Vroum le setter anglais.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2010, 22h02
Voila j'ai déjà posté sur un autre post ce message mais on m'a conseillé de créer mon propre post.

Coucou, 2 mois de vie en commun avec un setter anglais et je suis amoureux !!! Le setter est un chien super affectueux, un peu con con sur les bords des fois , je vis à la campagne dans le Gers et j'ai la chance de pouvoir le sortir sans laisse. Je le sors 3 à 4 fois par jour et là je peux vous dire qu'il porte bien son nom... VROUM!!! et c'est parti pour des kilomètres a fond la caisse !!! Il pars des fois sur la colline en face à presque 1 kilomètre mais toujours dans mon champ de vision, pour le faire revenir je me cache lol. Dès qu'il me perds de vue il galope sec . Quand il reviens il est plein d'épines de ronces sur la tête et les pattes ce qui donne lieu à une séance d'épouillage à la maison sur le canapé en regardant la télé et en le caressant, j'en trouve plein, il adore ça. Voila si il y a d'autres taré du setter, je serai heureux de communiquer avec et de partager vos expériences .
Répondre
26/03/2010, 03h34



A toi et à VROUM,
nous avons notre pôt de colle aussi,
Dreamer , un setter anglais de presque 2 ans...... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/03/2010, 08h07
Bienvenue à toi et à ton Setter

Nous avons également un Setter, mais Gordon et c'est vrai qu'elle est très affectueuse et aime courir comme une folle dans les vignes ou la colline et les séances d'épouillage je connais aussi Smiley, pas trop les ronces, mais ces espèces de boulettes qui collent comme du velcro.

Aussi chien canapé Smiley Smiley

Smiley à toi et papouilles à Vroum
Répondre
26/03/2010, 14h29
[img][/img]

moi aussi j ai des chiens de chasse qui a rien avoir avec ta vroum
une c est un coker X epagneule et l autre c est un briquet griffon vendeen.Lesmiens ne chasse pas du tout et aime bien leur petit confor Smiley
Répondre
27/03/2010, 21h41


Bienvenue à toi et à Vroum !!!

Moi aussi j'ai des chiens de chasse : caniche (chasse au canard) et yorkshire (chasse au rats).... hein que ça fait rire tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
28/03/2010, 13h07


à toi & Vroum

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2010, 01h19
salut a toi !!

mon compagnon est chasseur donc nous avons egalement des chien de chasse, une jack russell et une croisé pour la chasse au lapin ! nous avions une epagneul qui est maleureusemen parti au paradi des toutou !!

j'adore le setter, c'est vrement un chien que j'aime beaucoup mais ver chez nous pas trop d'utilité question chasse et mon compagnon est tres epagneul donc si il reprend un chien d'arret se serat un epagneul ! dommage car meme si l'epagneul est un chien genial et que j'aime beaucoup ! j'ai un vrai coup de coeur pour les setter !!!!!!!
jespere pouvoir le faire craqué !! Smiley Smiley

Smiley son nom !!!!!
Répondre
03/04/2010, 00h21
Merci pour l'accueil, c'est vrai qu'il est dur de fixer des limites à un chien tellement affectueux . Un vrai pot de colle et un gros bébé. Aujourd'hui Vroum est parti comme un fou derrière deux canard = un chien pourri qui rentre la langue pendante. Tout le monde me dis qu'il a eu de la chance de tomber sur moi, et dans ma tête je me dis à chaque fois que c'est moi qui ai eu la chance de tomber sur lui Smiley
Répondre
03/04/2010, 09h08
C'est marrant ce que tu dis là,
moi aussi je me dis que c moi qui ait eu de la chance de
tomber sur lui Smiley
Tu nous mettras quand des photos de ton loulou Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion