ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 109)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2011, 19h06
bravo à Nico pour sa représentation!

ahaaaah la photo de Zinnia, je craque... et la médaille en coeur c'est vraiment THE TOUCH qui tue.

bravo aussi au petit renardeau et à sa meneuse, on les sent très appliqués tous les deux Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2011, 19h50
trop belle ma Zinnia



Smiley Nanou
Répondre
25/01/2011, 19h59
Trop beau le morphing de Nico et Sarah Smiley

Tu nous a gâté en photos Smiley mon p'tit filleul à l'éduc ... j'adore, j'ai l'impression que Sarah adore le faire travailler Smiley
Il est tellement douée le p'tit monstre Smiley
Zinnia, toujours aussi Smiley

J'espère que toute la p'tite famille se porte bien

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 20h21
-Nanou:Le jour ou Drako me dominera il pleuvra des Corgis en BRETAGNE
Smiley Smiley Smiley

-Frani:Zinnia est dysplasique et s'est faite opérée en septembre 2008 Smiley(la raison de mon arrivée sur VLC Smiley donc surtout pas d'agility mais pour l' éducation on va voir pour faire quelques leçons de temps en temps Smiley ..quelques piqures de rappel ne peuvent pas lui faire de malSmiley...........
Quand à Nico..maladie de croissance osseuseSmiley" donc plus de sport jusque la fin de croissance ..........c'est pour ça que Sarah à voulu essayé de prendre le relai et elle le fait vraiment bien Smiley ... Smiley

-Kalash:J'adooore "LA TOUCH QUI TUE" Smiley Smiley Originale.... Smiley
On vois bien son coté trèèès méchant ressortir en gros plan Smiley Smiley
Sarah et Drako deviennent vraiment complices depuis 15 jours et ma miss part enfin en balade pendant une heure sans revenir en disant:
"Il est chi..nt ce chien!!" Smiley Smiley

-Babouche:Ton filleul est un chef,on peux le dire Smiley
Smiley Je dis ça parce que là je suis contente après lui hein!!mais il faut surveiller le démon qui sommeille en lui Smiley Smiley Smiley

- Maryse:Trop rigolo, les léchouilles de Doggy n'ont pas finies de parler Smiley Smiley

Merci pour les morphs.... Smiley
Répondre
26/01/2011, 08h44
Smiley Smiley Sarah, quelle belle complicité avec Drako Smiley

Pour Nico m'étonne pas de toute manière c'est un "chef" Smiley Smiley

Quant à ma chouchoute, toujours aussi belle Smiley Smiley Smiley non non je ne suis pas partiale Smiley

J'espère que pour le reste tout ne vas pas trop mal Smiley

Gros Smiley Smiley à tous et plein de papouilles aux rouquins
Répondre
26/01/2011, 09h37
Je suis, je suis ... et enfin le temps de poster .... Smiley

Pour Nico, absolument pas surprise ... il est super ... Smiley

ça va faire du bien à Drako de se détacher aussi de toi et du bien à Sarah de s'occuper du démon .... ils vont s'adorer tous les deux ... tut se passe bien, à ce que je lis Smiley Smiley Smiley

Zinnia Smiley Smiley rien d'autre à ajouter

[size=xx-small]finalement beaucoup dérangée pendant que j'écrivais[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/01/2011, 22h03
Je vois que tu es en ligne, alors je te fais un petit coucou
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/01/2011, 15h09
Smiley le morphing et Smiley à nico pour sa representation.
Ta fille a l aire de s amuse Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2011, 16h01
Smiley Smiley c'est quoi des corgis Smiley

Smiley Nanou à Pascalinou la dominante

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2011, 22h29
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley c'est quoi des corgis Smiley
Smiley Pour Nanou..je suis obligé de mettre un "VRAI"corgi ici Smiley Smiley


Smiley Le mien est juste "CROISE" alors je ne pouvais pas y mettre une photo de Drako le "croisé Corgi" à Nanou Smiley Smiley
Alors maintenant tu imagines une pluie de Corgis Smiley Smiley

Ici tout va bien.......peut de grandes balades..beaucoup de pluie et de chasseurs encore ... Smiley"

Smiley Mahel,Canni,MM59,Ceguima et Nanou (merci pour le cadre de la chouchoute à Mahel qui n'est pas Corgi Smiley )..et les autresSmiley

Merci pour le coucouSmiley et pas trop de compliments aux enfants svp ..ils ne vont plus rentrer dans leurs chaussures apres Smiley Smiley Smiley Smiley

Ils vous embrassent..ils ont aussi leurs chouchous ici mais je ne dénoncerais personne Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/01/2011, 22h45
Arrête de dire que le Démon est un croisé pascalou !
Car au prochain cours d'obé, il risque de te le faire payer cher en faisant n'importe quoi Smiley

Smiley Bonne nuit ma Vamp Smiley
__________________
Répondre
27/01/2011, 22h51
Smiley C'est juste pour Nanou..elle a pas "comprendre" Smiley
Je lui dirais rien au rouquin promis Smiley
Smiley Bonne nuit Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2011, 22h55
Smiley ben si là oui je comprends
j'appelle la SPA pour Drako de suite

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

cro bo mon Drako

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
27/01/2011, 23h00
Ahhh ça m énerve moi je vois pas les photos avec ce tel de m*** et en plus je mets 2h à ouvrir une page! Pfff vivement le vrai net. Mais bon un câlin aux poilus quand même et un bisou aux gamins et fab c'est toi qui voit!!! Smiley" Smiley Smiley
Répondre
walzswann
27/01/2011, 23h17
Je sais pas si tu remarques mais je transforme tous les topics où je passe en " bonjour bonsoir" lol.
Répondre
27/01/2011, 23h19
si, si pascale, laisse toi dominer au moins 5 mn par drako car j'adorerais avoir une pluie de Corgis (les chiens préférés de la reine Elisabeth) dans mon jardin Smiley Smiley je réussirais bien à en attraper 2 ou 3, des femelles de préférence Smiley et Vanie ne serait plus seule Smiley
La bouille de Zinnia, j'adooooooooooooooreeeeeeeeeee, une grande sagesse se dégage de son regard Smiley
et ton morphing, un grand bravo, en tous les cas on voit bien l'air de famille Smiley
tiens moi je t'emmène une pluie de coeur pour toute la petite famille
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/01/2011, 23h25
Citation:
swann a écrit :
Je sais pas si tu remarques mais je transforme tous les topics où je passe en " bonjour bonsoir" lol.
Oui je vois ça et je passe derrière pour remettre les titres des topics..mais on te pardonne Smiley et Fab je vais réflechir car il est AUSSI poilu Smiley Smiley
Smiley Tu va récuperer le net bientôt Smiley

Merciiiiiii Mouminette pour cette pluie de coeur..trop gentil et pour le morphSmiley
Une pluie de Corgis ça pourrais enrichir en effet. Smiley" .ça coûte la peau des fesses un corgi... Smiley

Nanou à comprisSmiley et là on vois bien la ressemblance quand même avec LE DRAKO Smiley Smiley
Répondre
walzswann
27/01/2011, 23h32
Tiens je te bonne un peu de boulot avant de me déconnecter parce que ça me gave! Lol. Bisous Smiley
Répondre
27/01/2011, 23h34
Franchement je trouve qu'il ressemble beaucoup a un vrai corgi le Drako Smiley" Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/01/2011, 23h38
oh mais moi, ce n'est pas pour m'enrichir, c'est pour dorloter 2 ou 3 toutous en plus de Vanie. Si je les attrape, je les GARDEEEEEEEEEEE Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/01/2011, 15h42
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Swann pas vu sur certains postes
tu as encore du boulot
mais bonjour bonsoir à toi
alors plus froid en ardèche Smiley
coucou Pascale
alors as tu reçu les photos pour le théatre de Nico?

gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/01/2011, 16h38


gros câlins Zinnia et Drako

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 16h15
croise ou pas il est trop beau le drako.
Smiley
Répondre
01/02/2011, 18h58
Est-ce que les rouxdoudous et toi allez bien ?

Drako plus sage recemment Smiley
Alors tu voudrais marier la belle Zinnia avec Zackounet? Smiley Smiley
On va y songer !!! Mais Zack 1/2 monsieur seulement Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
02/02/2011, 08h33
Coucou ....

ça manque de photos et de commentaires Smiley Smiley

Allez viens faire un petit tour pour nous dire bonjours Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et caresses aux rouquins
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
02/02/2011, 17h38
Smiley Pascale la famille
gros câlins Zinnia & Drako

Nanou
Répondre
Avatar
03/02/2011, 17h41
Smiley à toi la famille Pascale
c'est vrai ça manque de photos de Zinnia Drako

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
07/02/2011, 23h35
Un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne nuit,

gros câlins à tes z'amours,

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/02/2011, 00h51
Bonsoir à tous Smiley
Peu d'internet en journée..coupures fréquentes...travaux d'enterrements des lignes téléphoniques et electrique au village...

Les cours d'agility se passent de mieux en mieux..Drako enchaine les parcours de plus en plus compliqué et Sarah et lui deviennent vraiment complices..
Citation:
mj88 a écrit :
Franchement je trouve qu'il ressemble beaucoup a un vrai corgi le Drako Smiley" Smiley
Pour reprendre cette citation...la semaine dernière ,nouveau moniteur d'agi que Sarah n'avais jamais vu et il acceuille ma fille en lui faisant une réverance et lui disant....
"Ravi de recevoir le chien de la reine d'Angleterre dans mon cours" Smiley" Smiley
Smiley Juste .."Monsieur.."Le welsh Corgi est moins haut sur patte et les oreilles droites mais si ça vous fait plaisir ..vous appelerez ma fille "la princesse" Smileypuisque SARAH veux dire PRINCESSE EN HEBREUX Smiley

Smiley Je fais quand même attention à ce que ça ne leur monte pas trop à la tête parce que je ne voudrais pas que Drako prenne le melon Smileyil ne passerais plus dans le pneu Smiley

J'ai pû rentrer dans le champ hier ,Drako ne m'a pas calculé alors qu'on sortais de notre séance à nous...

Les gestes deviennent déjà plus juste et les deux commencent à être vraiment en harmonie.......





Deux nouveaux vrais copains de club avec qui Drako s'amuse comme un fou lors des récréations...
CALISTA la Bernoise (pour Maryse ça Smiley


Et BALI la boxer,une photo une autre fois..
Il est déjà tard alors le reste demain si je peux
Smiley
Aucun regrets d'avoir changé de club,ambiance differente et cours different..une autre approche tout en gardant le plaisir de travailler avec son chien Smiley

Smiley Zinnia va très bien ,elle aussi Smiley Voudrais pas vexer les fans mouahhh!! Smiley

En balade toute seule avec la maitresse c'est pô mal!!


Smiley Swanny,Mj,Mouminette(je sais quil serais chouchouter le rouquin avec toi Smiley ),Nanou,Céguima,MM59(Zinnia est aussi une demie Smiley Smiley mais on a le droit au rêve Smiley ),Canni(D'autres photos à venir si l'ordi veux bien Smiley )et Anne Smiley
Répondre
08/02/2011, 08h48
Super tes photos Smiley Smiley Smiley Smiley

Le petit Drako, au-dessu de l'obstacle ... on voit bien que Monsieur aime ça et que Mademoiselle la Princesse aussi ... ça fait plaisir ...

Zinnia, la nounours Smiley qui parait zen, au bord de l'eau ... tu profites d'elle à fond pedant que le petit démon s'éclate Smiley avec ses potes ....

Il est vraiment trés bien, ce club .... Drako est super

Smiley Smiley

Alors, on attend les autres photos Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion