ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 114)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2011, 20h39
Toc toc toc .... ici l'Est .... plus de nouvelles ?

Gros Smiley aux 2 et 4 pattes
Répondre
17/03/2011, 21h52
tu as tellement de nouvelles commandes de morphing que tu n'as plus le temps de passer, Pascale Smiley Smiley Smiley
Comment vont les Rouxdoudous? Et toi?
Des Smiley et des Smiley ...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/03/2011, 00h52
Coucou Smiley
Smiley Dernier post le 10/03 Smiley"
Faut que je rattrappe ça de suite Smiley

Cette semaine à été pas mal "bookée" Smiley" Smiley
Smiley Je n'étais pourtant pas du coté de Thonon je l'jure Smiley Smiley

Rien de spécial ici..le train train quoi Smiley et toujours ces travaux qui font qu'on a moins de réseau donc pas facile.......mais je lis régulièrement et j'en ai vu de bonnes Smiley

Pour les photos...
Drako et Sarah fontt d'énormes progrès en agi,c'est impressionnant,Drakoest fixé sur Sarah continuellement et Sarah fait tout ce qu'elle peuxpour suivre un démon qui va parfois trop vite.... il enchaine assez rapidement maintenant avec tout de même un arrêt pour la palissade ou il est encore hésitant et le tunnel mieux aussi..

Bon assez parler v'la les photos Smiley

AH,C'EST DANS L'AUTRE SENS?? OU ON JOUE A CACHE CACHE!!!!



JE CROIS QUE JE VAIS TROP VITE POUR TOI, LA!! Smiley


C'EST TOUT DROIT!!!J'POURRAIS L'FAIRE TOUT SEUL!! Smiley


ET HOP....EN "A" TROP FASTOCHE !!!


Passons à la balade du jour...super temps alors grande balade en forêt sur un parcours assez long qu'on a pas fait depuis longtemps...
Je pense vraiment que les grannndes balades vont être proscrites pour Zinnia car elle est vraiment rentrée RINCEE!! Smiley Smiley"

TRAINES PAS!!! ,ON NOUS ATTEND!!


J'ARRIIIVEEEUUUH!!......TRANQUIIILLLLEUUUHHH!!!


EN RENTRANT....CA DONNE...

..JOUR.......


...NUIT...BONNE SIESTE LA BELLE ROUQUINE!!


Voilà,je pense que ça va passer mais ffffffff que de temps!!!..

Sinon,je suis à la fabrication seulement du "baton magique" Smiley alors pour la 1ère vidéo clicker,va falloir attendre un peu..et je paufine le diapo théatre..Non non!!J'ai pas oublié Smiley" Smiley Smiley

Plein de mercis pour avoir penser à mon anniversaire... Smiley

Smiley mj,Maryse,Babouche,Nao,Emmajolie,canni,Nanou,swann,coucounne ,
Kalash,Voyou92(tite soeur Smiley ),Mahel,KenzoSwiss,Utopie,MM59 Smiley Smiley

Pas de commandes de morphs pour le forum mais deux persos donc tout va bien Smiley si mon ordi veux bien suivre Smiley

C'est vrai qu'ici on dis que.. Nico et moi...lorsque tout à l'air de n' pas tourner rond Smiley...
On est plutôt du genre..

Smiley "AKUNA MATATA"Smiley
LE ROI LION..SI TU NOUS LIS Smiley


Bonne semaine à tous et portez vous bien Smiley :
Répondre
21/03/2011, 06h35
Elascap et l'art et la manière de nous faire rugir de plaisir Smiley

Smiley Merci ma Vamp pour cette bonne humeur ( et cela malgrès les petits tracas quotidiens de la vie Smiley )

Smiley Bonne journée et ... on s'appelle ... on s'fait une bouffe ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/03/2011, 06h54
Sarah et Drako en agility Smiley bravo à la photographe, voir le petite démon en plein saut Smiley que du bonheur d'avoir changé de club Smiley

la balade, sympa mais la pauvre Zinnia me fait penser à Texas qui traîne toujours en rentrant. C'est vrai que nous aussi, on a raccourci la longueur quitte à en faire 2 ou alors longue pause à mi-parcours. Zinnia, sa dysplasie n'a pas arrangé les choses et ses os en vieillissant, ça ne doit pas être génial. J'adore les 2 photos, la N'ours complètement KO ... qui se prélasse au soleil et tombe dans les bras de Morphée Smiley

Bonne journée à toi Smiley Smiley Smiley

caresses aux rouquins Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/03/2011, 07h24
Un petit coucou, Drako et Sarah que du bonheur tous les deux Smiley, ils ont vraiment l'air de s'éclater Smiley

Pauvre "chouchoute" qui commence à peiner en promenade, comme je la comprends, fait pas bon vieillir pour les articulations Smiley

Par contre les photos trop top Smiley

Bonne semaine à toute la petite famille, Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins.
Répondre
21/03/2011, 07h29
voila donc les photos ! Super !!

drako semble très épanoui, il parait avoir la banane tout le temps. Et bravo à toi Sarah, tu gères Smiley

une grosse papouille à mère Zinnia. Elle va peut-etre pas très vite, mais elle est encore plus rousse que d'habitude j'ai l'impression!
Répondre
21/03/2011, 10h43
Ah quand même!!! Tu sais à quelle heure je me suis couchée avec tes anneries?! Smiley

Tout ca pour les avoir au ptit dej! Smiley

Mais ça vaut le coup!!

Drako est dans son élément fier comme artaban, ta Sarah a plus qu'a grandir pour courir plus vite!! Smiley

J'adore le jour/nuit de Zinnia Smiley

Bon, tu sais ce qu'on chante ici?
Smiley
"il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."Smiley Smiley


Des Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 14h48
Smiley je vois pas les photos mais une croix rouge Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2011, 18h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sarah avec Drako Smiley
bon alors Zinnia doit ralentir
tu sais VG parfois il a du mal je le stimule aprés ça va mieux
mais bon nous pas de trop grandes balades
mais je vois bien que les balades ça le dérouille quand même

p'tite photo pour môman Smiley



et celle là est trés belle ma Zinnia




gros câlins à tous les deux

gros Smiley à toute la famille Pascale

Nanou
Répondre
22/03/2011, 15h03
[quote]
nanou1951 a écrit :
aussitôt demandé aussitôt fait ma Pascalinou




Smiley la photo Smiley

les derniere photo sont Smiley bravo pour l agility
Smiley
Répondre
22/03/2011, 18h00


petit message de la part de Zack : "trop canon mon épouse ZZ " Smiley Smiley

Mais elle a l'air fatiguée,non Smiley

Smiley Smiley Pascale
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
22/03/2011, 18h42
Smiley Ah bon Zack c'est ta belle
tu as bon choix

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2011, 21h02
Trop géniales les photos, le p'tit démon s'éclate avec Sarah Smiley je trouve même qu'il se la "pète" un peu mon filleul Smiley

Zinnia toujours Smiley

Smiley Smiley Smiley ma Pascalou
Répondre
23/03/2011, 00h36
Coucou..... Smiley

Smiley Nao..Fait gaffe je te prend au mot et je viens à ta table ....déguisée si il le faut Smiley Smiley

Smiley canni..On fait des poses aussi et beaucoup plus qu'avant mais je ne pense pas que ce soit tant sa dysplasie..plutot persuadée que sa piro l'a bien mise à plat quand même Smiley Smiley"

Smiley Mahel,les papouilles seront transmises Smiley Ptit cadeau à la fin Smiley

Smiley Kalash.. Smiley La mue de printemps est commencée mais je me fait la même reflexion que toi en ce moment ,j'ai même l'impression qu'elle à beaucoup de poils noirs et qu'elle fonce Smiley"
On viens de changer scalibor..j'espère que ce n'est pas ça qui change la texture de ses poils enfin j'ai rien vu sur les contrindications que j'ai lu concernant le poils sauf brulures évidemment mais là ce n'est pas le cas Smiley

Smiley Utopie... Smiley" je n'imagine mêm pas à quelle heure tu te couches à cause de moi..dailleurs j'ai rien vu Smileyet je sais même pas lire l'heure dailleurs Smiley Smiley
J'adore le jour/nuit aussi,photo prise par mon ado de Nico......Oui j'en ai un specimen à la maison aussi Smiley

Smiley coucounne...Tu as accès aux photos maintenant ou pas ...c'est sur serving Smiley ton ordi le squizz pas j'espère??

Smiley Nanou ,championne du choix de la bonne couleur des cadres.. Smiley mais faudrais voire à suivre car les "ZZ "amoureux existent bien..en morph mais on s'y croirais Smiley Smiley

Smiley céguima...sympa ,je l'aime bien ce montage,merci de l'avoir remis Smiley

MM59..Oui fatiguée la belle rousseSmiley
On étais en fin de balade et juste après la photo ,elle s'est couchée,je l'ai remise en laisse pour la ramener tranquille après une tite pose... Smiley

Smiley Babouche.. Smiley Sur qu'il se la pête même Smiley" c'est pour ça qu'il faut qu'il perde du poids Smiley" dans les chevilles des pattes Smiley

Allez... une anerie du démon... Smiley
Smiley ça faisait longtemps tiens Smiley"

Depuis que je met Monsieur Démon roux dans la veranda,tout se passe au mieux sauf que j'ai moi aussi un terrier donc moi aussi un chasseur.. Smiley Smiley
Un trou le long de ma véranda en dessous qui possède une voire plusieurs malfaçons SmileyKalash confirmera Smiley
Alors bien sûr ...lorsqu'on est pas là ..oiseaux...souris et je t'en passe ...viennent faire un ptit tour et puis s'en vont... Smiley
Smiley Doivent pas avoir une bonne vue tous ces bestiaux Smiley

Mais c'est sans compter la présence du rouquin chasseur qui ..rapide comme l'éclair nous à choper un oiseau la semaine dernière et l'a un peu mis "chiffon" Smiley" et aujourd'hui une moitié d'un lézard puisque nous avons retrouve une partie du dos encore rattaché à la queue Smiley

Je vais peut être l'attacher pour qu'il soit moins rapide Smiley et le museler Smiley
Je parle du chien pas du lézardSmiley Smiley

Voilà un ptit mot pour chacune d'entre vous..ma façon à moi de bien finir la journéeSmiley et un gros plan pris ce soir en prime pour les fans.. Smiley



Promis j'en ferais un de Drako dès que je peux..mais il bouge tout le temps Smiley
Smiley Il connais le "RESTE"!! remarque,je pourrais l'utiliser Smiley

Smiley Pas terrible mais je la met quand même car je ne voudrais pas de représailles Smiley

LEZARD!! SORT DE CE CORPS

Répondre
23/03/2011, 00h43
Ah, ca c'est du post!!

Oui pour l'ado, j'avais suivi, j'ai beaucoup aimé le "jpeux pas j'ai pas son numéro.."... Smiley Smiley

Le "reste", ça marche tout le temps, sauf pour les photos, te fatigues pas, j'ai essayé pas plus tard qu'aujourd'hui Smiley

Le lézard, les queues repossent mais quid des moitiés de dos?Smiley

T'es sûre qu'il l'a pas bouffé? Smiley"
Répondre
23/03/2011, 00h53
Smiley En fait j'ironisais..le "RESTE" fonctionne très bien avec Drako,juste que je n'y pense pas toujours au moment de prendre la photo.. Smiley

Smiley Non pas sure pour le lézard mais pas retrouvé l'autre moitié..
J'ai appelé véto de suite..m'a dit..
"Pas panique si pas vomi" Smiley"
..et
Pas vomi donc pas paniquer Smiley
mais il me semble avoir lu que ça pouvait se reveler dangereux Smiley

Allez ,après ce lonnng post,vais me couché,bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
walzswann
23/03/2011, 01h02
Smiley Smiley Smiley Smiley File au lit!!!!!!!!!!
Répondre
23/03/2011, 07h39
Je suis Fan Smiley de Zinnia .... Bizarre Drako et son lézard ne me font pas la même sensation Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/03/2011, 07h58
Citation:
elascap a écrit :

LEZARD!! SORT DE CE CORPS
Smiley je crois qu'il se transforme en lézard ..... il a déjà les yeux vert Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2011, 08h37
oui oui maintenant je les vois Smiley Smiley Smiley
euh une lézard Smiley Smiley Smiley
un gros renard Smiley Smiley
Répondre
23/03/2011, 08h46
Smiley ma Pascalou .Géniales les photos Smiley .Moi,aucune préférence,j'adore tes 2 rouquins Smiley Smiley .
Bon mercredi ! Smiley

Ps : hier,on n'a fait que se croiser....dommage .....
__________________
Répondre
Avatar
23/03/2011, 17h25
Smiley ben si j'avais vu le morphing de Zack & Zinnia qui est Smiley
alors Drako ta mère ne te nourrit pas assez
tu guettes au trou de la véranda Smiley
bon ça va tu as quand même bien digéré

Zinnia le gros plan Smiley

bon manque Drako en gros plan Smiley
ben moi j'ai la même brosse que toi
les noirs restent noirs Smiley
quoique VG Smiley Smiley
Dilys ne fonce pas Smiley
gros câlins à tous les deux
Smiley à la famille
Nanou
Répondre
23/03/2011, 20h26
Coucou Drako, tu veux venir chez marraine en vacances ??? regarde qui se promène dans ma cour Smiley



Smiley Smiley
Répondre
23/03/2011, 21h13
hihihi babouche bien vu pour les yeux, tu m'as bien faite rire!

Zinnia, tu es superbe en gros plan comme toujours!

grosses bises à toute la famille
Répondre
24/03/2011, 07h40
Sympa les nouvelles, moi c'est les chattes qui mangent les lézards Smiley, pas les chiennes Smiley

Trop belles les photos et Smiley Drako, mais Zinnia est vraiment ma chouchoute, mais je vous fais plein de papouilles à tous les deux Smiley Smiley

et des Smiley Smiley aux humains
Répondre
24/03/2011, 21h01
Citation:
elascap a écrit :
Smiley En fait j'ironisais..le "RESTE" fonctionne très bien avec Drako,juste que je n'y pense pas toujours au moment de prendre la photo.. Smiley

Smiley Non pas sure pour le lézard mais pas retrouvé l'autre moitié..
La loi des séries...Des quiproquos! Smiley

J'avais bien compris pour le "reste" Smiley
Mais j'ai bataillé toute la semaine avec Utopie pour essayé avoir une bonne photo dans l'eau...En vain! Smiley

Le lézard pour le coup, c'est moi qui ironisait! Smiley

Bien vu Babouche les yeux verts Smiley

Bon, sinon mon petit doigt m'avait dit qu'un post apparaitrait ici aujourd'hui....Encore un mythomane!

Smiley Smiley
Répondre
25/03/2011, 13h09
tres joli portre de la rousse
bon week end
Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2011, 19h00
Smiley Virginie comme quoi le concours stimule
pour prendre une photo d'Utopie dans l'eau
coucou Pascale
bonne soirée

câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2011, 12h01
bon week end ,et bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion