ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 150)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/03/2012, 18h24


à vous tous




gros câlins Zinnia Drako & Sweetie


Smiley de Nanou
Répondre
12/03/2012, 07h22


Je te fais plein de léchouilles.
Répondre
12/03/2012, 07h27
BON ANNIVERSAIRE Pascalou !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/03/2012, 15h20


[size=xx-large]Pascale[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
12/03/2012, 18h34
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU PASCALOUUUUUU!!

HAPPYYYY BIRTHDAYYYY TO YOUUUUUUUUUUUU!!

Smiley Smiley Smiley

Bon, on ne te demandera pas ton âge, ça ne se fait pas pour une dame (mais on le sait quand-même gniark gniark Smiley Smiley )!!

Sinon, as-tu été gâtée??

Non, c'est que je me souviens qu'on avait insister sur ce que j'avais pu avoir alors, chacun son tour Smiley Smiley Smiley

Alors??

Alors??

ALORS??

Smiley Smiley Smiley profites-en bien!!

Câlins tendres aux rouquins et à la noiraude, ben ouais, maintenant, c'est plus qu'une toute petite tape il me semble Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/03/2012, 23h11
coucou ELascap,,, Smiley
oui comme djincoulisse , j'attends de savoir ,pour les cadeaux!!! Smiley Smiley Smiley
bisous ,, caresses a zinnia et drako et le minet ! Smiley Smiley
Répondre
13/03/2012, 08h38
J'adore tes tartines ... du bonheur tellement c'est bien raconté et imagée ... Smiley Smiley .... on t'avait qu'elle avait eu ton coeur avant que tu ne t'en rendes compte Smiley

Montmartre, j'y suis beaucoup allé à une certaine époque, j'aimais me promener là-bas ... Par contre, le parc des Sceaux, je ne connais pas, c'est très joli ... Bravo à Nico pour sa photo panoramique ...

J'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anni

Smiley Smiley Smiley papouilles à tous les poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/03/2012, 10h32
super les photos de la ballade et la visite
et encore bon anniversaire !
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
16/03/2012, 00h30
Coucou Smiley

Smiley MaryseJ...La chatoune va me prendre mon ptit coeur,tu dosi avoir raison!! Smiley et la grippe...et ce qui va avec,en cours d'extermination!! Smiley

SmileyNanou......Un grand bravo pour la photo "sans laisse"!!!!!mais je te sens un rien moqueuse avec moi!!! Smiley" Smiley

Smiley Babouche..Pas tout à fait gagné avec moi mais je sens que ça va venir!! Smiley

Smiley Loustic..moi aussi ,j'ai franchement eu du mal à y croire et si rapidement encore plus!!!!J'ai vraiment une brave louloute finalement!! Smiley ..Mes conversations....Je t'assures qu'on papote des fois!!

Smiley Les tartines beurrées ,si ça te va alors les tiennes sont tout autant digestes!!Mais...Fanny..Pas moquer.. Smiley Smiley Smiley Je me rappelle plus ce que j'avais écris de toute façon!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Friska...Merci pour les poilus..J'espère que le tien ira vite mieux..je crois même qi ça ne se voit pas!! Smiley

Smiley Mahel...Le parc de sceaux est à coté de Châtenay Malabry(92),ma ville natale....toute une histoire!! Smiley

Smiley Martine/MM...Pour Drako ,on en reparlera mais c'est tolérance zéro mine de rien avec la minette Smiley" mais bon elle comprend et ne se rebiffe pas donc ça va...le coté exclusif du rouquin qui ressort ça!! Smiley
Comme quoi ,rien n'est jamais acquis!!J'y retravaille! Smiley

Smiley Frani.......pas de cadeau cette année,juste des bisous plein de messages et si...un beau bouquet d'une de mes cops..mon homme m'a assez gaté pour Noël alors ,j'avais dis RIEN!!!!ça va pour toi Fanny comme réponse?? Smiley

Smiley Canni....Nico a fait de superbes photos,je lui ai envoyé ton compliment..il m'a dis:
-"Elle revient quand Chystèle??" Smiley" Smiley

Smiley Dogsaphir.....Alors deux dogues bientôt Smiley ,j'ai hâte de voir tes nouveaux petits(gros!!) bonheurs!! Smiley

Smiley A ceux qui passent....ET.......UN GRAND

MERCI A TOUS POUR MON ANNIV.....CA FAIT SUPER CHAUD LA DEDANS!! Smiley Smiley

...........................................................................
Ce soir ,vu l'heure,c'est passage rapidos mais j'ai fait un petit montage...
Un nouveau cours d'agility pour les plus confirmés est mis le mercredi après midi ...moins de monde et moins de difference de niveau...
Je m'en suis donner à coeur joie pour prendre ce petit monde en "rafale"...
Vous remarquerez que Zinnia à participer au tunnel et à la chaussette ,une vraie ado!! Smiley et sa joie faisait plaisir à voir vraiment...
Elle aurait fait une super chienne d'agi Smiley ,le seul truc qui l'amuse véritablement en jeu!!
Attention, la sortie de la chaussette (2ème passage!!Smiley ),un chien peut en cacher un autre!!
Voilà c'est parti!!

http://www.youtube.com/watch?v=JcJBtrSI1H0&feature=youtube_gdata

[video]http://www.youtube.com/v/JcJBtrSI1H0&feature[/video]

Pour la relation Chiens-chat ,j'y reviendrais avec des tites photos!! Smiley
Répondre
16/03/2012, 07h50
Smiley la vidéo

Zinna s'éclate bien et la musique Smiley

Smiley bonne journée

Calins aux poilus

Je viendrais voir les photos
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/03/2012, 09h39
exellent !!!

j'ai adoré ce coté rafale Smiley ca rends super bien sur le diapo Smiley

ca a swingé en agy' Smiley

et la grande rousse avait l'air super contente de faire la chaussette Smiley

top Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/03/2012, 09h52
excellent elle s'est trop éclaté ca se voit !
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
16/03/2012, 10h14
Coucou du vendredi Pascalou Smiley

Les photos en rafale , ça rend super bien dans ton diapo. .Et la musique donne la "patate" Smiley

Merci Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/03/2012, 10h20
génial la vidéo Smiley

elle s'éclate vraiment

Smiley Smiley
Répondre
16/03/2012, 13h18
quelle boulette, moi qui me suis dis "tiens il est un peu etrange ce ralenti de film"... j'avais meme pas pensé que ca puisse être de la photo en rafale Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2012, 13h33
Smiley Smiley on dirait un film au ralenti avec les mouvements bien décomposés Smiley Smiley ils se sont tous éclatés, Sarah y compris, je pense

Smiley Smiley Bon week-end
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/03/2012, 15h47
oh là là ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici Smiley
J'adooore le rapprochement Zinnia et Sweetie Smiley ,et le regard de Zinnia Smiley
Sont doués en agy tes loulous Smiley
je suis sûre que ça va aller avec la minette
Smiley Smiley caresses aux loulous et à la féline
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
16/03/2012, 16h47

[video]http://www.youtube.com/v/JcJBtrSI1H0&feature[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Zinnia Drako au moins ils s'éclatent Smiley

Smiley Pascale pour toutes les photos en mode rafale
car ça fait un paquet à mettre sur la table de montage
mais c'est génial à regarder même s'il avait été plus long Smiley

et je ne moque pas Pascale je n'oserais pas Smiley

câlin à tous les trois en attendant de lire les aventure " chien & chat "

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/03/2012, 20h29

à vous deux Nico et Sarah

gros câlins Zinnia Drako et Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2012, 23h07
Bonsoir,

Smiley le diapo. J'étais pas remontée plus haut et je pensais que mon ordi avait un problème de connexion mais je me disais que c'était pas mal aussi comme ça, on voit bien les déplacements etc...

Finalement c'était pas un problème de connexion et là je dis Smiley car je suppose que ça demande beaucoup de manip'. Drako est doué, ça on le savait Smiley mais j'ai plus particulièrement apprécier de voir Zinnia s'éclater sur le terrain. Smiley Ca m'a vraiment fait plaisir Smiley , trop belle cette chienne Smiley .

Smiley , caresses aux rouquins et bon dimanche.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
19/03/2012, 11h06
encore débordée Smiley

ha la la la ces femmes Smiley
Répondre
21/03/2012, 14h17
Coucou!! Smiley

Smiley Il faut bien que j'alimente un peu ici sinon Maryse elle va Smiley ou encore Smiley et même Smiley
Smiley Smiley


Nous sommes le 21 MARS!!
Les petits oiseaux chantent Smiley ,le soleil brille Smiley les chiens font bronzette Smiley ,le chat chasse Smiley Smiley ....ET ma maison est un vrai "DAWA" complet!! Smiley Smiley
Refection de la salle de bain complète,plomberie dans toutes les pièces à eau...mais ça va être beau d'ici 3 semaines!! Smiley"
Smiley Smiley

...........................................................................
Les chiens et le chat.......
La minette à completement pris ses aises....dedans comme dehors .....et nous ramène ses trophés "souris" avant de les déjeuner copieusement!!
Smiley ERKKKKKK!!!je sais pourquoi j'aime "pô" les chats!! Smiley Smiley Smiley

Contrairement à ce qu'on aurait cru..Zinnia et Sweetie deviennent inséparables!! Smiley"
Sweetie est la 1ère à l'heure des gamelles des chiens,s'assoie à coté de celle de la rouquiine pendant qu'elle mange,trop drole!! Smiley et elle attend sagement le moment "fromage "de la fin du repas du soir au coté des deux rouquins.....
La noireaude s'endort quasiment tous les soirs sur le tapis de Zinnia ,dans le creux de ses pattes!! Smiley" Qui l'aurait cru??!! Smiley"
Elle est vraiment trop sympa cette louloute!!Ma rouquine!! Smiley

A L'HEURE DE LA GAMELLE ,TOUT LE MONDE ATTEND PATIEMMENT!!...
Smiley



...Bien essayé Sweetie mais tes croquettes sont en haut!! Smiley



MAIS QUE CE SOIT SUR TAPIS........


.....OU AU MOMENT "FROMAGE DU SOIR"....


.....ELLES SE CHERCHENT CONTINUELLEMENT CES DEUX LA!!... Smiley" Smiley


J'ai raté la photo où Zinnia avait en guise de" bandeau",la queue en panache noire sur les yeux..même pas bougée!!

Comme dis Loustic ,je n'aurais jamais cru!!!mais ravie.. Smiley

Passons à Drako!! Smiley
Lui ,à bien changé!!! Smiley"
Son coté "exclusif" ressort!!Smiley Smiley ......
Drako a le grognement et le retroussage de babines faciles dès que la féline est sur SON territoire....l'a même chassé dans le jardin sur 4 à 5 mètres(Zinnia l'ai arrêté!! Smiley"(elle a jamais chassé Sweetie depuis qu'elle va en exterieur!!) )

Sweetie n'a essaye qu'une fois de mettre une patte dans son panier alors qu'il n'y était pas....il a surgit de nulle part ,tout crocs en avant....la minette a juste reculé et n'a jamais recommencé!!

Sweetie n'en a pas peur du tout mais l'évite au max..... Smiley
C'est vraiment:
-"Retournement de situation "à "OKAY PASCALOU""!! Smiley Smiley Smiley

Je repromène seule Zinnia et le laisse à la maison plus souvent....caresse Zinnia alors qu'il est à coté sans en recevoir,le fait attendre pour lui donner sa gamelle,refuse le jeu quand c'est sur sa demande.....l'envoi dans son panier quand je rentre....Smiley

Bref, Smiley J'ai l'impression de replonger deux ans en arrière!! Smiley
MAIS LUI RAPELER QUE "LE CHEF DE MEUTE" C'EST MOI!!!
............................................................

Il n'est pas "brimé" non plus .....(Je vois venir certaines!! Smiley )
On va au club 2 à 3 fois / semaines (agility le mercredi maintenant) et j'ai commencé de nouveaux petits trucs avec lui.....ça reste dans mes nouveaux projets et Drako est super receptif..Smiley
Smiley
Il reste mon amour de Démon mais parfois ,il a toujours des réactions d'agressivité qui lui sont bien propres depuis tout chiot!! Smiley
Smiley
Rien n'est jamais acquis,je sais bien mais bon....FFFF Quoi!!!

......................................................................................

La minette et Moi!!
Smiley ça va!! Smiley Elle continue son travail "d'apprivoisement" et elle s'en sort plutot bien!! Smiley
Pour preuve,lors de sa 1ère sortie,je l'ai suivi et canardé de photos !! Smiley


Les caresses sont plus régulières mais pas encore prête à l'avoir sur les genoux...mais elle est vraiment sympa...
D'ailleurs Monsieur a décidé de l'éduquer!! Smiley"
Smiley Elle donne la patte!! Smiley Smiley
Il lui apprend le "assis" en ce moment ,trop drole....Je crois qu'on a un chat de cirque..... Smiley

Quand à nous deux ,on continue à se "parler"entre MIA-MIAOUH pour elle et ""NON",pour moi ,on commence à se comprendre je crois!! Smiley Smiley

......................................................................

Je vous met la suite des diapos en rafale..ce sont les cops en agi (Calista notemment!! Smiley )et ,à la fin,les slaloms "Kuduro" en film!! Smiley

http://www.dailymotion.com/video/xphd7f_agility-en-rafale-2_animals

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xphd7f[/video]
....................................................................

Smiley MM/Martine....J'ai oublié de répondre à ta question plus haut.. Smiley
La photo avec Drako et Sweetie,c'est dans la véranda donc pas en exterieur mais presque!! Smiley
Smiley Friska...
Smiley Mj....Zinnia était RAAAAVIE!!!! Smiley
Smiley Dogsaphir....Pressée de voir le ptit monstre!! Smiley
SmileyMaryseJ....la musique qui swingue donne la pêhce ,tu as raison.. Smiley
Smiley Emmajolie SmileyPas débordée mais plutôt "bordélisée"!! Smiley Smiley
Smiley Kalash..les photos en rafale donnent une autre dimension et parfait pour voir tous les défauts!! Smiley Smiley
Smiley Canni..Sarah s'est éclatée,tu penses bien,le seul sport qui lui est encore autorisé Smiley" ...Dailleurs je file à l'hopital après ce post,c'est le jour de vérité..médecin du sport et tout le toutim!! Smiley
Smiley Canelle...Tu vas avoir de la lecture en rentrant de vacances!! Smiley
Smiley Nanou......
Smiley Loustic..Je suis tout aussi scotchée que toi et surment certains autres pour la relation chat-Zinnia et super contente!! Smiley
Smiley Les autres!! Smiley

A bientôt!! Smiley
Répondre
21/03/2012, 14h37
le naturel revient au galop pour Drako... tu sais c'est comme ma Djembe pestouille je pense, tu peux moduler par l'éducation, mais pas tout supprimer... courage courage!
sacrée zinnia je n'aurais pas cru qu'elle accepte de dormir avec la minette dans les pattes! comme quoi, c'est une grande rouquine au coeur tendre.
Cool que le "dehors" se passe bien pour la minette, elle doit s’éclater à chasser (même si t'apprécies pas trop ses cadeaux humhum).
Je veux une vidéo de Sweetie qui donne la patte Smiley

sympa l'agi en rafale Smiley
drako a eu une drole de visite en plein milieu du dernier slalom mais il ne s'est pas laissé déconcentrer, bravo! Après j'adhère vraiment pas à la méthode "passe-pied" mais bon, tant qu'on s'éclate c'est ce qui compte!

le médecin j'ai pas compris c'est pour toi ou Sarah??
Répondre
21/03/2012, 15h28
Mais Pascalou , pour qui tu vas me faire passer ? Déjà qu'on se moque de moi sur mon propre post Smiley , et que tu t'es moqué de moi ce matin "pas réveillée?" , "mal à la tete?"
Et ben je boude , NA! Smiley



Euh.....avant de bouder je dis quand meme : "à qui on dit merci pour les nouvelles fraiches et les photos , les copines du fofo ? " A bibi !!!!Si Maryse n'avait pas Smiley , Smiley et meme Smiley , Pascalou ne serait jamais venue poster ici .

Smiley Smiley ma Pascalou Smiley
__________________
Répondre
21/03/2012, 15h36
Heureusement que soeurette Marysej était là pour te rappeler à l'ordre sinon, on aurait encore rien eu à se mettre sous la dent Smiley

Grrrrrrrr !

Pour la peine, file dans ta chambre ...
...... et câlin à Sweetie en passant. Ca t'apprendra !

Non mais ho ! Smiley ! Smiley ! Smiley ! Smiley ! Smiley ! Smiley !

Smiley
__________________
Répondre
21/03/2012, 16h41
Smiley sweetie et la rouquine Smiley

je vois qu'elle apprivoise toute le monde cette minette y compris toi Smiley

les chat se "dressent" aussi, ma soeur travail le sien au clicker.... Smiley" si si ! Smiley c'est futé un chat et quand il y du fromage a la clé encore plus Smiley

elle est tres belle en tout cas cette mimi Smiley

et les photos en rafales Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/03/2012, 17h17
Les photos en rafale, pfff, j'ai pas çà moi sur mon appareil, ou alors Smiley Smiley je suis miraude Smiley
Donc, mon intuition était bonne avec Drako, môssieur fait son jaloux Smiley
mais bon, je pense pas que ce soit l'effet "chat", plutôt "possessif" " et moi et moi et moi, et toi tire toi de la " ...quelque chose comme çà Smiley Smiley ,... en fait il ferait pareil avec n'importe quel autre poilu dans la maison, c'est çà que je veux dire en résumé Smiley
Smiley Smiley ca va s'arranger Smiley
J'espère que ca va aller, Sarah, pour son genou, je croise les doigts et tout ce qu'il faut Smiley un gros bisou à elle , et à toi of course Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
21/03/2012, 19h54
Smiley super encore le diaporama en rafale Pascale

ben c'est trop mimi Sweetie et Zinnia
bon Drako maman te remet en place ben ça va revenir tu as le carctère plus trempé quoi Smiley
j'espère que le contrôle médical pour Sarah c'est bien passé

gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2012, 07h57
Ben moi non plus, peux pas faire les photos en rafale Smiley Super ce diapo et les photos de ma chouchoute et Sweetie, j'adore bien évidemment trop Smiley et pas étonnée du tout.

Quant à Drako, chasser le naturel et il revient au galop, mais "moman" est là et elle reprend tout en main.

Bon alors toujours le "binz" chez toi, lavage à l'ancienne Smiley Smiley, mais bientôt une SDB de star Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mes deux chouchoutes et au petit Démon.
Répondre
24/03/2012, 12h28
Citation:
elascap a écrit :
Il reste mon amour de Démon mais parfois ,il a toujours des réactions d'agressivité qui lui sont bien propres depuis tout chiot!! Smiley
J'aurais vraiment pu écrire cette phrase, je compatis, mais bon, mister Drako a tellement de bons côtés, et apparemment il a bien évolué, ça me donne de l'espoir pour le mien de petit démon Smiley

Je vois que darkvador cat a été acceptée par les canins et même par l'humaine cheffe de meute Smiley" Smiley
Seul Drako encore quelques réticences, brave petit Smiley Smiley

Câlins aux rouquins Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion