un rott

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2008, 18h10
bonjour,j' habite dans un appartement,et je voudrais tellement prendre le chien de mes reve un rott.et je voudrais savoir si il serai pa malheureu dans un appartement...si jen pren un sa serai encore un chiot pour kil puisse sabituer a moi.ke en pencer vou un rott ds un appartemen




merci beaucou jai vraimen besoin de savoir Smiley
Répondre
08/03/2008, 19h51
J'ai effacé tes 3 autres posts identiques...
Pour répondre à un post.... Ou bien continuer la discussion...
Tu cliques sur la case répondre....

MERCI
Répondre
08/03/2008, 21h16
alors toi tu ne connait pas une réponce a ma question??sinn tan pi merci kan meme
............


Citation:
MITSOU a écrit :
J'ai effacé tes 3 autres posts identiques...
Pour répondre à un post.... Ou bien continuer la discussion...
Tu cliques sur la case répondre....

MERCI
Répondre
08/03/2008, 22h57
Je remonte le post, peut-être quelqu'un va pouvoir t'aider.

Smiley à toi
Répondre
09/03/2008, 11h55
je remonte le post !!![size=x-large]appelle au propriétaire de rott s"il vous plait !!![/size]



pour nini39
Smiley
Répondre
10/03/2008, 10h01
ne soyez pas si pressés, le week end, il y a quand meme des choses à faire que de rester devant l ordi


moi j ai une rott qui va avoir 4 ans cet été, je l ai eu à 2 mois, nous habitions en appartement, et elle a pris le rythme d etre une chienne pantouflarde....


à 8 mois nous avond demenagé dans une petite maison de village où elle avait une cour de 3m sur 3 metre, ce n est pas encore la savanne, mais elle a aprecier, surtout que nous habitions dans le vieux village sur la place de l eglise, donc beaucoup d espace devant, et pas une voiture, resultat comme le passage etait aussi leger elle restait dehors tant qu on etait là....

ça fait 1 an et plus qe nous habitons dans une grande propriété avaec un grand terrain, un champ, un bois etc......

elle prefere des fois rester dans la maison, mais sinon elle se plait à sortir seule....
elle a un grand enclos de 40m x 40m dans laquelle on peut la mettre quand on part au boulot

nous avons eu des degats au debut dans l appart..; pipi caca, puis elle a attaqué les murs et les bas de porte

nous l avons inscrit à 8 mois dans une asso d education où elle est maintenant l une qui travail le mieux (voir les differents posts de manifestation que j ai mis, il y a des photos)
elle est tres stable;, et ne reclame pas beaucoup d activité...

voilà pour ta reponse

je tiens à te mettre en garde, un chien n est pas un effet de mode et n importe quelle race que tu prends il faut prendre des cours de theorie et d education
c est comme la voiture, on apprends d abord et on achete ensuite....
Répondre
10/03/2008, 12h10
ne soyez pas si pressés, le week end, il y a quand meme des choses à faire que de rester devant l ordi

[size=large]champ toujours les réflexions a 10 balles !!![/size]
si les gens restent tout le week end devant l'ordi c'est pas ton probleme monsieur champ Smiley Smiley

enfin ,bref Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2008, 13h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Restez zen les amis ... il y a tellement plus grave dans la vie ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/03/2008, 12h23
Citation:
coucounne a écrit :
ne soyez pas si pressés, le week end, il y a quand meme des choses à faire que de rester devant l ordi
[size=large]champ toujours les réflexions a 10 balles !!![/size]
si les gens restent tout le week end devant l'ordi c'est pas ton probleme monsieur champ Smiley Smiley Enfin ,bref Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben Coucoune
Smiley Smiley"
Répondre
11/03/2008, 13h01
Smiley Coucoune ... tu nous fait un coup de calcaire ??? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Il doit y avoir une pleine Lune ... Smiley
__________________
Répondre
11/03/2008, 13h08
c etait pas pour toi coucounne mais pour nin qui a arrosé le forum de ce post ainsi que dans le topic YUNA et qui etait en demande trop imposante d une reponse.....
il faut laisser le temps au temps

Smiley coucounne
Répondre
11/03/2008, 13h42
Citation:
Champ a écrit :
c etait pas pour toi coucounne mais pour nin qui a arrosé le forum de ce post ainsi que dans le topic YUNA et qui etait en demande trop imposante d une reponse.....
il faut laisser le temps au temps

Smiley coucounne
[size=large]eh bien je te prie d'accepter toutes mes excuses champ !!![/size]
champ et coralie et yuna Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2008, 22h42
salut a toi!!!
j'ai une femelle rott zyna de 11 mois et je vis en appartement je l'ai eu a 4 mois et c'est vrai que quand elle etait petite elle faisait ces besoins dans l'appart(comme tout bebe chiens)mais plus elle grandit et plus elle s'assagit.ma chienne n'a pas du tout l'air malheureuse en appart en meme temp c'est vrai que comme je travaille pas parce que je m'occupe de mon bebe j'ai du temp pour la sortir souvent.
moi aussi j'adore ces chiens et j'en voulais absolument un.donc pour repondre a ta question jpense que si tu donne beaucoup d'amour a ton chien il t'en voudras pas d'etre en appart t'inquiete surtout si tu le prend bebe meme la mienne que j'ai eu a 4 mois elle vivais a la campagne durant ces 4 premiers mois et elle s'est tres bien habituer en appart.allez bisous a toi et tiend moi au courant quand tu aura ton toutou Smiley Smiley Smiley
__________________
zyna femelle rottweiller de 11 mois
un amour de chienne
l'homme fait le chien il n'y a aucun mauvais chiens au depart
Répondre
27/03/2008, 12h28
salut ,

moi j'ai une femelle rott qui va avoir 1 ans le mois prochain je l'ai eu a 2.5 mois et un male rott de 2 mois que j'ai eu il y a 3 semaines et je vie dans un appartement de 90m² et ils sont trés bien .il ont un bureau d'environ 15m² oui il y a leur jouet et leur panier et les gamelles ect....
en dehors de ca j'ai une terrasse de 15m² ou il vont dormir quand il fait beau sinon j'habite en capange et autour de mon appartement il y a des hectar des hectars de vigne ou ils court tous les jours a chaques promenades.

dans l'appart ils s'y font trés bien , ils vivents avec des chats ect et n'ont pndre signes de chiens malheureux.

voila j'espere avoir repondu a ta question si tu veux d'autre renseignements hesite pas .

a bientot
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
27/07/2008, 21h52
coucou moi je vis en appart avecma rott agee maintenant de 15 mois je l'ai eu quand elle avait 2 mis et demi et elle sais tre bien habituer a mon rythme de vie . tout se passe a merveille je vais la promener tout les jours 20 m 1h 2 h cela depend de mon temp la semaine mais le week end je l'emmene toujour 2 bonne heures a la mer .Elle est enfermer dans une barricanelle quand je suis o boulot mais je lui laisse toujour son kong "c'est une bouile en caotchou ou tu y ajoute du pate poir chien " elle s'eclate avec .Puis je lui mets un os .Moi je pense vraiment qu'un rott peut vivre en appart si tu le sort regulierement
voila mon avis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion