30/12/2007, 17h26
|
bonsoir
Répondre
colosse a 3 mois il pése 12 kl et je lui decouvre un petit probléme pratique je lui donne de l'eau mais il s'amuse avec puis il reclame réclame a boire car il vide toute l'eau avez vous une solution merci |
![]()
30/12/2007, 17h52
|
sacré colosse
Répondre
![]() a part le gronder quand il patauge dans sa gamelle je ne voit pas d'autres solutions..desolée si il renverse sa gamelle tu peux acheter des gamelles speciales comme celle-ci: ![]() ou alors une anti-eclaboussures : ![]() |
![]()
31/12/2007, 08h11
|
Il faut l'emmener nager ce gros nounours, tu auras peut-être la chance d'avoir un TN qui aime l'eau , la mienne ne voulait pas en entendre parler
Répondre
![]() |
31/12/2007, 18h14
|
salut VERO, tu as la solution de mettre un support de gamelles réglables en hauteur ; c ce que j'ai fait pour ma Saint-Bernard.
31/12/2007, 20h03
|
|
Citation:
![]() |
![]()
31/12/2007, 20h08
|
chez nous on a reglé le problème en mettant à disposition des seaux d'eau
Répondre
![]() |
![]()
01/01/2008, 09h04
|
IL va mettre la tête dedans
Répondre
![]() |
01/01/2008, 15h45
|
Si le support est bien réglé par rapport à sa hauteur (du chien) il ne mettra pas la patte dedans.
Tu peux essayer de toute façon ce n'est pas perdu car c un grand chien donc c mieux pour lui de manger un peu plus en hauteur.
|
sacré nounours !
Théo le terre neuve de ma mère a ses gamelles sur "trépier" : celui-ci supporte les 2 gamelles dans des arceaux, c'est je pense la meilleure solution, de plus ça lui maintiendra le ligne du dos à ce gros pépère. ce genre de trépier est bien stable (les pieds sont en forme de H) et on peut fixer les gamelles avec le système de vis pour empêcher que le chien ne les balade. Le petit plus de ce genre d'accessoire : il est réglable (en hauteur) pour suivre la croissance du chien. Moi, perso., j'en ai acheté un qussi pour ma chienne CISCA (un gros mâtin de Naples) qui avait l'habitude de trimbaler ses gamelles. Avec ce truc là : ça a été fini. enfin ça reste mon avis, maisq ça a marcher pour Théo et Cisca ! a+
01/01/2008, 15h49
|
peggy52 : c'est ce dont parlait polsky
Répondre
mais merci pour le complement d'info ![]() |