Terrier Noir Russe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2008, 06h39
Bonjour!
je coudrais savoir si quelquun a deja posseder un terrier noir russe ou en possede ou encore connais quelqu'un qui en possede pour savoir si cest un bon chien pour une famille avec deux enfants de 10 ans? si cest un chien agressif ou pas? ca serais urgent je vais voir la petite chienne dans deux jours et avant de lacheter je voudrais savoir si cest un chien dangeureux! merci beaucoup de repondre rapidement!

a bientot jespere!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2008, 08h34
Superbe chien ..... mais très grand + caractère de terrier , perso je déconseillerais si c'est ton premier chien et que tu n'as pas l'expérience d'éducation canine ......
Répondre
01/08/2010, 01h51
Bonjour
Il n'y a pas de chiens dangereux, ou méchant, ( c'est comme chez les hommes , il y en a de toute sorte peu importe la "race" ) mais bien des maîtres dangereux.
Avant d'acheter un chien, vous êtes vous posez la question de "qu'est ce que je vais faire avec lui et quelle éducation je vais lui donner "
Vous achetez un chien avec certaines qualités qu'il faut exploiter aussi bien pour le bien être de votre famille que de vous-même ainsi que pour celui de votre chien qui pourra s'extérioriser et vous obtenir l’éducation souhaité plus rapidement et plus facilement
Quand à faire attention aux enfants, c’est avec tous les chiens qu’il faut faire attention car on n’est jamais sur à 100% d’aucun d’entre eux, peu importe la race.
A votre service pour d’autres infos
Répondre
01/08/2010, 14h08
pas de problème c'est un bon chien

il y a très peu d'éleveurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion