terre neuve

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2007, 17h26
bonsoir
colosse a 3 mois il pése 12 kl et je lui decouvre un petit probléme pratique je lui donne de l'eau mais il s'amuse avec puis il reclame réclame a boire car il vide toute l'eau avez vous une solution
merci
Répondre
Avatar
30/12/2007, 17h52
sacré colosse Smiley
a part le gronder quand il patauge dans sa gamelle je ne voit pas d'autres solutions..desolée
si il renverse sa gamelle tu peux acheter des gamelles speciales comme celle-ci:


ou alors une anti-eclaboussures :
Répondre
Avatar
31/12/2007, 08h11
Il faut l'emmener nager ce gros nounours, tu auras peut-être la chance d'avoir un TN qui aime l'eau , la mienne ne voulait pas en entendre parler Smiley
Répondre
31/12/2007, 18h14
salut VERO, tu as la solution de mettre un support de gamelles réglables en hauteur ; c ce que j'ai fait pour ma Saint-Bernard.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 20h03
Citation:
POLSKY a écrit :
salut VERO, tu as la solution de mettre un support de gamelles réglables en hauteur ; c ce que j'ai fait pour ma Saint-Bernard.
mais ne serait-il pas tenté de mettre les pattes dedans, et renverser tout le support par la meme occasion..? Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 20h08
chez nous on a reglé le problème en mettant à disposition des seaux d'eau Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 09h04
IL va mettre la tête dedans Smiley
Répondre
01/01/2008, 15h45
Si le support est bien réglé par rapport à sa hauteur (du chien) il ne mettra pas la patte dedans.
Tu peux essayer de toute façon ce n'est pas perdu car c un grand chien donc c mieux pour lui de manger un peu plus en hauteur.
Répondre
01/01/2008, 15h47
sacré nounours !

Théo le terre neuve de ma mère a ses gamelles sur "trépier" : celui-ci supporte les 2 gamelles dans des arceaux, c'est je pense la meilleure solution, de plus ça lui maintiendra le ligne du dos à ce gros pépère.

ce genre de trépier est bien stable (les pieds sont en forme de H) et on peut fixer les gamelles avec le système de vis pour empêcher que le chien ne les balade. Le petit plus de ce genre d'accessoire : il est réglable (en hauteur) pour suivre la croissance du chien.

Moi, perso., j'en ai acheté un qussi pour ma chienne CISCA (un gros mâtin de Naples) qui avait l'habitude de trimbaler ses gamelles. Avec ce truc là : ça a été fini.

enfin ça reste mon avis, maisq ça a marcher pour Théo et Cisca !

a+
__________________
PEGGY52
Page membre : CISCA - MON MATIN DE NAPLES
Smiley
===========================
Smiley respectons la nature et la vie Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h49
peggy52 : c'est ce dont parlait polsky
mais merci pour le complement d'info Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion