tosa inu (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2010, 03h49
La premiere photo est un vrai tosa.De super ligné et reputer dans le monde du tosa...Tres beau chien.
Les 2autre phtos ou on voit un bringé,c est pas un pur tosa.Il n est pas typique c est un croisement.Faut pas prendre cette photo en consideration pour se faire une idee de ce qu est un tosa.
Pour les couleures toute les nuance de fauve possible.Aussi couleur bringé et noir sont admise.mais le rouge ou fauve est toujours favoriser par apport aux autres couleurs.
Les noirs et bringé sont tres rare,il n a jamais eu de portée de bringée en France a ma connaissance.
Le blanc est admis sous certaiine conditions
Pour les noire il vient d avoir la premiere portee en france qui est né il y a pas longtemps.d ici peut de temps avec beaucoup de chance peu etre en croiserai vous!
Répondre
11/04/2010, 15h50
Ca y'est, je viens de rencontrer la première Tosa près de chez moi. C'est la belle soeur d'une amie qui a une chienne (qui vient de l'élevage de son ex d'ailleurs Smiley ). Bayla est assez haute sur pattes mais j'adore sa bouille. Superbe ces gros loulous!

Par contre, elle m'a confirmé qu'il n'y a que le noir et le fauve de reconnue. Je lui ai poser la question a cause de la photo du bringé plus haut dans ce topic. C'est bien un croisé apparement, mais quoi? J'aurais penché pour Amstaff au début, mais bon...
Répondre
19/04/2010, 13h59
Toute les nuance de fauve du clair ou tres rouge sont admises.Et je te confirme le bringé est bien autoriser FCI.
Le noir et fauve comme les rott est interdit.

Pour l autrre photo oui ça peut etre un croisement de staff,de presa ou un chien de ce style,mais c est pas un tosa ça je t assure.

Il y a des video de mon tosa sur you tube.
Répondre
25/05/2011, 19h45
Bonjour je suis a la recherche d'un éleveur de tosa inu au Québec

je demeure a Repentigny et je suis présentement a la recherche d'un éleveur de tosa inu. esque quel qu'un connaiterais un éleveur ?

Merci!!
Jessica
Répondre
Lancer une nouvelle discussion