ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 173)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2013, 13h20
Comme dit dernièrement par SMS Pascalou, il y a des moments plus ou moins agréables dans la vie mais les copines sont là, dans l'ombre.
Tu sais où nous trouver si jamais ... Smiley

Smiley Ta Vamp Lulu qui pense à toi. Smiley
__________________
Répondre
20/09/2013, 17h59
Un petit délire de vamp, cela fait du bien, alors viens faire fonctionner tes petits doigts sur le clavier VLC et ce ne sera que du bonheur. Smiley

En attendant, moi je mets une photo de tes vacances, juste pour faire sourire (j'espère que tu permets) Smiley :lov2:

Drako hyper courageux Smiley Smiley



Allez on t'attend, VLC est triste sans les délires de certaines Smiley

Répondre
20/09/2013, 18h03
Smiley Ha ! Tu vois ...
Nos délires manquent ...
On avait le don d'animer le forum par moments.

J'ai trouvé Meyrink qui ne va pas mal non plus pour les coups de folies, Pascalou.
Ça mérite que tu viennes voir par toi-même.

Allez ma Vamp ..... Reviens. Smiley
__________________
Répondre
20/09/2013, 18h07
Oui, on va te dire comme dans la pub.

Pascale reviens on a les mêmes sur VLC Smiley Smiley
Répondre
21/09/2013, 16h54
[size=xx-small]moi je pense qu'elle viendra plus[/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley si tu lis quand même Pascale ... Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/09/2013, 20h55
Citation:
MM59 a écrit :
[size=xx-small]moi je pense qu'elle viendra plus[/size] Smiley Smiley Smiley
Si si ...............un jour surment.......Z'allez pas être débarrassées de moi comme ça si facilement hein!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Les SUPER MEGAS COPINES..Z'etes trop gentiiillleuuhhh.....MA BOUFFEE D'OXYGENE DE VOUS LIRE
Smiley .............je vous ferais un grannnnd résumé avec tout plein de photos.........juste un peu de temps ""si you plait hein"?? Smiley Smiley

Mahel ,tu a très bien fais pour la photos ......je l'adore celle là........

De gros bisous à toutes .......... Smiley Smiley Smiley Smiley

Z'avez l'Bonjour des Rouquins,de la Noireaude et du Grisonnant!! Smiley

Smiley" Smiley" Ma signature a disparue!! Smiley
Répondre
21/09/2013, 21h05
c'est ce qui s'appelle l'esprit de contradiction...et je m'adore de l'avoir mise ma phrase en tout petit Smiley Smiley Smiley YES !

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/09/2013, 08h54
Ma Pascalou , je suis contente Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/09/2013, 08h58
Martine tu as bien fait, au moins elle a réagi.

Allez gros Smiley ma Pascalou en attendant demain.
Répondre
Avatar
22/09/2013, 15h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
trop contente Pascale
plein de
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

car ça fait longtemps pas fait Smiley Smiley

gros câlins Zinnia Drako swetie Hayden

Nanou
Répondre
04/10/2013, 21h47
Dis donc Vamp Gigi, n'oublie pas ce que tu m'as promis au téléphone ...
Des photos, plein de photos, et tout les trucs rigolos qui vont avec.
Si tu ne t'exécutes pas , je viens mettre le boxon ici avec ma cop noctambule. Smiley

Smiley de ta Vamp Lulu Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 21h54

Ah wé wé wé, si il faut mettre le box quelque part, je suis là, méhoui méhoui méhoui....

Allez hop, on se recolle avec son hébergeur photos et on nous en colle plein la vue.

Et ATTENTION :

Je guette....

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 21h56
Ha Ben, quand on parle du loup ... Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 22h01
Wouaffff !!!

(bon, je compte sur ton imagination, fertile à n'en pas douter, pour le bruitage exact... tu cernes le concept, quoi...)
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 22h33
Ben non Valérie.
Le loup, il fait Houuuuuuu
Tu as oublié tes cours de langage Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 22h39
Rhhhaaaa, c'est la faute de Leilou, elle ressemble trop à un loup mais elle m'a fait wouafff chaque fois que je passe trop près de son dodo... Elle m'a enduit avec de l'erreur (expression favorite de mon fils, je vous rassure, c'est fait exprès !!!)

Je reprends.

HOOOOOOUUUUUuuuuuuuhhhhh !!!

J'ai bon là? Smiley

Je vais tout de même éviter de me mettre dans la position de l'appel au jeu pour faire venir Elascap, ne serait-ce que par égard à mes collègues masculins.... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 22h43
Heu ... Tu fais ce que tu veux avec tes collègues, on veut pas le savoir Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 22h44
Smiley Le loup garou il fais quoi??
Meyrink,elle connais pas mon Loup Garou.....l'étais AFFREUUUX...........que j'avais fais personnellement toute seule ..........attends je cherche... Smiley .......euh non... là j'ai pas le temps.. Smiley ..faut que je file mettre des photos dans mon texte que j'ai préparé cet après midi....suis déjà parti.... Smiley
..Salut...........Chao....Astaluégo........Bye Bye........Smiley ..
Buena vista..Manonégra..La Isla BonitaSmiley
..Casablanca.Smiley ..youpala!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley SmileyLes filles!! Smiley
Répondre
04/10/2013, 22h47
Même pas vrai. T'es toujours en ligne.
Je vois tout.
C'est un métier, ça Madame...
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 22h52
Pire que le KGB et la Gestapo réunis cette Satanas Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 22h53
Smiley Et dans connecté.....Y A NECTER!! Smiley
Répondre
04/10/2013, 22h54
Et tu sais quoi? je suis obligée de remonter tout le temps pour savoir sur le post de qui je me trouve !!!!
Ca y est, je débloque.
Fallait s'y attendre....
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 22h56
Ben moi, il y a longtemps que je me suis pris 2 doli*rane pour la prise de tête.
__________________
Répondre
04/10/2013, 22h58
Message spécial pour Maryse :

MARYSE !!!!! si tu passes par là !!!!!

On le réveille, nous le fofo !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 23h01
On le réveille à l'heure où tout le monde va se coucher !!!
Trop fortes les filles.
__________________
Répondre
04/10/2013, 23h06
Bon, la modo qui va se coller au résumé demain va un peu galérer... moi je dis ça devrait être toi, Diabolo, ça t'apprendra...
Namého.
C'est pas tout de mettre le souk, faut assumer après... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 23h07
Smiley Tous chez Maryse alors............. Smiley
On y va incognito!!Les inconnus ,y étaient trois non??
Nous on est les Z'ynconnues!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2013, 23h13
Allez, go Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
05/10/2013, 00h18
Coucou les Z'ams ZamsSmiley Smiley

Alors On me demande un résumé , je résume...................... Smiley

Déjà un grand Merci pour mon Mini-Patte-Rouquin qui a eu 5 ans en Juillet et que je ne vous ai toujours pas dis Merci.....alors Ben ,MERCI!! Smiley

-Zinnia: Ma grosse louloute va super bien...elle marche..elle marche et elle marche.....avec harnais et moi en ceinture et laisse et elle commence à vraiment prendre du plaisir a la traction,trop drôle!!

On a même quelques compétitions de prévus et je gère ,maintenant, la section "Cani-Marche " dans mon club car pas mal de demandes finalement..

Avec Louloute,on fait 3 à 4 Km de marche intensive et rapide ...bon après elle se repose pendant 24 à 48h selon enfin petites balade pèpère entre deux et pas tous les jours .Suis pas complètement zinzin non plus!! Smiley

Le Veto à dis que le rythme que je prenais étais très bien et que ça ne pouvais qu'entretenir sa cuisse à bien fonctionnée....donc tout va bien!!

Zinnia à souffert pas mal de la chaleur en Corrèze ou nous sommes début Juillet....



- Drako :Le Mini-Pattes va très bien.
Lui fais du cani cross, évidemment(et cani mache avec moi) mais ,cette année ,on a un soucis...

Sarah ,qui court avec, passe en catégorie au dessus en Janvier ,5 à 6 km ..oui mais bon ,Drako est toujours aussi rikiki sur pattes et pas d'échasses pour chiens (va falloir que j'invente et que je dépose un brevet moi!! ) et ne peux pas faire plus de 3 km ,c'est comme ça et "pi cé tout".

Donc en résumé:
Sarah n'a plus de chien pour courir en Janvier et Drako n'a plus de coureur!!! Smiley
Vous allez me dire,Sarah peux courir toute seule ..Oui oui elle fait de l'athlétisme et c'est pô pareil quand même... Smiley

C'est là que SUPER MAMAN intervient!!Smiley ..Faut bien dire que parfois ,nous les mamans on a des idées de génies!!Smiley

Mon filleul de 10 ans fera courir Drako (Ils s'entraînent déjà et ils s'adorent) et Sarah ......ptêt un chien en vue mais chuuut!!
Jusque Janvier ,on a le temps de voir venir....

Sweetie................ça va ..Elle vit sa vie de "princesse "Angora quoi!!

- Hayden..................Un gros bébé celui là............et il monte.... enfin ....essaie de monter sur mon lit. Smiley Smiley . les meubles Smiley Smiley et me saute dans les jambes quand je suis dans le couloir. Smiley Smiley

Bizarrement ,il n'y a qu'à moi qu'il fait ça.. Smiley Smiley ....ne met pas les griffes ,juste pour jouer mais ça a le don de m'énerver un peu !!

Imaginez en pleine nuit les bons que je fais dans le couloir quand il se tapie dans l'ombre et attend que je sorte des "Water Closed"!!Smiley Smiley
Une vraie bille de clown...un vrai bébé!!Smiley Smiley



Sinon ,Ben J'aime bien les chats de la maison ,sont gentils......tout le monde qui passe ici le dit...ça doit être vrai
Je vous préviens ,je le redirais pas tout le temps!!Smiley Smiley

- Nico: Il a eu son permis le 6 Septembre...........c'est beau la liberté ......BAC "S" à la fin de l'année et les notes du BAC blanc étaient assez bonnes donc tout va bien pour le moment Smiley
Pour ceux qui le connaissent ....euh je crois qu'il a atteint le Mètre 85 !!!.Smiley"
Si on se revois ,ça peux faire un choc hein!!"Pi" vous risquez de me chercher derrière quand on arrive !!Smiley

- Sarah.......3EME bien commencée : Brevet à la fin de l'année ,Place en stage à la clinique vétérinaire déjà prévue ..manque juste un petit détail mais j'ai ouvert un topic plus explicite pour avoir des renseignements potentiels........... Smiley

- Bibi ..........Bah.... ça va pas fort.... mais ainsi va la vie.!!!Bientôt la date anniversaire et avec tout ce que ça implique en ce moment , donc pas le top....mais c'est une autre histoire celle là.... Smiley


Tchao et prenez soin de vous ,je viendrais vous raconter l'histoire qui a casser le Mythe demain surement*!! Smiley
Au retour de vacances, j'ai pu les prendre en photos tous les quatre*!!



Une belle vue de Rocamadour pendant les vacances!!Pour vous dire Merci pour ce que vous êtes!! Smiley

Répondre
05/10/2013, 00h23
Coucou Eslacap !

Merci pour les nouvelles Smiley

Je vois que tout va à peu près bien chez toi Smiley Vous êtes des sportifs, dis donc Smiley

Tu n'aimes pas les chats, habituellement ?

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion