un bon chien non reconnu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2008, 11h56
voila j'ai adopter un chien a la spa il y a 2 ans depuis les nouvelles réglementations , on se trouve lui et moi dans la situation qui suis-je ? et de quel catégorie je fais partie ? avec des recherches j'en suis quand même venus a une grande ressemblance avec le préssa canario ,il se peut qui soit même de race ce bougre , j'aimerai pour lui évité la camisole de force et savoir si je peux le faire certifier de race au près d'un organise .. en ville je veux bien laisse et muselière...nous habitons la campagne je randonne beaucoup avec lui il adore ça ,un vrai buldozer ,en plus ces un chien super . Moi ce que j'aime ces le voir heureux de partager avec moi cette liberté en montagne , je suis pour le permis de conduire un chien .Vos mieux un maitre qui sais ce qui fait que des races de chiens qui sont pénalisées . Merci Smiley
Répondre
10/07/2008, 12h05
salut a toi!

tu pourrais mettre une photo de ton chien car je ne vois pas ce que c'est comme race Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
10/07/2008, 12h12
Puisque tu l'as adopté à la SPA, il a une identité figurant sur sa carte de tatouage ( et son carnet de santé )
Qu'est ce qui est marqué ?
En + il doit déjà être castré, donc pas de souci .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion