ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 65)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/12/2009, 14h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





[size=xx-large]Nico[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
walzswann
06/12/2009, 18h43
Bonne fête à Nico Smiley Smiley
Répondre
06/12/2009, 20h06


à toi Nicolas Smiley

Comment va le p'tit renardeau Smiley

Smiley Smiley à vous tous
Répondre
06/12/2009, 20h29
Smiley Salut la famille Elascapette Smiley
Bonne fête à Nico Smiley
Smiley à Sarah
Mes amitiés à M. et Mme Elascap Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/12/2009, 18h48
des nouvelles Smiley
Répondre
07/12/2009, 18h49
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/12/2009, 19h33
alors comment va la famille et le petit renardeau Smiley Smiley
Répondre
07/12/2009, 20h48
en retard, j'apprends l'épisode Drako vs voiture !

décidément, il manquait un point commun entre Nal et Drako, le voila ! renversés par une voiture tous les 2 !
c'était de ma faute aussi pour Nal, j'avais mal fermé le portail... qu'est-ce qu'on s'en veut après coup... et on en revient pas que ca n'ai pas été plus grave en meme temps...

Nico doit avoir suffisament culpabilisé comme ça, je suis sure qu'on ne l'y reprendra plus!

plein de pensées pour toute la famille Smiley
Répondre
07/12/2009, 22h25
Coucou Smiley
C'est cro cro gentil pour le Nico pour sa fête Smiley Il vous embrasse fort Smiley Smiley
Mes deux ados ont repris l'éduc hier et Drako étais de loin le meilleur du cours!!si si des fois il faut le dire Smiley Smiley Smiley
Le statique,l'absence et le rappel sans aucuns écarts!!

ça redonne la confiance ça Smiley
J'adoore le côté:TU PEUX FAIRE LE TOUR DU CHAMP QUE JE TE DEVORE DES YEUX MAIS JE NE BOUGE PAS Smiley
Smiley Cest le côté fière d'une maman qui dis ça Smiley
Smiley Le démon est rentré en boitillant un peu car le terrain ,avec toute cette pluie étais un vrai bourbier et sa patte devait lui faire mal car il a un sacré trou le démon Smiley
Smiley dailleurs,je ne vais pas ouvrir un topic pour ça mais vu le trou ,je me demande si l'ongle va quand même repoussé Smiley ,je sais que certains qui viennent ici savent Smiley
Smiley je sais que ce n'est pas comparable mais ça fait comme une dent qui aurait perdu sa racine quoi Smiley
Smiley j'ai oublié de demander au véto Smiley" peut être autre chose à penser Smiley
En bref,après lavage et désinfection en retour du cours,plus de boiteries,Drako,joue,saute comme avant et les AI se sont arrétés ce soir.

Smiley Le seul point que Nico ne veux pas entendre parler et refuse de faire:
Smiley Sortir Drako le soir quand il fait nuit mais tout viens à point qui sait atendre Smiley

La belle Zinnia va bien Smiley
Voici deux chiens qui ont l'air d'apprecier leur nouvelle maison et sa cheminée Smiley


Deux chiens qui retrouvent le jeu
Smiley



Et une spéciale Pour les fans Smiley Smiley
Je trouve que son regard à changé depuis quelques jours et la louloute revis,joue de nouveau,et fait des sauts de cabris en balade!!
Smiley


Plein de Smiley Nao,Teranga,Mahel,Stelou(super de te relire enfin Smiley ,Nanou,Bilou,Coucounne,Anne,Pattoue,Swann,Babouche,Sorbone,
Kalash (ça fini bien pour les deux ,encore un point communSmiley c'est solide les croisés renardsSmiley ),et merci à tous d'être là tout simplement Smiley Smiley
Répondre
07/12/2009, 22h41
Hummmmmmmm, ce feu de bois... je sens l'odeur de chez moi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/12/2009, 22h57


Bonne fete à NICO Smiley Smiley

J'ai du retard, mais beaucoup de choses nouvelles ici.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Super ton feu de cheminée, moi c'est mon rêve, mais pour l'instant....Pffff....Pas les moyens....On attendra Smiley Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley

Câlins à tes z'amours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/12/2009, 07h19
Les loulous, ils ont tout compris, quoi de mieux qu'un peu de repos au coin du feu Smiley Smiley

J'en connais une qui devrait faire pareil Smiley Smiley

Smiley pour Drako qui devient un champion d'éducation.
super Smiley que ma chouchoute ait retrouvé le "sourire".

Pour Nico, quand les beaux jours reviendront cela changera la donne et après cela continuera. Smiley

Smiley Smiley à tous et plein de papouilles aux deux loulous
Répondre
08/12/2009, 07h58
[size=large]QUELLE CHANCE, UNE CHEMINEE!!!!!!!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley

Comment va le petit démon Smiley Smiley

Léchouilles de la mère Cheyennou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2009, 13h25
contente que toute la famille trouve ses marques, c vraiment la maison du bonheur Smiley
Répondre
08/12/2009, 17h14
super les photos devant la cheminée Smiley
Zinnia va mieux, tant mieux ! sur la dernière photo, on lui donnerait le bon dieu sans confession comme on dit Smiley

et bonne fete à nico en retard du coup Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2009, 17h34
Smiley Smiley Smiley
je vois que Zinnia est en pleine forme ça y est elle est bien à la maison
gros câlins à tous les deux



Smiley Nanou
Répondre
08/12/2009, 22h12
Comme ils sont Smiley devant la cheminée. Que du bonheur Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi et les tiens, caresses aux toutous
Répondre
Avatar
09/12/2009, 13h17
Smiley ça marche aujourd'hui




gros câlins Zinnia & Drako


Smiley Nanou
Répondre
10/12/2009, 07h54
Fais comme les loulous, profites de la cheminée Smiley Smiley. Le jardin de toute manière, ne rien faire l'hiver, attendre le printemps.

Smiley Smiley et papouilles à Drako et à ma Chouchoute
Répondre
Avatar
10/12/2009, 11h34
Si c'est malheureux tout de même d'obliger des pov' bêtes à se coucher devant un feu de cheminée ! Smiley"
Pire ! De les montrer à ceux qui n'en ont pas ! Smiley

Enfin bon ça fait plaisir de voir que la famille s'installe petit à petit ! Vous avez l'air super bien !

Je ne savais pas pour Drako, son accident... Ouf ! Pas trop grave on dirait !
Au moins, peut-être aura-t-il pris conscience du danger de ces trucs qui roulent ! Smiley
C'est un peu mon problème avec l'imprévisible et intrépide Dixie, elle ne connait pas le danger des voitures Smiley"

Smiley Smiley elascap et bonne journée ! Calins aux deux complices ! Smiley
Répondre
10/12/2009, 21h56
Coucou Smiley
MMMMMM l'odeur,la chaleur,et la couleur d'un feu de cheminéee,y a que ça de vrai moi j'dis Smiley Tiens je vous en envois un peu dailleurs Smiley

Alors quelques nouvelles du club canin d' Elascap Smiley

Tout dabbord les fans de la belle et douce Zinnia ne doivent pas continuer car les prochaines lignes risquent de perturber la sensibilité de certains Smiley

Bon c'est comme vous voulez......
...........................................
Bon je continu alors...... Smiley
...........................................
VOUS VOULEZ VRAIMENT???? Smiley
...........................................

BON OK alors je raconte Smiley
Depuis que nous sommes dans notre maison ,nous avions décidés d'acheter une grannnde poubelle façon "kitch"pour glisser sous le plan de travail Smiley"
Oui mais voilà on l'a pas fait "et pi cé tou" Smiley Smiley
Smiley GRAVE ERREUR !!!!Smiley VOUS ME DIREZ ET VOUS AVEZ RAISON SmileySURTOUT AVEC UN DEMON A LA MAISON Smiley

Lors de mes absences,à deux reprises,j'oublie de mettre le sac en hauteur et évidemment à mon retour,quelques multitudes de déchets s'ammoncellent un peu partout sur le carrelage préalablement bien lavé Smiley
Smiley Evidemment je dis rien mais suis très en colère à l'interieur après le démonSmiley

Hier je me met donc en quête de la dite poubelle et je prend soin ,avant de partir dans ma quête d'une boite à détritus( Smiley j'évite les répétitions là Smiley )de mettre le démon dans la véranda vide de toutes choses à déchiquetées et la "SAAGE "ZinniaSmiley à l'interieur Smiley

ATTENTION AUX AMES SENSIBLES C'EST LA QUE CA SE CORSE COMME DIRAIT SWANN Smiley Smiley

Je rentre donc avec ma poubelle sous le bras(enfin presque Smiley ),ouvre la véranda et là Drako attend sagement dans son panier puis j'ouvre la porte d'entrée Smiley"

Smiley Le sac ouvert au milieu du côté cuisine à moitié plein(pour les optimistes) Smiley et à moitié vide pour les pessimistes Smiley Smiley )

Des déchets partout,enfin une vraie scène d'horreur Smiley

Smiley à moins que Drako soit passe muraille ,je ne vois pas qui aurait pû faire ça??? Smiley
Vous avez une idée peut être Smiley
Et on lui donnerais le bon dieu sans confession HEIN????? Smiley


Brave louloute Smiley Je vais te la coller en pension chez Mahel ,Nao ou Sorbone moi Smiley


Quand à Drako,il est saaaage et adore la place du cancre de la classe à côté du radiateur Smiley Smiley

Et Smiley il va bien Smiley

Smiley Teranga ,Anne,Mahel(j'arrete pas de me reposer moi Smiley ),Beauceron(le démon est en pleine forme Smiley )Sorbone,Kalash,Nanou( Smiley la photo rognée),Babouche, Michkeys et vampNaoSmiley Smiley

Smiley Alors qui à une tite place car chienne d'environ 40 kg à placer pour les vacances de noël??Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h04
Smiley C'est pas possible Smiley
Ca ne peut pas être Zinnia la fautive ...
J'veux pas !!! Smiley

Envoie la moi en pension ... Smiley

Smiley et bonne soirée ma VampLucienne Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 22h15
Smiley Smiley toujours autant de vie chez Pascalou !!

ben tu vois t'as trouvé une pension pour la diablesse !!!
Chez Naooooo !!! tu ne la reconnaitra plus quand elle te la rendra !!! Smiley" Smiley Smiley

bonne nuit pascalou Smiley

calins à ta diablesse et à l'ange qui dort on dirait attaché au radiateur Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
10/12/2009, 22h20
Citation:
bilou08 a écrit :
Smiley Smiley toujours autant de vie chez Pascalou !!

ben tu vois t'as trouvé une pension pour la diablesse !!!
Chez Naooooo !!! tu ne la reconnaitra plus quand elle te la rendra !!! Smiley" Smiley Smiley

bonne nuit pascalou Smiley

calins à ta diablesse et à l'ange qui dort on dirait attaché au radiateur Smiley
Smiley Nao avec discipline militaire ça pourrais marcher Smileyet puis elle verra de ses yeux vu que la belle est douce à l'exterieur et démoniaque à l'interieur Smiley
Smiley je te rassure Mimi,le démon est bien attaché Smiley Smiley
Smiley Un peu frapadingue la famille Elascap Smiley On doit être croisés avec la haute savoie Smiley Smiley
Répondre
walzswann
10/12/2009, 22h46
Smiley Smiley les deux photos on dirait que t'as rétrécis Zinnia sur la 2ème!!!

Et comme on dit "l'appel du ventre".... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 23h47
Ben oui, ils n'ont rien à manger ces chiens ! Smiley ça se voit tout de suite ! Les pauvres, on peut presque compter leurs côtes !

Y seront mieux chez Nao, là-bas, y a des poules et des canards à claper ! Faut seulement les attraper !

Ses deux fifilles, ne peuvent pas les encercler, à deux, mais à trois... hé hé ! Smiley

Elascap, la poubelle, enfin "la boîte à détritus" tu mets un cadena blindé, on ne sait jamais ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/12/2009, 08h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai toujours
dis que le p'tit renard est un ange Smiley

et pis ..... faut pas laisser trainer les poubelles, je suis sure que Zinnia voulait la sortir et que le sachet qui n'était surement pas solide (hé oui, cela arrive) c'est déchiré en tombant sur le sol .... non ? c'est pas comme cela que ça c'est passé Smiley


Smiley Smiley Smiley ma Pascalou

Smiley aux loulous
Répondre
11/12/2009, 09h29
Ah ,Ah....comme quoi,accuser sans savoir Smiley donne des surprises Smiley ,pauvre Drako,si ca se trouve,c'est un amour qui ne fait jamais de bétise Smiley et c'est la diablesse Zinnia qui a tout fait!

Non,sans rire,peu importe,chaque chose que tu appelles "bétise" part d'un bon sentiment,tes z'amours veulent t'aider,te rendre service,mais ils sont très maladroits Smiley

Gros calin à eux deux et Smiley pour toi.
__________________
Répondre
Avatar
11/12/2009, 14h24
Smiley Smiley Smiley Smiley
va falloir mettre une caméra là
pour la preuve

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2009, 14h48
moi je donnes un conseil : rien ne vaut un séjour en SPA pour remettre les récalcitrants sur le droit chemin Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion