ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 126)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2011, 18h18
Smiley" euh oui il fait gonfler , Smiley mais bon ca va il est pas encore obese Smiley
le tunnel Smiley Smiley
Smiley
Répondre
12/06/2011, 18h46
Zinnia n'a pas voulu rentrer dans le tunnel, malgré la présence de Sarah qui s'est mise en quatre pour la stimuler Smiley
l'attaque du dogue argentin sur le jeune labrador Smiley pas cool dutout, j'espère qu'il n'aura pas été trop marqué par cette agression Smiley
Ben c'est bien Drako récupère, doucement mais surement Smiley

gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/06/2011, 18h51
hihihi, Bravo Sarah, jolie performance, c'est pas moi qui pourrais faire çà Smiley Smiley Smiley Smiley , belle Zinnia Smiley Smiley tsss, maligne celle-là Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/06/2011, 13h42
Un des premiers post où je passe, pour voir les nouvelles Smiley, bon à priori, petit Drako ne va pas trop mal, mais cette sa****rie, lui a donné un grand coup de fatigue Smiley Il faut laisser le temps au temps et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenirs.

Smiley Smiley ma Zinnia, tu as raison qu'est ce qu'ils veulent que tu ailles faire dans ce truc rouge qui bouge en plus Smiley Smiley, bon je reconnais pas sympa pour Sarah qui se donne une peine énorme Smiley, entre parenthèse, Pascalou, Sarah les cheveux au vent ressemble un peu à Baya les poils au vent Smiley

Bonne semaine à toute la petite famille Smiley Smiley et plein de papouilles à Drako, sans oublier ma chouchoute de filleule.
Répondre
13/06/2011, 14h41
sarah a pris le tunnel ! pas banal ça ! bravo pour son dévouement Smiley

et drako se remet doucement, tant mieux. Plein de papouilles pour le petit père.

Vraiment pas cool cette attaque surprise du dogue... ça va laisser des traces pour l'autre chien! le risque 0 n'existe pas, mais bon on espère toujours passer à travers...
Répondre
13/06/2011, 16h00
Drako va mieux, il a besoin de temps pour récupérer. L’éleveur d’Ari a également une Welch corgi Pembroke de la même couleur que le petit renardeau.
Pas cool le dogue, on se demande quelques fois ce qui leur passe dans la tête, la 1ere attaque de Diane c’était aussi un chien avec qui j’avais fait plusieurs séances sans problème jusqu’au jour où il a « pété « un câble.
Ta fille a l’air très à l’aise avec Zinnia, elle n’a pas été récompensé pour ses efforts Zinnia serait-elle un peu bouvière ? à une journée « fête du chien » au club il y a plus d’un maitre qui a essayé la méthode de Sarah, on a bien ri.
Notre club est un grand club (un peu plus de 400 membres en 2010) donc nous sommes souvent une 20 taine et plus par niveau sauf quand il pleut…je vais faire une pause avec Diane après je verrai bien.
Câlins Drako et Zinnia
Répondre
Avatar
13/06/2011, 16h17
Smiley Smiley Smiley Smiley

Sarah Smiley tu as eu le premier prix
Zinnia t'a quand même encouragé Smiley Smiley
ben Smiley le dog argentin pas drôle pour l'autre toutou
ça va faire comme Diane de Georgette
il risque d'être traumatisé
ben alors Drako gonfle Smiley
il urine bien ?
surtout à part les croquettes pas de truc salés
car ça retient l'eau dans les tissus
mais aprés l'arrêt de la cortisone il va dégonfler
si non il va doucement mieux
il se préserve aussi
gros câlins les loulou
Smiley à vous deux Nico & Sarah

Nanou
Répondre
13/06/2011, 20h53
Smiley excellentes les photos de Sarah et Zinnia. P'tit Renardeau encore fatigué, je pense que c'est normal, il récupère doucement, je lui envoir encore pleins d'ondes +++++++

Smiley Smiley à toute la famille
Répondre
13/06/2011, 22h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Bravo à Super Sarah pour son dévouement face au tunnel Smiley

Trop forte cette tite minette Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/06/2011, 23h00
coucou,,,,, merci merci,,, Smiley c'est vrai ,,je commençais a trepigner Smiley c'est super le tunnel,, tu vas voir:: zinnia a vu sarah ,lui montrer comment faire ,au prochain cours elle va le faire toute seule,,, Smiley Smiley
drako va mieux, ,, Smiley
bisous ,, caresses a drako et zinnia,,
Smiley Smiley
Répondre
13/06/2011, 23h45
Trop mignonne Sarah dans le tunnel Smiley
Doggy n'a jamais eu de mal avec le tunnel, en revanche, moi oui, car trop rapide le doggynou ... à donffff, je n'avais pas le temps de récupérer à la sortie Smiley Smiley
Contente que petit renardeau aille mieux
Câlins au duo et Smiley Smiley à toute la famille
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
13/06/2011, 23h54
Mais noooon,vous z'avez pas compris,c'est Zinnia qui apprend à Sarah comment passer dans le tunnel,elle lui a mis du gruyère et Sarah l'a bien trouvé et elle a passé ce tunnel,brave Sarah! Smiley Smiley Smiley

Et ce 'ti Drako alors,ça avance tranquillement,c'estSmiley
Bon,la cortisone,ça fait gonfler,c'est sur,mais il va vite se rétablir et re perdre ce petit excédant de poids Smiley

Vivement la prochaine leçon de Sarah Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à toi et à tes rouquins mâlins!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/06/2011, 00h26
Coucou Smiley
Sarah a adoré vos coms Smiley
Smiley Ils se moqueraient pas de moi des fois??? qu'elle a dis Smiley"
Smiley "Non ma chérie!!! Ils te félicitent de ton agilité à passé un tunnel plus vite que ton ombre"Smiley

En tout cas on a bien ri Smiley
......................................
Petite victoire et envie de partager Smiley
Sarah à eu aujourd'hui la finale du challenge de l'année 2010-2011 en équitation..

Sa catégorie , Epreuve 70 cm.....
L'épreuve d'aujourd'hui ,elle a finie 1ère avec 1 minute 04 sur un parcours de 10 obstacles Smiley et au final des trois manches du challenge ,elle est 2ème Smiley
Pas de coupe ou de médailles puisque c'étais interne mais plein de cadeaux donc un beau tapis trop beau tout neuf et quelques photos Smiley

Carambar,petite jument très speed mais Sarah m'a épatée car elle a vraiment su bien gérer Smiley








Voilà,pas de photos des chiens Smiley mais aussi douée à cheval que pour passer les tunnels en agi ma fillote et une maman très fière Smiley

Les loulous vont bien..Drako ça va ma foi ,pas trop mal... Smiley
Nous partons deux jours en début de semaine prochaine avec Sarah et je comptais emmener les rouquins donc ça a interet à aller mieux SmileySmiley

Je ne peux plus mettre de vidéos ou de diapos pour le moment car mon ordi beugue pas mal et mon logiciel coupe tout Smiley" Smiley

Smiley Coucounne et +++ pour Diégo toujours!!
Smiley Moumivone..J'adore ton Gif si tentant Smiley Smiley
Smiley MM59.....ben on a plus 12 ans nous!! Smiley Smiley
SmileyMahel...J'étais sûre qu'il yen aurais au moins une qui plaindrait Zinnia d'attendre si durment de l'autre coté Smiley" Smiley et j'exige de voir Baya les poils au vent maintenant Smiley Fallait pas me tenter Smiley Smiley
Smiley Kalash...Bill va mieux mais la maîtresse est traumatisée c'est sur!! Smiley J'espère qu'elle reviendra...
Smiley Ari...Zinnia un peu bouvière ?? Smiley Maintenant que tu le dis ,je ne la regarderais plus de la même façon Smiley J'espère que Diane est bien remise Smiley
Smiley Nanou..Je n'avais pas pensé au sel effectivement..pas de surplus si ce n'est un petit bout de croute de fromage Smiley Je vais arrêter alors?? Smiley
Smiley Babouche..contente de t'avoir faire rire un peu Smiley
Smiley Ma VampNao...trop forte ma fille..en bétises aussi Smiley
Smiley Frani...Tu as vu à quelle heure j'ai mis les photos et combien de temps tu as trépigné Smiley Presque 24h Smiley" Tu n'a pas fait trop de trous dans le sol au moins?? Smiley
Smiley Doggy2008 tite Valou....Calista-bouboune est comme ça au club,obligé de donner de la voix pour ralentir sa maitresse mais trop drole Smiley
Smiley Eïcka....Sarah aime beaucoup les tunnels ..même pas besoin de baisser la tête dans celui là Smiley
SmileyCanni...j'avais pas vu le cadre un peu petit mais trop belles toutes les deux Smiley ..merci..
Smiley Aux autres qui passent Smiley
Répondre
14/06/2011, 08h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super bravo sarahhhhhhhhhhhhhh Smiley
bonne journée et j'espere que pour renardeau et tous les chiens malades ca va aller Smiley
Répondre
14/06/2011, 10h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Sarah !!!!! Smiley à toi,ta famille (surtout ta maman Smiley ) et calins aux rouquins.
__________________
Répondre
14/06/2011, 11h41
Superbes photos Pascalou Smiley Smiley
Félicitations à ta fille Smiley Smiley
Le coup du tunnel avec Zinnia, j'ai bien aimé, ça m'a beaucoup fait rire Smiley Smiley
Pas bête la louloute, autant laisser sa bipède faire le plus dur Smiley Smiley

J'espère que mini-pattes va bien et j'espère que tu as pu te reposer Smiley

Smiley Smiley pour toi et câlins à Zinnia la farouche et Drako le rigolo!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/06/2011, 15h46
Smiley pour le renard sa a l aire de sarrange.Felicitation pour ta fille et pour son passage dans le tunnel et pour son concour à cheval.
Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2011, 18h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]SARAH[/size]




c'est super Smiley

bonne soirée à toute la famille
gros câlins Zinnia & Drako qui j'espère continue de mieux aller

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2011, 23h21
grosses félicitations à Sarah pour le concours.
agility, cheval... Elle est sur tous les tableaux Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 09h10
Smiley Sarah !!! Très belles photos !!! Lucie te félicite pour ton concours et trouve carambar super jolie Smiley qui ressemble beaucoup à son poney préféré Nanteuil.
Elle espère le monter ce matin Smiley
Câlins aux loulous et Smiley à toute la famille
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
15/06/2011, 09h21
[size=large]BRAVO Sarah et Carambar [/size] Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 09h48
ça fait plusieurs fois que je me fais éjectée ... alors juste un grand



à Sarah pour sa prestation avec Carembar et pour sa façon de motiver Zinnia

http://a7.idata.over-blog.com/3/42/62/32/images-GIF/Merci/94969493gif-trop-cool-gif-copie-1.gif.gif

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
15/06/2011, 09h49
coucou


petit passage rapide .........félicitations à Sarah !


Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 10h33
felicitations a Sarah! Smiley Smiley Smiley
non, elascap c'etait limite le trou dans le sol Smiley Smiley
drako va bien?? fais lui une caressse ,,et aussi a zinnia ,qui nous fait bien rire
Smiley bonne journee ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 12h40
alors comment va petit renardeau ce matin Smiley
bonne journée et caresses aux toutous Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2011, 19h52
petit Smiley pour avoir des nouvelles de Drako
j'espère qu'elles sont bonnes
câlin à lui & Zinnia

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 07h04
Smiley Pas venue ici pour féliciter Sarah, un grand bravo à elle et très belles photos de notre belle cavalière.

Smiley Smiley à toute la famille et plein de papouilles à Zinnia et à Drako.
Répondre
Avatar
16/06/2011, 10h51
coucou


comment ça va par ici ? les louloutes vont bien ?


Smiley Smiley
Répondre
16/06/2011, 10h57
alors j espere que ca va ,bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2011, 17h59
Smiley pas de nouvelles du petit renardo Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion