!

beaucoup de personne le confondent avec son cousin le staff etdc herite du deli de sale gueule alors que c'est un amour de chien!!

lorsque je croise des gens je leur dit que c'est un terrier anglais tres reputé outre manche et surnommé "nanny dog" (nounou des enfant!!)

voila pour la definition du chien en or!!! Smiley Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/11/2007, 21h21
Citation:
lulu21 a écrit :


Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les prix d'un staffy, je suis en contact avec une eleveuse, elle me propose un staffy bringé, femelle, au lof, le père est champion de france et du luxembourg, elle me la vend 1000€, mais je ne peux pas payer la totalité en une seule fois, alors elle me propose de garder la carte de propriétaire jusqu'au paiement final et m'envoi le LOF quand elle l'aura reçu.
Est-ce que cette transaction vous parait honnête d'autant plus que je ne peux pas voir son elevage car j'habite troploin et ne peut pas m'y rendre et elle me propose de me l'emmener.
Personne très aimable ou arnaque?
Merci de votre conseil
je pense qu'il est preferable d'aller visiter un elevage avant de se decider a prendre un chiot
je t'invite a visiter ce lien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion