Test d'aptitude pour tout futur propriétaire d'un Dobermann

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2008, 15h41
Piqué sur un autre forum :
Promenez-vous au bord de la rue avec votre bras gauche étendu le plus possible. Essayez après quelques mètres d’étendre votre bras encore un peu plus. Dites de voix calme et gentille « viens », répétez cet ordre plusieures fois. Ensuite répétez l’ordre « viens ! » plusieures fois d’une voix plus sévère. Criez quelques fois « arrêtes de tirer !! » Ignorez les regards des passants.
Oubliez la BMW deluxe, achetez un véhicule à usages multiples du genre camionnette. Achetez des biscuits et des petits os à mâcher. Emiettez les biscuits et dispersez-les sur la garniture des sièges, aussi sur le banc arrière. Jetez les os partout dans la voiture. Faites quelques traces de boue sur la garniture des sièges et au tableau de bord. Prenez un râteau et faites quelques griffes sur les bords extérieurs des portes, ailes etc. Et pour finir garnissez les vitres d’empreintes grasses. Voilà, parfait !

Mettez votre manteau et préparez-vous pour sortir. Essayez de sortir de la maison sans faire le moindre bruit. Allez jusqu’au bord de la rue et retournez à la maison. Essayez-le encore une fois dix minutes plus tard. Retournez à la maison. Mettez la radio et cherchez une musique calmante. Essayez encore une fois de partir. Retournez à l’intérieur. Téléphonez à vos amis et demandez si vous pourriez reculer le rendez-vous ou encore mieux si eux pourraient venir chez vous.

Vous venez juste de soigner votre jardin, les plantes, la pelouse ? Très bien ! alors invitez les enfants du voisinage à y jouer une partie de football.

Habituez-vous à vous asseoir sur maximum 1/8 du fauteuil. Essayez différentes manières comment faire basculer une tasse de café sur l’accoudoir. Essayez en même temps de manger un biscuit en paix. Abandonnez et dispersez les miettes sur les restants 7/8 du fauteuil. Gigotez sur votre fauteuil et essayez en même temps de boire votre café.

Répétez tout ce que vous dites au moins 5 fois !

Quand vous recevez des invités, laissez-les s’installer sur le canapé, ensuite posez leur un sac de pommes de terre d’environ 40 kg sur leurs genoux et fouettez leurs visages d’un torchon mouillé.

Si vous voulez sortir quelque chose du frigidaire, vous entraînez-vous à le prendre le plus vite possible. Réfléchissez à l’avance quoi exactement vous voulez sortir et où exactement c’est placé. Ouvrez la porte, prenez vite ce que vous voulez avoir et refermez aussi vite la porte. Si cette entreprise dure plus longtemps que 10 secondes, malheureusement une grande partie du contenu du frigidaire sera perdue.

A propos du ménage ! Vous venez de nettoyer votre maison ? Bien! Maintenant faites un tour dans le jardin, rentrez, les chaussures plein de boue, et faites un tour dans la maison. N’oubliez pas d’étendre un peu de boue sur la cuisine et le frigidaire sans oublier le salon. Et les vitres ? Elles sont bien propres ? Parfait ! Maintenant graissez vos mains et posez les au moins une fois sur chaque carreau. Répétez cet exercice au moins deux fois par jour. Et pour compléter jetez 5 – 10 fois par jour un litre d’eau sur le sol de la cuisine.

Distribuez régulièrement des slips, chaussettes, et autres sous-vêtements dans votre jardin.

Allez-vous coucher à 22.00. Installez-vous pour dormir. Ressortez du lit, ouvrez et fermez la porte de la chambre, lancez un sac de pommes de terre d’environ 40 kg sur votre lit, réessayez de vous installer pour dormir. Mettez le réveil à 01.00, essayez de regagner votre couette, déplacez le sac de pommes de terre au milieu du lit. Mettez le réveil à 06.00, posez le sac de pommes de terre sur votre poitrine et fouettez votre visage d’un torchon mouillé.


Petit commentaire personnel: ce test est également valable pour les futurs proprios de beauceron Smiley
Répondre
29/10/2008, 15h55
Sylvie trop drole, mais tellement vrai Smiley Smiley Smiley Smiley
Il faut que papa lise ce post ,absolument Smiley .
Papaaaaaaaaa viens voir Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/10/2008, 19h35
ça marche pour tous les gros chiens Smiley
surtout les vitres nettoyées avec la truffe et les grosses pattes,
le carrelage plein de terre quand il a plu dehors,
les traces de pattes toutes mouillées .... sur le sol et... sur les vêtements blancs !!!
la voiture qui sent mauvais et qui est maculée de terre !!!
la queue battante qui fait tout tomber dans le salon
la grosse masse qui a décidé de s'arrêter devant la télé et qui refuse de bouger.

Pour le reste, le mien sait se tenir. Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 22h32
j'en ai un depuis 7mois et c'est un peu ça quand meme , j'aurrai du faire le teste avant Smiley c'est impressionant ce que ça bouge a 7 semaines... a presque un an c'est pareil mais avec quelque kilo en plus Smiley
Répondre
03/11/2008, 23h48
Smiley Smiley Ca y est, moi j'en suis enfin sorti Smiley Smiley

Merci Sylvie de faire connaitre aux autres ce que nous avons pu vivre grace à ton test Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/11/2008, 17h17
Oh, merci Sylvie !
Pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir un chien NORMAL Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
07/04/2010, 14h53
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un doerman!!!!!
et c'est exactemnt ca!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
dobermann Smiley
Répondre
07/04/2010, 15h17
arfffffffff en commencant a lire ce post je pensait être dans la 5eme dimension lol!!!! ca y est j'ai compris
Vive nos gros loulous tout sale et plein de poil Smiley
Répondre
07/04/2010, 16h09
Bonne idée d'avoir remonté ce post Smiley Smiley Smiley Moi,avec Doggynours, je n'ai que : la maison salie à toute vitesse , les sols trempés,la bave sur le visage et les pantalons(des invités et de nous),les poils partout,meme sur la vaisselle propre , les vitres de la voiture opaques , ....bref,il est plutot cool mon Doggynours , malgré ses 45 kg Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion