ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 161)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2012, 13h32
Moi aussi je sais tout , et tout pareil que Cath. , je ne dirais rien .......ou alors il faut une très grosse récompense Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/09/2012, 19h38
Smiley Paqcale

j'espère que tout le monde va bien



à vous tous

gros câlins Zinnia Drako Sweetie et Hintrus s'il est toujours là Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2012, 13h50
OUH OUH ! Je te vois , t'es connectée Smiley Alors , au rapport !!!!!

Smiley
__________________
Répondre
22/09/2012, 15h42
Coucou, alors il a un petit nom le nouveau ? Bises Smiley
Répondre
22/09/2012, 16h14
Smiley" Smiley" Dernier post 28 Août!! Smiley"
Bon alors Pascalou:
On se secoue.... Smiley un...deux..Smiley.on fait des étirements.Smiley...3...4.....on respire....Smileyon se détend....5...6....Smileyon prend ses gouttes!!!! Smiley j'aime pas les gouttes!! Smiley ..7...8....Smiley
et on viens de suite donner des nouvelles (dans le minimum respectable!! Smiley ) A VLC!!! Smiley ..... Smiley .....9...10.. Smiley

..........................................................................................

Bonjour les Keupines!! Smiley

Distributions de Smiley parce que là,vraiment vous le valez plus que bien!! Smiley

Smiley Maryse....L'est mimi la petite Gaya.. Smiley et le Doggy à l'air tout doux avec.....J'espère que tout rentre dans l'ordre pour tout ses petits maux!!Smiley
Smiley Mahel...on a quand même réussi finalement!! Smiley N'oublie pas de demander à Baya de regarder l'objectif de temsp en temps...Ah au fait!!!!! super ta nouvelle signature.... Merci pour elle Smiley
Smiley Cannelle...Tes photos du lagon bleu font réver..un peu d'évasion,ça fait du bien même par les photos.... Smiley
Smiley Nanou.....C'est super maintenant sur tes photos ,on ne peux plus confondre VG et Byron!! SmileyPtis soucis presque oublié..j'espère vraiment .....FFF...bon courage!! Smiley
Smiley Moumi...Trop mimi la carapace à l'envers,sur le coté,Goldie fait vraiment attention!!!Une chienne en or moi je dis!!
Smiley Martine/MM...C'es moi qui te remercie.....trop bien ce tit diapo...Zack est vraiment Smiley mais en fait je sais pourquoi...il est à l'image de sa maitresse...Ne dit on pas:Tel maitre ,tel chien?? Smiley Smiley
Smiley Eïka...euh non pas E.T...On affiche complet ici!!! Smiley
Bon anniversaire à ton peti Timéo bien sûr même en retard!!
J'ai pas vu la police,Z'ont du se tromper de maison!!Smiley
Smiley MavampLu........On fait "sans frontières" ici ,t'as vu un peu....même par mails!! Smiley" Smiley
Smiley Coucounne...Ben moi c'est demain!!!! Smiley" Smiley
Smiley Canni...Je mettrais les photos une par une donc tu pourra visionner!! SmileyJ'aimerais bien que tu fasses gaffe à toi un peu !!!!Je suis pas loin ,fais gaffe! Smiley Smiley
Smiley Chon...Trop contente de te lire aussi ici!!! Smiley toi c'est chiffon...ben nous.... Smiley Serviette alors?? Smiley
Smiley Jay.....Trop contente de voir tit VampIre ici!!alors ce nouveau loulou???Il va te tomber dessu sans que tu t'y attende ...euh va falloir t'écarter si c'est un "Matin"!! Smiley
Smiley Emmajolie......Tu as raison,je suis la "liseuse" en cachette Smiley du mieux que j'ai pu pendant ce mois Smiley Smiley Smiley ......
SmileyAriGeorgette....j'ai regardé avant de tout posté..oui un petit nouveau... Smiley

................Un mois...de Septembre de rentrée..pour les enfants ,les amies ,le mari...mais pas moi..enfin pas comme je le voudrais et c'est pas mon choix... Smiley ... Smiley depuis 4 ans .....mais cette année plus dure que les autres..voilà j'ai tout dis..... Smiley Smiley Smiley

Merci ...vraiment merci pour tout les à cotes de VLC...et ici ou sur vos topics qui m'ont pas mal redonné le sourire parfois... Smiley Smiley
Smiley ALLEZ ON SE SECOUE.. Smiley
VAMP UN JOUR...... Smiley Smiley

Tartine voulue...C'est partu!! Smiley" Smiley

.......................................................................................

Visite de Martine...Fin Août.
J'ai appris ,pour mon plus grand plaisir ,qu'il ne faut jamais dire "chiche que tu viens"!! ,à une Belge Smiley qu'elle est bientôt rendu dans sa voiture ,à fait ses valises et direction Chartres!!Smiley
Smiley Martine est super mais ça ,vous le savez déjà. Smiley .....Zack pareil...mais vous le savez déjà aussi... Smiley ....et Fab et Nico l'ont accueilli comme si ils la connaissait depuis toujours!! Smiley
Bref ,des retrouvailles presque parfaites....
Seul bémol: les "ZZ" se tolèrent simplement et ne seront jamais amis-amis Smiley

Ils sont même aller au carton "à qui impressionnera l'autre le plus"!! Smiley Smiley
Smiley Y avait un bout de fromage à la clé.....j'ai servi Zinnia en 1er,elle avance et hop le Zack qui lui saute dessus....la Rouquine a répliquer et j'ai séparé!!!!Aucuns blessé n'est à déploré et ils vont bien!! Smiley


J'ai retravaillé le Zack à la friandise en le faisant recuuler et servant les deux miens en premier (exclusif le Zackouille!!Smiley" Smiley )..et il n'a jamais recommencé à faire son Kéké!! Smiley

Zack et le chaton....
Ouaouh..une sacré histoire d'amitié..dommage que Martine n'est pas pu le ramener!! Smiley Smiley






Zack et Drako.....
Smiley Pas mal ma foi!! Smiley Appels au jeu au bout de quelques heures...mais bon ils étaient pas toujours synchros les deux!! Smiley Smiley


Zack et Sarah.... Smiley Smiley Elle est tombé raide dingue de ce chien!! Smiley
Sur les deux photos qui suivent,j'aime beaucoup ce que dégage Zinnia..Smiley" ...ça en dis long!! Smiley





Quelque photos de balades.......




Un Corgikangourou dasn le blé coupé!! Smiley" Smiley




Effet plongeant ,les poils au vent!! Smiley



Nous n'avons pas vu Sweetie pendant deux jours, qui est bien restée planquée en haut,trop fou-fou le Zack mais bon il fallait sans doute un peu plus de temps... Smiley

Martine à aussi rencontré Calista- bounette lorsque nous avons fait Chartres en lumières!! Smiley



J'ai voulu faire la cloture la semaine dernière avec une amie...
"La fête de la lumière fête ses 10 ans" mais trop de monde et pas trouvé de place où se garer...dommage!!! Smiley

Un grand Merci à Martine et quand tu veux "RECHICHE"!!! Smiley

................................................................................
LE CHATON ET LA FAMILY!! Smiley

Oulala!!!! Smiley" Je vous vois venir,certaines Smiley !! Smiley
Smiley Elle parle pas du chaton?? Smiley"

Smiley Comment dire.... Smiley

Nous ne savions pas si nous allions le garder et surtout lui donner un nomSmileydans le dernier post!! ...........
De plus...faut dire que l'entente n'a pas été facile dès le départ Smiley Smiley

Squattage du tapis de la rouquine avec Sweetie!! Smiley"



CHERCHEZ L'ERREUR...(au fond de la photo!!) Smiley
[/color][/b

ZINNIA QUI JOUE LES MERES- POULES!!! QUI L'EU CRU!!!............... Smiley"


....OU LES POULES- MERES AU CHOIX!!! Smiley



SI SI..IL LUI MANGE L'OREILLE!!Smiley



AVEC DRAKO...C'EST CHACUN SON JOUET ET CHACUN DANS SON COIN..MAIS ...ON S'Y FAIT....



PAS TROP PRET DE MON PANIER QUAND MEME!!! Smiley




LOIN DES YEUX......LOIN DES YEUX......!!!Smiley


QUESQUY FAIT???? Smiley Smiley"


Smiley" Smiley Y R'COMMENCE!!!


INEPUISABLE..MEME AVEC LES HUMAINS!!!
Smiley





Z'AVEZ EU PEUR HEIN????
ALORS:

-OK!!! Il s'entend AVEC TOUT LE MONDE!! Smiley
-OK!!!N'A PEUR DE RIEN Smiley même quand il se fait remettre en place parfois par les "ccchhhhhhh" de Sweetie et les "WOUH" de Zinnia et quand il se fait pincer les pattes par Drako Smiley
-OK!!!N'a pas un poil d'agressivité ...même quand on lui retire des tics pendant 10 minutes!! Smiley
-OK!!Il est super pot de colle et très calin..même avec moi qui le rejète à plein..il revient à la charge... Smiley Smiley
-Ok!!!ça fait un mois qu'il est là alors:
Smiley ON LE GARDE!! Smiley" Smiley Smiley Smiley

Pour le prénom...
-Hyntru et Mr H , rigolo mais ça ne fait pas rire Sarah!! Smiley Smiley
-Elle a donc Choisi HAYDEN..(dit "ailledeun"....jusqu'à que je fasse une pointe d'humour en lui disant:

Smiley "HYDEN" MOI TON ADRESSE QUE JE TE RAMENE:!!!
Smiley Smiley
L'a pas d'humour ma fille Smiley car depuis ,elle veux changer de prénom donc il oscille toujours ,à ce jour,entre,
-Le chatSmiley"
-Le machin tigré SmileySmiley" Smiley
-Parfois même "Kébab"par Nico Smiley" Smiley

Elle voulait vous demander des "vraies idées" d'ailleurs...elle n'a plus confiance en sa famille!! Smiley
Smiley comprend pas!! Smiley Smiley Smiley

Chatière à été installée dans la véranda...arbre à chat aussi...bref MONSIEUR CHAT EST INSTALLE DANS SON PALACE ET SEMBLE HEUREUX.......je m'y ferais.....sauf quand il monte sur la table pour piquer tranche de roti de porc à mon nez et à ma barbe!! Smiley Smiley

.....................................................................................
PAS FACILE LA VIE CHEZ LA PASCALOUFAMILY!!!Smiley


Les enfants ont fait une super rentrée et tout se passe au mieux,ils sont gonflés à bloc... Smiley Smiley
Demain matin ,levée à l'aube pour passer le monitorat d'éducation canine 1er degré!!

Le club se passe bien mais je suis passé à autre chose avec Drako.......Ce sera dans un prochain numéro ça!!Smiley

Depuis le début de semaine j'ai repris le théâtre avec les cops (prépa accessoires and co!),pour les enfants et ce sera les ados pour Sarah en Octobre(représentation en Janvier cette année pour elle),aussi commencé mon secrétariat de l'assoc des parents d'élèves au collège et mes révisions intense pour demain..donc "ça va ben mieux mes tites dames"!! Smiley



BONNE LECTURE...ET A BIENTOT.. Smiley ...et....
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2012, 16h36
Et bien et bien ....que dire ? Merci , évidemment Smiley .....ça valait le coup d'attendre , y'a une sacrée tartine , en plusieurs parties , des photos tip-top , des Smiley à foison , tu parles "un peu" de toi mais pas trop , comme d'hab., , les anecdotes , j'adore , les petits mots à chacun j'avoue pas tout compris Smiley .....pourtant je suis censée tout savoir sur le fofo Smiley ........
...........
............
.............
il y a juste un grand MAIS .......
.............................................
je me suis goinfrée de cochonneries (bonbons , chocolat , biscuits,etc.....) pendant que tu me faisais poireauter un temps infini , j'ai également fumé 2 clopes , détendu mon linge dehors en 2x , fait des Smiley et des papouilles à Doggy alors qu'il n'avait envie que d'une chose : DORMIR ....
................
.................
Bref , fais-moi plaisir , n'attends pas aussi longtemps pour revenir , fais comme les gens normaux , viens régulièrement donner des nouvelles de toi et de ta famille humaine , canine et féline , ok , tu me le promets ???????

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/09/2012, 16h39
Sur ce je te dis M.... Et re M.... Mais je suis co
Fiante tu verras smouaaaa special pascalou
Répondre
22/09/2012, 21h30
je croise les doigts pour demain,

reste Smiley Smiley Smiley
et un peu Smiley Smiley ...
bref, comme d'hab quoi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley ma Pascalou

Plein de papouilles à tous les poilus et des bisoux à la famille !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
23/09/2012, 17h12
Smiley Smiley de ton Smiley Pascale
le temps passe vite voilà l'automne qui est là
alors les doigts sont croisés ne mets pas un mois pour nous raconter on va avoir des crampes Smiley Smiley Smiley
je vois que 'lintrus c'est incrusté
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais que tout va bien




ben oui sur les photos on voit bien Zinnia pas trop copine avec Zackounet Smiley


bonne fin de journée

alors Sarah c'est Hayden son petit nom Smiley

c'est joli j'aile bien


câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/09/2012, 20h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Mais je dirai rien Smiley Smiley
Répondre
23/09/2012, 21h03
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/09/2012, 21h08
Les ZZ ont été

Parfois les males ensemble,ça chauffe

Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta grande famille
Le chaton s'est installé et les chiens ont l'air de bien s'y faire
C'est le pays des bisounours Smiley

Les photos sont magnifiques.Il en faut de la patience pour en réussir avec les animaux

Smiley J'espère à bientot

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/09/2012, 08h13
Ah quand même Smiley Smiley, bon je parle pour les autres Smiley Smiley , car je fais partie des "chanceuses", mais bon les photos manquaient et là on est servi, trop Smiley

Magnifiques et ma filleule trop top avec Hayden, bon un peu moins avec Zack, mais c'est vrai qu'il es "accro" à la nourriture Smiley Smiley

Bon alors on attend les nouvelles Smiley pour le monitorat d'éducation canine 1er degré

Bonne semaine Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
Avatar
24/09/2012, 09h00
Citation:
marysej a écrit :
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2012, 09h05
Elascap et les chats Smiley Smiley Smiley

Quand elle est passée à la maison en 2010, je lui ai présenté mon Djazzou qui avait 5 mois je crois... Ben la peur se lisait sur son visage, et elle me dit "tu sais, moi, pas très chats".....

Ben on nous l'a changé notre Pascalou ! Vive la nouvelle Elascapounette !

Très jolies toutes ces photos....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2012, 13h51
coucou alorssssssssssss
Smiley
avec toutes les feuilles que j'ai envoye normalement elle ne devrait pas le loupé enfin j'espere Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/09/2012, 14h59
que de jolie photos Smiley

alors les ZZ ne se sont pas super bien entendu,dommage zaurais fais un

zolie couple ze trouve Smiley Smiley Smiley

et Dracko en version kangourou me fais pensé a tina dans les champ pas

facile quand on est court sur patte Smiley Smiley Smiley

Zinnia et mr H,trop mignon j'en connais un qui est pas pret de repartir Smiley

pour les noms en h moi j'aime bien harley,hangel ...

Smiley ,caresses a la troupe
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2012, 15h05
Sarah ,je peux te proposer Honey pour le chaton ,je trouve que ça lui irait bien Smiley

__________________
Répondre
Avatar
24/09/2012, 20h44
Dans la boule de cristal ..... Je vois .....quelqu un qui decompresse Smiley Allonge sur le canape ! Abonne aux. Abonnes absents Smiley je vois les pieds en l air et la tete sur le coussin ....je vois ....je vois !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2012, 18h19
Youhouuuuu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2012, 09h52
Smiley Allez Pascalou vient nous voir hum Smiley JPTFAT Smiley Tu sais ce que c est une douche sans o ?
Répondre
26/09/2012, 10h25

coucou pascale!!!
Smiley pour toutes ces nouvelles et ces photos Smiley
ben tu sais avec Cannelle aussi il y a eu des petites remises en place avec Zackounet parce-qu'elle le gonflait à vouloir courir et jouer sans arrêt ,mais c'est vrai Martine et Zack Smiley
fais attention tu vas finir par ouvrir une assoc de receuil de chats chez toi Smiley Smiley trop mimi le nouveau Smiley
la rentrée s'est bien passée,tant mieux,l'année scolaire commence bien
et le monitorat?
Smiley Smiley à la famille et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
27/09/2012, 10h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2012, 20h22
Dis donc tu viens Pas annoncer la bonne nouvelle ? Hum. Elle va l avoir son. Coup de pied au ...euhhh Smiley
Répondre
28/09/2012, 17h03
Coucou...
Oui j'ai eu mon monitorat Dimanche dernier. Smiley Une sacré reconnaissance pour moi..bref trop trop contente! Smiley
QCM qu'on a tous trouvé dur mais ,finalement Que des bonnes notes....
Pratique ou je suis passée la 1ère,ai eu un gros trou de mémoire.... Smiley Comment qu'on fait assoir un chien déja!! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est terrible un trou noir!!! Smiley mais bonne ambiance dans le groupe..et tout est bien qui fini bien..

.............................................................................

Smiley Maryse.......Désolé de t'avoir fait prendre 15 kilos en quelques heures de post Smiley mais t'avais qu'à pas avoir tout ça a portée de main et pi cé tout!! Smiley Smiley Smiley
J'sssaie de revenir régulièrement mais c'est pas gagné...je lis déjà ,c'est bien!!! Smiley
SmileyEmmaCath...j'ai bien "canapété"Lundi,pas eu le choix Smiley mais pour une bonne cause...
On dirais que tu me connais bien Smiley et que tu étais avec moi!!!T'es pas vu pourtant!! Smiley Smiley
Smiley Martine/MM..pas vraiment réussi à rester Smiley mais l'ai obtenu ,c'st ça qui compte! Smiley
Smiley Nanou....pas un mois pour raconter non..mais pas grand chose non plus!! SmileyJ'aime bien ton montage mais le chaton est en avant Smiley tu es pardonnée!!Smiley
Smiley Friska....Oui c'est ça le pays des bisounours......et moi la méchante Cruella avec les chats!! Smiley Smiley
Smiley Mahel...Oui il y a des chanceuses!! Smiley Tu as vu?? TA chohcoute regarde l'objectif ,elle !! Smiley
Smiley Mitsou....c'st vraiq ue j'avais eu peur de ton Djazzou....pourtant si mignon....ben je te rassure ,pas tant changé que ça.....toujours peur quand réaction imprévisible des chats...la ptite bête qui va manger la grosse!! Smiley Smiley
Smiley Coucounne..Merci pour les feuille ....ça m'a aidé c'est sur en plus des docs internet qu'on a reçu mais tu peux rien faire contre le trac!! Smiley
Smiley Jayvampir.....Non pas facile d'être minipattes, c'est clair...tout boueux la plupart du temps sosu le ventre alors j'aime bien ,finalement quand il fait le Kangourou!! Smiley
Smiley Cannelle..toi aussi avec Zackouille.FF il est pourtant super sympa..mais je sais pas ce qu'il dégage!! Smiley Pour nous ,en tout cas ,il reste un rouquin extra!! Smiley

.......................................................................

Merci pour vos propositions de prénoms de "BébéCat" Smiley mais je crois que du coup ,on va rester sur Hayden dit "hailledeun" pour Sarah et "Hèden"par Fab..plus qu'à accordre la prononciaiton!! Smiley Smiley Smiley

........................................................................

Juste un petit mot rapide...peu de temps .et en mode BIP-BIP AUSSI...
Un gros RIP à mon "Sammy ,mon "chien blond"comme j'aimais l'appeler, qui nous a quitter hier matin après un mois de sale crabe fulgurant!!Smiley
Chien de Ioana,mon amie,il était un chien que j'affectionnais tout particulièrement..
J'avais mis des photos de certaines balades il y a un bout de temps..
Voila!!! RIP mon beau Golden, SAM, au coeur tendre!!

2ème en partant de la gauche sur la photo..au coté de Pilou sa copine de toujours,Voyou,Zinnia et Drako....


Smiley A tous..je reviendrais... Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2012, 17h29
Smiley des nouvelles

Smiley pas compris chat devant Smiley
bonne soirée
gros câlins Zinnia Drako Sweetie et Hayden

remarque si tu reviens le mois prochain ça va c'est correct

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley toutes mes délicitation pascale
Smiley Nanou
Répondre
28/09/2012, 18h37
Smiley Smiley tu as fait un tour parmi nous et donné des news ...SUPER ! suis contente ... Smiley
ALors, je te l'ai deja dit mais encore FELICITATIONS pour ton exam', j'ai du mal à t'imaginer toute traquée j'avoue Smiley Smiley
Les élèves humains et leurs toutous n'ont plus qu'à bien se tenir, Maitre es PascalelascaP va mener la danse Smiley

Smiley Smiley Smiley à la p'tite famille et gros calins Zinnian Drako, Sweetie , Hayden ...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/09/2012, 18h41
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Les cabots ont intérêts de se tenir à carreaux du côté de chez Swann .... heu ......... pascalou Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]FELICITATIONS MA VAMP GIGI ![/size]

Je suis fière de toi.

Smiley Pôv' cabots quand même ......

Smiley
__________________
Répondre
28/09/2012, 20h34
coucou Pascalou!!!
Smiley Smiley Smiley
et oui c'est un super rouquinou notre Zackounet
Smiley Smiley et Smiley aux poilus canins et félins
bon we
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/09/2012, 17h37
félicitations petite tête; tu vas tu es pas aussi blonde Smiley Smiley
bon courage et bon week end Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion