22/05/2008, 19h29
|
alors l'élevage qui m'a tapé dans l'oeil c'est l'élevage du guisachan labrador et Golden retriever
Répondre
tu me diras ce que tu en penses s'il te plait j'aimerais bien avoir ton avis et je vais de ce pas voir ta louloute ![]() |
![]()
22/05/2008, 19h39
|
Merci Topaze
Répondre
![]() Je vais voir et je te dis! |
![]()
23/05/2008, 00h08
|
Je viens de prendre le temps de le voir et le détailler, et c'est aussi un élevage vers qui j'aurai pu me tourner...il ne te reste plus qu'à les rencontrer pour voir si le site reflète les personnes et l'environnement!
Répondre
N'hésites pas à prendre contact avec eux ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 00h51
|
coucou!!!!ah on parle de golden ca m intéresse lol, moi aussi j en ai une de 10 mois des chiens comme ca
![]() ![]() ![]() l éleage dont tu parle est comme ca aussi ![]() ![]() ![]() voila , si tu veut jai crée un forum pour les mordu du golden retriever je te laisse l adresse si tu veut poser des question www.equigoldennh.com au plaisir de te lire et donne des new hein ![]() ![]()
|
il y a pas de problème dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant
Répondre
merci pour les infos sur l'élevage ![]() |
28/05/2008, 21h13
|
Bonsoir
Répondre
Comme promis je vous tiens au courant de l'évolution de mes démarches pour notre chiot Golden Alors j'ai envoyé un e mail à l'éleveur qui m'a répondu dans la journée super!!!!! Alors leurs chiots sont à vendre 1000euros ils ne sont pas en contact avec des enfanst mais avec eux vers 4 semaines ils sont séparés de leur mamans quelques heures puis un plus au fil du temps ils sont dispo à 9 semaines à 6 semaines on peut commencer à les réserver Il a fait une saillie aujourd'hui donc naissance prévu pour fin juillet donc nous pourrions avoir notre chiot fin septembre voilà pouir le snews l'élevage c'est celui dont on parlait "guisachan" ![]() |
28/05/2008, 23h55
|
c'est super
29/05/2008, 00h07
|
Je suis tres heureuse pour toi!!!
Répondre
![]() |
06/06/2008, 10h11
|
bonjour
Répondre
je viens d'avoir l'éleveur au téléphone et nous allons donc visiter l'élevage et voir les chiens le samedi 14 juin à 11h j'ai trop hate d'y etre sur le site je suis tombée sous le charme d'un de ses chiens il est magnifique malheureusement ce n'est pas lui qui sera papa de notre chiot mais la maman c'est une de ses filles et apperement elle lui ressemble j'ai hate de la voir et surtout le chien dont je suis tombée raide dingue!!!!! j'espère avoir des réponses car c'est dommage il y a pas l'air d'avoir beaucoup de passionné de golden à bientot ![]() |
06/06/2008, 14h53
|
Ben si moi je sui une passionée lol
|
bonjour
Répondre
je reviens pour donne rdes news aujourd'hui nous avons été voir l'élevage où va naître notre chiot il est super c'est nickel grand plein de verdure c'est magnifique la maman est superbe une petite rouquine de 3 ans et demi "After" le papa est aussi rouquin mais moins il a 6 ans et demi "Tony" Par contre le papi est d'une beauté magnifique j'avais flachée sur lui sur les photos mais en vrai il ets encore plus beau un vrai nounours la dame a été très gentille nous avons donné un chèque de réservation et nous aurons le 2ème choix elle nous a conseillé un livre sur le golden écrit par une amie à elle qui élève des goldens depuis 20 ans eux ça fait 15 ans qu'ils en élèvent et eux nous on donnés un petit carnet sur tout sur le golden j'espère avoir plus de commentaires cette fois ci je suis un peu déçue car personne ne prends la peine de me répondre c'est bioen dommage j'aimerais avoir vos avis A bientot j'espère ![]() |
16/06/2008, 20h44
|
bonjour, j'ai un golden un vrai amour, tres douce avec mon fils de trois ans qui passe sont temps à l'embéter.vous n'aurez aucun regret. elle ou il vous donnera à vous et à vos enfants des milliers de raison de l aimer.
Répondre
|
17/06/2008, 10h43
|
merci pour votre réponse je n'en doute pas qu'il va nous rendre heureux ce petit chiot je suis impatiente
Répondre
![]() |
13/07/2008, 04h43
|
Kikou Marine. Apparament tu a lair de bien connaitre les golden retriver alors je voilais te demander peut ils devenir violent et sont ils dangeureux ??? Merci
![]() P.S : Moi cest Aliya et jai 12 ans. Je viens de mincrire dc jy connais rien au site
|
Bonjour,
Cela fait deux semaines,que nous avons Dhalia,un golden femelle..C'est un amour avec notre fils de deux ans,qui ne fait que l'embeter...C'est une creme!Je conseille cette race sans hésiter..J'ai eu auparavant,des yorks,un bichon...un dalmatien.... Pour le moment,j'ai qq soucis,la nuit,elle va dans les pots de fleurs,et elle fait pipi encore qq fois....Donc,à ce niveau là,j'aimerai qq conseils..
|
ce sont les aléas des petits soucis avec les chiots pour le pipi sort là régulièrement et dès qu'elle fait dehors félicites là pour éviter les accidents la nuit essaie de la sortir tard le soir et tot le matin c'est l'idéal mais t'inquiètes ça va se passer
Répondre
au niveau des betises pour les fleurs essaie de lui laisser un max de jouets et puis met la dans une pièce ou il y a le moins de betises à faire si tu le peux moi mon chiot n'est pas né encore c'est pour la fin du mois j'ai hate |
30/07/2008, 21h05
|
Bonjour
Répondre
Je poste mais tout en sachant que je n'aurais pas de réponses mais bon..... alors voilà mon futur chiot est né dimanche 27 juillet tout s'est bien passé la maman a bien travaillé 6 femelles et 3 mâles maintenant il n'y a plus qu'à attendre que el petit goldinou grandisse normalement je vais el choisir à 6 semaines |
02/08/2008, 11h45
|
je viens juste de tomber sur ton post...
Répondre
tu vas voir le golden c'est génial ! mon cyrius a 8 mois depuis quelques jours et c'est que du bonheur. C'est mon premier chien et j'en rêvais depuis mes 10 ans et maintenant que je l'ai je peux te dire que je ne regrette pas une seule seconde ! ce sont des chiens merveilleux, gentils, intelligents, hyper pot de colle (le mien est toujours scotché derrière moi) et super affectueux. tu vas voir, la première fois que tu vas le prendre dans tes bras tu vas fondre ! Moi j'ai rencontré le mien quand il avait 3 semaines, et j'ai su que c'était lui et pas un autre ! et depuis c'est du bonheur au quotidien. même mes parents qui n'étaient pas trop fan de l'idée d'avoir un chien sont comme des fous quand je vais chez eux. Par contre, même si ce sont des chiens géniaux je te conseille d'être très ferme car ce sont des chiens très intelligents et ils comprennent vite ce qu'ils peuvent faire ou pas. Moi j'emmène le mien à l'éducation et ca lui fait beaucoup de bien. Je te conseille aussi l'école du chiot. cyrius était un peu peureux et ca lui a fait beaucoup de bien de jouer avec pleins de chiens. et puis je trouve que c'est super sympa de faire quelque chose de particulier avec ton chien, hormis les balades quotidiennes ! tu vas voir, c'est super d'avoir un golden, et j'imagine que tu dois être super impatiente d'avoir ton goldinou ! gros bisous et donne nous des nouvelles de ton futur bout'chou ! ![]() |
14/08/2008, 23h14
|
le golden c'est un chien adorable, affectuex gentil avec tout le monde qui aime les enfants et s'adapte tres facilement aux autres animaux, ils sont aussi en general tres joueurs et debordent d'energie
Répondre
le mine a maintenant 1 an et demi et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette race! je crois que le chien le plus adorable que j'ai eu !!!!par contre attention il est tres sensible et peu etre contrarie tres facilement. Le mien par exemple se retrouve tres malheureux lorsque je suis malade, a ete malade lorque que je me suis separée de mon copain...mais il reste toujours aussi gentil et ne refuse jamais un calin! et surtout il faut avoir du temps a lui consacrer car il n'aime pas beaucoup la solitude il est tres facile a dresser( quand je dis dresser, le mien n'a pas eu un dressage tres poussé juste assis couché...)mais il assimile tres vite en tout cas tu verras ce chien c'est que du bonheur!!! ![]() |
22/01/2009, 10h49
|
Coucou topaze j'ai deux golden retriver. je vais te préparer un compte rendu sur eux. ne tinkiète pas tu sora tout sur ces adorable chien
Répondre
|
22/01/2009, 18h27
|
Le golde est un chien intelligent, doux et fidèle et très affectueux. Il aime par dessus tout/ ses maître, les jeux et les enfants.
Répondre
Il n'aime pas un maitre trop autoritaire et la solitude. Le chiot nécessitent des précautions particulière: réduire les effort physique jusqu'à l'age de 12 mois pour lui assurer une bonne croissance, ne pas le déranger lorsqu'il dort. Pour lui assurer une longue vie en parfaite santé, évitez de lui donner autre chose que ses croquettes. Pour le récompensé donnez lui un morceau de fromage ou du pain sec SUITE |
22/01/2009, 18h32
|
Nettoyer ses oreille 1fois/mois
Répondre
ammenez le chez le vétérinaire pour le rappel des vaccins 1 fois par an traitez le contre les tique et les puce avec un produit adapté Vermifuger le tous les mois jusqu'a l'age de 6 mois puis, 2 fois par an Le promener autant de fois que vous le pouvez Si vous voulez un femelle, fait la stéréliser car elle ne causera pas de problème avec les périodes de chaleurs et ça diminura les risques de tumeurs et autre maladie Si quelque chose parait suspect chez ton chien, demande conseil à ton véto |
22/01/2009, 18h37
|
Le golden est un RAPPORTEUR et est très bon nageur
Répondre
il aime rendre service Il est conseiller de donner des croquette car elle sont un aliment complet, sain et nutritif. Elle sont plus hygiénique que les boites et elles ont un coté abrasif qui nettoye les dents La ration journaliere doit etre de 3 repas jusqu'a 4 mois puis, 2 ,repas jusqu'à 12 ou 15 mois et enfin, 1 fois par jour cela dépend de toi. Surleve la gamelle au fur et à mesure de sa croissance pour lui éviter de probleme d'articulation |
22/01/2009, 18h41
|
Il doit avopir recu une primo vaccination contre 3 maladies: la maladie de Carré, la Parvovirose et l'hépatite.
Répondre
PAs de toilletage particulier un bon brossage hebdomadaire, 3 à 4 bains par an pour ne pas abimer sa peau Surveiller la dentition et les nettoyer une à deux fois par mois à l'aide d'un produit spécifique ainsi que pour yeux |
22/01/2009, 22h27
|
Je suis à mon deuxième golden: j'ai eu 13 ans mon vieux Lyrco et j'ai repris une chienne (Delphie) qui a maintenant 10 mois. Ce sont des chiens si affectueux, joueurs mais calmes quand il le faut, obéissants et malicieux aussi. C'est le chien familial par excellence, qui aime tout le monde, bêtes et gens. Ils ne sont pas fais pour la garde, n'aiment pas du tout être seuls et ne supportent pas les cris de rage. Si tu t'occupes de ton golden, il fera tout pour te faire plaisir.
Répondre
Je vous souhaite une vie heureuse. ![]() |
06/04/2009, 18h12
|
Bonjour
Répondre
alors voilà je en suis pas venue depuis très longtemps "OVER BOOKEE" alors mon Derby a maintenant 8 mois il pèse 31kg pour 59cm il est génial d'une gentillesse exemplaire il est magnifique et apprend très très vite c'est incroyable il sait faire: -assis -couché -lors du repas "assis pas bougé" "vas y mange" -donner la patte -faire le beau -se rouler sur demande -tourner sur la demande sur lui même -ramper -faire un slalom entre mes jambes en avancant ça c'est un peu dur il y a dezs heurtes mais pas que pour le chien lol!!! voici des petites photos ![]() ![]() ![]() |
06/04/2009, 18h54
|
Bonjour, je viens de lire toute ton histoire depuis le début. Tu as choisi la race idéal en prenant toutes les précautions pour ne pas être déçue: Bravo.
Je ne connais pas précisement l'élevage Guisachan mais ma puce a dans ses ancêtres un golden qui provient de cet élevage : Guisachan Tim. Derby est très beau. C'est un grand gabarit mais il a l'air très bien proportionné. J'ai découvert cette race, il y a 12 ans. J'ai actuellement une femelle prénomée Anis avec qui je vais découvrir les joies de l'élevage car elle devrait mettre bas d'ici 3 petites semaines: j'ai hâte.
|
Bonjour Golden76
Répondre
Merci pour ton message l'élevage Guisachan est un très bon élevage enfin c'est ce que je pense il m'a beaucoup plu et les éleveurs sont très gentils les installations sont très propres et les chiens sont très chouchoutés je le conseille fortement à ceux qui habite dans le coin du Maine et Loire Derby a l'air d'etre garnd oui ej sais pas trop en fait je débute dans le Golden mais en tout cas c'est sur qu'il est bien proportionné car par rapport à tous chiots il n'est pas "diforme " à son âge dis moi 12 ans c'est pas un peu âgé pour lui avoir fait faire une portée???? en tout cas j'espère que tout se passera bien pour elle et les petits Goldinous |
07/04/2009, 12h10
|
Effectivement, mon message prétait à confusion. Anis n'a pas 12 ans mais 3 ans et demi, l'âge idéal pour une première portée.
Tu as raison, 12 ans pour une portée, ce serait inconscient. J'ai découvert cette race il y a 12 ans et Anis est mon deuxième golden. J'ai d'abord eu Leader, un beau mâle et maintenant ma puce Anis.
|
ah ok je comprends mieux excuse pour l'incompréhension à la lecture de ton message
Répondre
tu as perdu Leader alors il avait quel age??? et il était plutot foncé ou clair??? et ta petite Anis elle est comment?? depuis combien de temps est elle gestante??? tu sais combioen elle a de chiots dans son ventre??? sa grossesse se passe bien??? tu pourras me tenir au courant ou tu as fait un post à son intention??? |