ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 151)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2012, 19h02
Elle est trop belle Sweetie et elle charme tout le monde ... bon sauf Drako, qui lui c'est plutôt l'inverse mais tu vas remettre de l'ordre dans tout ça ... courage ... Zinnia est adorable et je pense qu'elle a pris la Chatoune sous sa protection .... SYmpa toutes ces photos Smiley Smiley

Qu'est-ce qu'il en est pour Sarah ? Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/03/2012, 19h10
Je suis contente de voir que tes poilus s'entendent bien
C'est Smiley de les voir ensemble

J'aime bien les photos en rafale et un boubou qui fait de l'agility Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
29/03/2012, 15h08
Smiley Chartres alors quel temps Pascale chez toi
tu ne veux pas un peu du soleil de bretagne Smiley
on cuit nous Smiley
câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2012, 15h37
Elles sont excellentes les fifilles !!!
j'aime beaucoup quand elles attendent la bouffe !!!
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
29/03/2012, 21h49
Alors, comment ca se passe chez les Elascap s'dogs and cats Smiley
Drako se calme un peu Smiley Zinnia fait des lechouilles à Sweetie?
Sweetie n'a pas encore essayé tes genoux ? Smiley Smiley Smiley
Allez, porte-toi bien , bisoux et calins à tutti Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/03/2012, 22h23
Bonsoir,

Un chat qui donne la patte ? Smiley Moi aussi je veux voir ça. Et le "assis" aussi quand elle saura faire.

Elle est trop belle cette minette. J'aime bien la première photo, on la sent vraiment intégrée et sereine (comme chez elle quoi ! Smiley ).

Smiley l'entente avec Zinnia, je trouve ça incroyable (qu'elle l'accepte à ce point Smiley" , la queue sur sa face Smiley ) . Quand je pense qu'au début c'était Drako qui l'acceptait et pas Zinnia Smiley" . Tout est inversé maintenant.

Alors ? Qu'a dit le médecin pour Sarah ? Smiley


Smiley et câlins à tous tes poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
30/03/2012, 10h55
coucou!

excellentes les photos de ta troupe qui attend la gamelle!

c'est génial cette complicité entre Zinnia et le chat!

papouilles aux poilus

Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2012, 16h19

à vous tous en espérant que vous allez bien
gros câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2012, 08h11
Un petit coucou en passant à ma filleule, ma deuxième chouchoute (Sweetie Smiley ) et à l'ex petit démon.

Alors vous pouvez de nouveau vous lavez Smiley, manque un peu d'animation ici et on aimerait la suite des aventures chiens/chat et aussi des photos, il y a du laisser-aller sur ce post Smiley Smiley

Smiley à tous et papouilles aux boules de poils de tout genre.
Répondre
02/04/2012, 22h56
Bip-Bip ........
Comment tu vas ?
Bip-bip ......
T'es pressée comme moi ?
Bip-bip .........
J'espère que tu a la pêche.
Bip-bip ..........
Me voilà repartie Smiley

Smiley de ta Vamp Smiley
__________________
Répondre
04/04/2012, 11h52
Et un coucou par là pour voir les rouquins et ......tiens tiens,une noiraude!! Smiley" Smiley
Super le comportement de ta douce avec la minette Smiley Qui l'eu cru!
Et petit démon que n'est pas prêteur,ben non,c'est MA môman,c'est MON panier,c'est MA maison,ET PIS C'EST TOUT!!! Smiley Smiley

Sacré loulou,il finira bien par s'y faire,Sweetie finira bien par le charmer,lui aussi Smiley

Et je vois que la pauv' Sarah a encore le genou en vrac! Smiley
Mais c'est pas possible ça,j'espère qu'elle va vite se rétablir,elle a vu le toubib?

Aller,bon courage à elle et gros Smiley Smiley,grosses papouilles à la meute
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/04/2012, 21h34
Coucou les rouquins ... je m'adresse à vous car votre maman ne donne pas de nouvelles Smiley

J'espère que tout le monde va bien et que bientôt des nouvelles photos vont alimenter ce post Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/04/2012, 23h51
Smiley Je tacherais de revenir vous répondre demain mais en mode bip-bip comme pas mal ici....donc....en attendant....
CHUUT!!!! ,CA DORT DEJA!!

BONNE NUIT DE.....
.... ZINNIA ET DRAKO...



.......ET PAREIL DE ZINNIA ET SWEETIE ....SELON QUI SQUATTE CE TAPIS TRES CONVOITE ICI!!Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
06/04/2012, 14h28
La belle vie... ils sont tranquilles cest super
bon aprem
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
06/04/2012, 14h43
Smiley ils sont Smiley
Smiley quand même Drako veille Smiley
câlins zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2012, 14h46
Bon , Pascalou , le coucou bip-bip d'hier soir disait que tu reviendrais demain ......et on est demain Smiley Smiley Smiley

Sont cools tes poilus Smiley Calins à eux trois , oui , oui , meme et surtout à Sweetie Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/04/2012, 18h55
Ils sont trop mimis tous les trois Smiley Smiley bon, va falloir que tu investisses dans le même tapis car la pauvre Zinnia, obligée de tout partager .... Smiley

Smiley Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles à tous les poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/04/2012, 16h20
Qu'ils sont choubidous tes zaffreux Smiley

Je passe juste te souhaiter un bon week end de Pâques(sans trop forcer sur les cocos en choco Smiley)
Par contre pour Sarah,il en faut pleiiin!C'est plein de calcium,c'est bon pour son genoux Smiley Smiley

gros Smiley à toi et à tes choubidou-toutou et minou!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
07/04/2012, 16h36




Smiley à toute la famille
Répondre
Avatar
07/04/2012, 17h55


Pascale et la famille
alors j'espère que les cloches seront sympa pour Nico et Sarah

gros câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2012, 18h06


Joyeuses paques à toute la famille Elascap, en espérant que tout aille bien

Gros calins à notre belle Zinnia, à Drako mon amour de petit démon, et surtout de tendres gratouilles à la belle Sweetie


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/04/2012, 18h16
Coucou....ben on est après demain!! Smiley Smiley

Smiley Kalash.....Je sais bien qu'on ne peux pas tout supprimer mais parfois c'est usant car je sais qu'il sait!!Smiley Smiley
Mais tu en sais quelque chose je sais bien!! Smiley et je module...je module... Smiley Smiley
Pour les cadeaux de la minette,c'est sur que je m'en passera bien!! Smiley
Pour Sweetie qui donne la patte,je tacherais de prendre mais ce n'est pas tous les jours et faut faire vite avec elle .... Smiley" Smiley
Pour le slaloom de Drako ,c'est Wonzy qui est venu s'interposé et Drako à fini tranquille sans même le calculer...quand au "passe-pied"les filles ne le disent quasi plus maintenant...donc ça a marcher quand même..manque plus que l'accelération!! Smiley


Smiley MaryseJ.....Je me moque jamais Smiley je rigole juste un peu et "pi c'est tout"!! Smiley Smiley Smiley et je fais ce que je peux avec ce que j'ai!! Smiley" Smiley Smiley

Smiley MavampNao..J'ai bien fait de filer dans ma chambreSmiley ,j'ai retrouver le chemin de l'ordi puisqu'il y est!!Smiley

Smiley Mj....Avec le fromage tu obtiens ce que tu veux ,ça c'est clair .....et pour qu'elle rentre, n'a qu'a secouer une sous tasse sur la paillasse et qu'elle rapplique aussitôtSmiley" ...C'est vachement intelligent ces ptites bêtes là!! Smiley Le clicker ,je ne savais pas mais j'ai vu quelques vidéos..surprenant...vais peut être m'y mettre à l'éduquer la minouche!! Smiley

Smiley MM/Martine....Le Drako fait son exclusif mais avec quelques remises en place,ça va beaucoup mieux....tolérance gardée ,ça s'arrête là mais je ne lui en demande pas plus!!
Sweetie lui met juste la patte sur le dos en passant de temps en temps...tit grognement et je file!! Smiley

Smiley Nanou....Avec les photos en rafale ,on vois vraiment les bons et les mauvais gestes et tout ça a bien servi au copines!! Smiley

Smiley Mahel..le BINZ!!!... Smiley" ça devrait être fini d'ici lundi....pas de répis pour Pâques!! Smiley Je vais enfin avoir une salle de bain!! Smiley

Smiley Kenzoswiss.....Oui parfois ,on se reconnait bien dans les petites phrases des cops VLC!!!Surtout avec les ptits teigneux!! Smiley

Smiley Canni...tout reviens en ordre petit à petit...Sweetie à le droit de dormir sur le tapis à Zinnia mais lorsqu'elle se met entre ses pattes,la rouqine la pousse du nez du genre...
-"C'est un peu trop tot encore,pas assez intimes toi et moi!!" Smiley

Smiley Friska....Le boubou c'est Calista et oui elle fait de l'agility depuis deux ans..elle adore ça mais est exemptée pendant un mois et demi là!! Smiley Problème au genou!

Smiley Dogsaphir...Eh oui!! la bouffe ,ya que ça de vrai......un véritable 4 étoiles ici!! Smiley

Smiley Loustic....La minette est parfaitement intégrée ,ne fais même pas sa loi,grimpe nulle part sauf sur son plaid et ça me va bien!! Smiley

Smiley Juvaso...On est tous scotché de la complicité des deux canine et féline ici...et de plus en plus, jour après jour...vraiment mignon de les voir toutes les deux...pour le dressage,on en reparle!! Smiley

Smiley Eïka...Tu as tout compris..Drako ..ET MOI!! ..ET MOI!! ..ET MOI!!..l'est quand même pas élévé chez les chinois!! Smiley" Smiley Smiley

Smiley Babouche....ça viens en mode bip-bip les nouvelles!! Smiley
Merci pour l'oeuf en chocolat gif!!

Smiley Les autres évidemment!! Smiley
.......................................................................................
Merci d'alimenter un peu ici!!et je vous souhaite un:

Smiley TRES BON WEEK END DE PAQUES A TOUS!!!!...
.....AVEC PLEIN DE BONS CHOCOLATS...MMMMMMHHH!!!..

Smiley Smiley

......................................................................................

Pour les photos en rafale...c'est un petit bouton que j'ai sur mon bridge derrière le bouton zoom ,6 positions et la maxi ,c'est 40 photos..celui qui m'a servi pour les diapos...c'est bien utile parfois pour le vif!!et plus parlant qu'une vidéo parfois! Smiley Smiley

....................................................................................

Pour Sarah...
Je ne m'étendrais pas trop ici mais il n'y a rien du tout au genou Smiley" (c'est une bonne nouvelle!!Smiley )...les examens ne sont pas terminés,les résultats ne sont pas tous encore arrivés mais on sais que ça viens d'ailleurs et rien de bon Smiley mais on va traiter ce/cette méchant(e) microbe/bactérie qui lui attaque nerfs,tendons et muscles et qui tourne dans son petit corps ,au plus rapideSmiley ...rdv avec le professeur dans 10 jours maintenant!!
Le must c'est qu'il va falloir qu'elle reprenne le sport pour évacuer le surplus de toxine bientôt alors: ELLE EST RAVIE!!
Merci pour elle,elle a besoin d'ondes en ce moment ma puce!! Smiley Smiley
.......................................................................................

Drako:
Il s'est fait faire un "lifting de bouche" et maintenant,à des dents ultrabrite après détartrage mardi dernier.... Smiley
Point d'arrachage de dents à déplorer mais un fond de machoire bien inflammé...(supporte pas les Dent...x!!) Smiley alors il va falloir refaire tous les deux ans...car c'est dans sa nature à dis "dame" vétérinaire!!Smiley"

Comme certains le savent,j'ai toujours un gros problème avec les anesthésies générales depuis 6 ans, mouahhh!! Smiley
Alors quand le véto dit...
-Vous lui tenez la tête parce que ça pique un peu, la piqure... Smiley"
....Le Drako qui se met à hurler comme une fillette et qui d'un coup en plein milieu d'un "Kaï"se tait subitement!!! Smiley" Smiley ....
Smiley La Pascalou ,elle part en paniqueSmiley et demande si il ne vient pas de faire une crise cardiaque!! Smiley
-"Ben ,il s'est juste endormi très rapidement "dit la véto!! Smiley
Récupération à 16h......Quoi!!!!Smiley" Pas avant??ça va être long !! Smiley Smiley

Pas grave ,j'ai ma cops Patricia ,qui à sa journée ,alors on va aller balader les filles!!

COOL SANS LE DEMON!!!...ON PEUX ALLER PLUS VITE!!!....


...ENFIN...AVEC DES PAUSES QUAND MEME!!!


..PAS LE CHOIX...ELLES NOUS FONT POSER!!
..ASSIS........
Smiley" Smiley


Smiley ....COUCHER.....


Smiley ...PAS BOUGER...(les pinèdes existent aussi dans la BeauceSmiley !!)


MEME SI POUR VLC...ON A PLUTOT ENVIE DE SE DEFOULER!! Smiley


Récupération de Drako à 16H..il est dans le gaz...mais ça va et tout le monde s'accorde à dire que ce n'est plus le même chien!! Smiley"

Smiley ..................Même pas essayer ,au réveil ,de gnaquer...
Smiley ..................Aucune agressivité à déplorée..
Smiley .................Juste ,dans sa cage ,prostré ....
Smiley .................Où il a fallu que j'aille le chercher...
Smiley .................Mais ravi de rentré!! Smiley ....
Smiley ................Lendemain,balade retrouvée!!


..........................................................................

LA BELLE ET LA BETE!! Smiley Smiley

En ce week end de Pâques nous gardons "Belle"chienne Berger des Pyrrénées de ma mère...un peu blonde parfois mais pas tant que ça finalement!! Smiley
La pauvre ne sait pas ce qu'est un chatSmiley" .....
Pour ceux qui n'aurait pas suivi ,nous en avons un depuis peu!! Smiley
Sweetie ,pas farouche pour un sou,descend,accepte "l'étrangère" de Belle et tout est bien qui fini bien!! Smiley"
Sauf que......Smiley"
Il y a un moment ,ou ça s'est corsé hier soir... Smiley

Sweetie rentre en courant avec un de ses "trophée" dans la gueule....sûrment pour nous montrer tout l'amour qu'elle éprouve pour nous.. Smiley Smiley Smiley

La "bête de trophée":Une souris bien vivante et que la féline à decider de déguster bien au chaud probablement!! Smiley
C'étais sans compter la "Belle "qui lui court après...la chatoune se met à feuler...ET LACHE LA "BETE"!! Smiley
Imaginez....
...L'ami de ma mère,cherchant la dite "bête"qui s'est mise à cavaler....
.. La bête, sous des étagères ,s'est réfugiée!! Smiley
...Tout le monde à 4 pattes pour la déloger... Smiley
...(sauf moi,"minervé"mais que ça a bien arrangé!! SmileySmiley
....Ma fille ,courageuse,et disciplinée..
....En disant des :-""petite..petite souris" ",sors de ton trou",tu va y arriver!!")
....Grimpée sur la machine à laver!!Smiley
....Crise de rire assurée!! Smiley
....La Sweetie s'en est ,du coup, retournée dans ses logis.....
....Plus du tout décidée à manger SA souris!! Smiley
....La "Belle" à fini par la dénichée ..
....Et la souris s'est retrouvé encerclée!!
....Pelle et bocal pour l'attrapper....
....Dehors "la bête" est retournée!! Smiley
....Même pas un merci...
....Pour lui avoir sauvé la vie!! Smiley Smiley
.................................................................................

Pas mal de choses de prévues en ce moment...examens diverses,salle de bain qui se termine ,18 ans du meilleur ami à Nico qui se paufine (diapo et autres surprises!!)et d'autres petits soucis par ci par là....mais Smiley et à Très bientôt!! Smiley

BON WEEK END DE ....

ZINNIA....


...DRAKO....


.........ET SWEETIE!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
07/04/2012, 18h54
Contente de voir les photos Smiley Smiley Calista et Zinnia sont vraiment copines ... avoir des chiennes obéissantes, cela aide pour prendre la pose .... pauvre petit démon, il a bien récupéré Smiley

Pour l'histoire de la belle et la bête Smiley Smiley j'ai bien rigolé et imaginé la scène sans problème Smiley Smiley trop bien raconté ... j'imagine Sarah en train de parler à la souris, etc ... Sweetie aurait pu fair eun effort pour vous aider Smiley pour une fois, un désavantage est devenue un avantage ou une bonne excuse Smiley .... la souris est sauve Smiley

Smiley Smiley Smiley Bon week-end de Pâques
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
07/04/2012, 18h58


Smiley les photos

j'espère que Drako avec son beau Smiley a retrouvé la pêche

Smiley Sweetie tu nous a bien fait rire avec ton repas envolé Smiley

pour toi Sarah en plus des oeufs en chocolat



tu dois être contente de reprendre le sport Smiley

bonne soirée à vous 4

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2012, 19h52
Smiley les photos

Je comprends pour l'anesthésie,je n'aime pas non plus Smiley

Mais bon cette fois Smiley



Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/04/2012, 21h37
Je vois que la chatoune a su s'imposer par comme chez moi, j'ai bien ri aussi en lisant l'histoire de la petite souris. Je fais un méga bisou à Sarah et pense bien à elle



Smiley Smiley
Répondre
08/04/2012, 23h33
coucou,,,
trop rigolo l'histoire d ela souris;,, Smiley Smiley
bon lundi de paques ,, bisous caresses a zinnia et drako et ...... sweetie, elle n'a pas ramenee la souris ,, ? Smiley
bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
09/04/2012, 00h19
L'épisode "souris"!! Smiley Tout le monde a 4 pattes, et toi qui échappe à ça ! Smiley J'adore comment tu racontes! Smiley Smiley

Au fait je trouve que sweetie ressemble pas mal à Minicat! Elle est très belle! Smiley

Et bravo à Drako! Smiley

Smiley
Répondre
10/04/2012, 07h52
Bon j'arrive après la bataille Smiley Smiley, mais pas pu venir avant.

Pauvre Sarah, une bonne et une mauvaise nouvelle Smiley, bon j'espère que ce vilain microbe "va foutre son camp" rapidement, quand je pense à toutes les heures de sport qu'elle n'a pas pu faire et les séances de kiné pour un mauvais diagnostic Smiley"

L'histoire de la souris Smiley, j'ai souvent connu cela et à mon avis ce ne sera pas la dernière pour toi Smiley Smiley

Et plein de photos pour s'en prendre plein les yeux Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles à mes chouchoutes et Smiley sur le museau du petit démon, puisqu'il à maintenant une super haleine Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2012, 16h50


à vous quatre en espérant que tu vas bien Sarah
gros câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion