ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2009, 20h01
Auguri pour tes 1 an sur vlc!!
Merci pour tes messages sur mon post !!!
Et surtout garde ta pêche!!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
24/09/2009, 22h27
Smiley Arrêtez de la congratuler car elle va finir par prendre la grosse tête Smiley

Smiley Allez, je le dis quand même ... [size=xx-small]T'es super !!![/size]
__________________
Répondre
24/09/2009, 22h51
[size=medium]Merci [/size] Pascalou, de nous avoir tant apporté sur VLC,
Ta bonne humeur, ta joie, tes conseils, ta disponibilité.... Smiley
Plein de Smiley
Et plein de câlins à Zinnia et Drako Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h58
Smiley Smiley la la lalala, viva notre Pascalou, Smiley Smiley La la lalala celle qui a les plus beaux g'noux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/09/2009, 23h07
Smiley OULALA tout ça pour moi Smiley

Smiley Vous êtes trop trop gentiiilllleess Smiley Smiley

Smiley Il va falloir que je pense à changer de taille de chaussures moi Smiley

Smiley Mille fois et vous avez gagnez à me faire avoir les larmes aux yeux Smiley
Smiley Je reste un an de plus alors Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Je me suis régalé à faire ce diapo c'est vrai et je promet à Chon notemment que j'essaierais de faire un diapo que sur le Drako pour le 20 Novembre que si il est sage Smiley et là c'est pas gagné Smiley

SmileySwann et je te prend au mot pour le morph Smiley Smiley
Smiley Nao,Maryse,Mitsou
Smiley Stelou,Coucounne,
Smiley Nanou,Sorbone,
Smiley Chon,Babouche,Clint,
Smiley Teranga,Pattoue,Mahel,Bedda et Anne

Smiley En plus de tout ça,ce fût une excellente journée car j'ai appris que tous les dossiers pour la maison étaient bouclés et acceptés donc signature définitive dans une dizaines de jours maxi et enfin NOS clés Smiley
Les papiers pour Voyou sont mis à jour alors il va bientôt nous quitter pour une nouvelles vie Smiley

BREF..QUE DU BONHEUR POUR LA FAMILLE ELASCAP AUJOURD'HUI Smiley
Smiley ça me donne envie de Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 23h37
Aaaah ! Je tombe bien moi ! Smiley

Bon anniversaire pour ces 1 an de présence ! Je n'ai pas eu la chance de profiter de toi (pas d'interprétation hein ! Smiley)... trop jeune sur le fofo le michkeys ! Mais j'ai eu largement le temps d'apprécier ta présence hautement féminine et ta gentillesse toute maternelle quelque fois... Oui oui, je sais ce que je dis.
En tout cas tu as toute mon amitié !

Heureux aussi d'apprendre que les soucis liés à la maison s'estompent... C'est le pied aujourd'hui ! Smiley Smiley Smiley

J'ai visionné la vidéo sur Zinnia... Petit pincement au coeur quand je l'ai vue après son opération... Je ne savais pas, car je n'étais pas encore là, sur ce forum !
Mais la suite est réconfortante Smiley

Juste une inquiétude pour tes petit doigts... Euh... Presque 10 messages par jour que Dieu fait ! 7 jours sur 7 ! Est-ce bien raisonnable ? Smiley
D'autant, soyons honnêtes, que la plupart du temps, tu papotes, tu papotes !
Tu devrais faire comme moi, dans le raccourci ! Mdrrrr Smiley Smiley

Rassure-moi Pascalou... ça va ? Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et gros calins à Zinnia, sans oublier le petit monstre ! Smiley
Grosses léchouilles de Dixie ! Smiley
Répondre
24/09/2009, 23h52
Smiley et MERCI Michkeys et non non pas d'interprétaions puisque tu pourrais être mon père je te l'ai déjà dis Smiley
Tout ça me touche beaucoup en fait Smiley Smiley
Smiley tu es plus ancien que moi sur VLC Smiley mais tu venais d'arriver aussi alors on peux pas tout voir c'est clair Smiley
Je te rassure mes 10 doigts vont très bien et ça repose le reste pendant ce temps là qu'ils disent tous les gens autour Smiley
Smiley Il y a des jours ou je viens quasiment pas Smiley"
Smiley Pas beaucoup quand même je reconnais mais j'adooorre" la papote" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 23h57
Pffft ! Ma parole c'est vrai ! Je suis un vieux crouton ! Smiley Smiley, même sur le forum !

Juillet 2008... pfffft le temps passe vite avec toi ! C'est de ta faute na !

M'en fiche de toute façon, Dixie me rend plus jeune chaque jour ! Smiley Smiley Smiley

Re Smiley Smiley
Répondre
25/09/2009, 00h07
Non mais regardez le moi !
Il se traite de vieux croûton et c'est continuellement parti en vacances ...
Tu parles d'un *vieux* !
Sacré Michel Smiley

Smiley à toi et Smiley au paillasson Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/09/2009, 00h14
C'est vrai Dominique, je suis toujours sur quatre chemins ! Smiley Mais ce n'est pas toujours des vacances ! Smiley"

On s'est rencontrés, tu as bien vu, je suis bon pour la maison de retraite ! En plus je radote maintenant ! Smiley

Merci de faire mine de ne pas le croire ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi aussi et n'oublie pas les calins aux deux bergères ! Smiley
Répondre
25/09/2009, 00h16
Smiley" Tu radotes ???

Allez Gamin, arrête de dire des âneries Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/09/2009, 00h26
Smiley Smiley oui mémé !
Répondre
25/09/2009, 07h08
Alors ce matin, petit coucou prioritaire Smiley Smiley

Bonne journée, la même qu'hier Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à Zinnia, Drako et une tite dernière à Voyou
Répondre
Avatar
25/09/2009, 14h52
Smiley Pasacale Nico Sarah
Zinnia & Drako

Smiley de Nanou
Répondre
25/09/2009, 20h43
je n'avais pas vu le diapo encore ! il est super ! qu'elle est belle cette zinnia... mais n'était-ce pas une petite queue de drako à un moment sur une photo au bord de l'eau? Smiley

grosse caresses à eux et grosses bises à toi. Je crois bien qu'on est arrivé presque en meme temps sur VLC Smiley

je pense à vous, et j'espère que la santé va aller au mieux pour tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 19h40
avis de recherche Smiley
Répondre
28/09/2009, 21h13
Pas de nouvelles ? j'espère que tu vas bien, es-tu occupée à faire les cartons ou ....... entrain de réparer les bêtises du p'tit renardeau Smiley



Smiley Smiley Smiley pour toi et les tiens
Répondre
28/09/2009, 23h07
Coucou Smiley
Meuhhhhhh non Michkeys tu n'es pas vieux et tu ne radotes pas,juste un peu "un peu grisonnant" Smiley Smiley Smiley

Nao Smiley Arrêtes d'embêter "Papy" MichkeysSmiley Smiley

Mahel tu t'es bien rattrapée Smiley Smiley Smiley mais tellement de choses à lire dès le matin Smiley

Kalash aurait je mal rognée une photo Smiley Smiley J'avoue que j'en ai rogné quelques unes Smiley Smiley

Sorbone arrêtes de Smiley ça ne fait que 4 jours que je n'ai pas posté ici Smiley" mais je vais voir les autres très très tard car pas mal occupée dans la journée Smiley J'ai un déménagement à préparer moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Babouche,Nanou. Smiley


SmileyVous voulez des nouvelles alors petite anecdote du jour qui je sent va bien faire rire certains Smiley les partisans de Zinnia d'un côté et ceux du "démon" de l'autre Smiley Smiley"


Cet après midi, je suis dans le bureau en train de faire des papiers pour notre future maison Smiley
Smiley Zinnia arrive en m'aboyant dessus et en tournant sur elle même Smiley"
Smiley Elle le fait parfois pour demander de sortir ou en faire un jeu avec moi mais pas souvent Smiley
Smiley Alors moi ,bonne maitresse que je suis Smiley je vais lui ouvrir la porte Smiley
Smiley"Et en toute bonne chienne qui entend bien que je ne comprend rien Smiley continue avec ses "WOUH"..je tourne ...."WOUH" je tourne Smiley
Smiley Soit elle deviens folle Smiley soit je ne comprend rien au" patois chien " Smiley
Smiley Elle se plante devant l'escalier alors je lui dis "VA"et je la suis
Smiley vous devinerez jamais Smiley Smiley
Elle m'emmene dans le couloir des chambres des enfants qui est totalement interdit à la gente canine Smiley puis à la chambre de Sarah qui est encore moins autorisée et que nous avons mises en cartons samedi Smiley"
Là il y a l'espèce de Démon de Drako debout sur la chauffeuse de Sarah en train de préalablement essayer de l'entamer Smiley

Smiley Il a fait qu'un tour le Drako Smiley et je sais maintenant que j'ai une super délatrice à la maison Smiley et que je peux compter sur ma "comère rousse"Smiley Smiley

SmileyPlus de doutes Smiley" maintenant je sais qu'il sait ouvrir les portes le nabot Smiley

Smiley Dans ma joie qui a été la mienne de decouvrir ce qui a bien failli finir en cauchemar pour la chauffeuse(car elle est à peine entamée!!)je suis désolé de vous dire que je n'ai pas pris l'appareil photo Smiley Smiley

Bon allez je vous met une photo du club des 5 en balade Smiley parce que vous le valez bien Smiley Smiley



De gauche à droite:[size=large]PILOU,VOYOU,SAM,ZINNIA ET LE DRAKO[/size]

Pilou et Sam sont les deux chiens de Ioana avec qui nous faisons plutôt des balades en nocturnes en ce moment Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous Smiley
Répondre
28/09/2009, 23h17
Oh Zinnia , vilaine cafteuse !!!C'est pas beau la délation...et tu nous prive de belles photos de la chauffeuse toute bouffée Smiley .

Allez,un calin quand meme,mais la prochaine fois,laisses-le finir Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
29/09/2009, 07h44
comment ca tu postes sur les autres Smiley je t'ai pas vu sur le mien Smiley

zinnia, je savais qu'on pouvait compter sur toi Smiley
Répondre
29/09/2009, 07h50
Zinnia Smiley Un point pour toi !

Drako Smiley Zéro point !!!

J'ai les mêmes à la maison Smiley mais dans des couleurs différentes Smiley
__________________
Répondre
29/09/2009, 13h20
Smiley Smiley

bon ok.....

le faite que Zinnia est alerté sa môman que le petit terrible faisait "une micro" bêtise c'est bien Smiley ...

mais elle aurait pu attendre quelque minutes... Smiley non Smiley

mince alors j'aurais bien aimer moi voir "la micro bêtise" Smiley

drako Smiley ......pour tes bêtises et Zinnia pour ta Smiley attitude

bonne semaine ma Pascalou ...bon courage pour tes cartons et déménagement Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
29/09/2009, 14h25





Smiley Smiley Smiley Smiley

mille câlins à tous

bon courage ma Pascale

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2009, 17h21
bah ca alors, super l'histoire de zinnia! elle est vraiment extra cette louloute ! et drako aussi mais... dans un autre style Smiley

jolie photo de groupe Smiley
Répondre
29/09/2009, 19h22
Oh, la faillotte Smiley mais bien pratique pour surveiller Drako Smiley
Une vraie surveillante en chef Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/09/2009, 21h25
Tu me la prêtes pour surveiller la Drago ??? Smiley
__________________
Répondre
30/09/2009, 11h29
oh la vilaine cafteuse Smiley Smiley

Répondre
30/09/2009, 11h34
j espere que tout le monde va bien Smiley
Répondre
30/09/2009, 17h24
Ah, les nouvelles aventures de Mister Drako ,

excellent Smiley

Bon, c'est pas bien la délation,

mais là pour le coup Smiley Smiley

Il n'en rate pas une Smiley Smiley Pour notre plus grand

bonheur Smiley Smiley

Plein de câlins à Drako et Zinnia,

bon courage pour les cartons Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/10/2009, 09h22
Mais non Zinnia n'est pas une cafteuse, c'est une chienne mature et qui aide sa maman Smiley Smiley, bon c'est vrai certains auraient aimé voir les bêtises de Drako Smiley Smiley

Smiley Smiley bon courage et papouilles aux deux loulous ou trois si Voyou encore là Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion