ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2008, 11h41
Smiley tu es sûre qu'il n'est pas croisé renard ce chien Smiley je trouve qu'il lui ressemble vraiment Smiley
Comment s'est passé la journée d'hier ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
25/11/2008, 23h06
Smiley à ma belle filleule et au magnifique drako !!

Smiley Elascapounette et à toute ta famille
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
26/11/2008, 15h01
Smiley Elascap alors toujoursl les grand Smiley enntre Zinnia & Drako
gros câlins à tous les deux
Smiley nanou
Répondre
26/11/2008, 15h08
Smiley On veut des nouvelles des loulous Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/11/2008, 16h52
alors des nouvelles ,tu es ou Smiley Smiley
Répondre
26/11/2008, 22h07
[size=medium]Voilà,voilà....[/size]

Moi petit bébé Drako ,j'ai peur car tout le monde me dis que je ressemble à un petit renard alors je sais ,je suis beau mais c'est la CHASSE en ce moment alors imaginez si "maman" me sort Smiley Smiley
Alors je me met derrière "grand soeur" et je vais attendre la fin Smiley et Zinnia veille et regarde dans la rue si y a pas des fusils qui pourraient confondre entre ma ptite bouille et un renard pour de vrai Smiley


Bon ,je reprend:
Hier pas donné de nouvelles car j'ai passer un scanner avec pas trop de bonnes nouvelles(mais ce n'est pas le sujet) mais mes amis et mes deux loulous m'occupe bien et je retrouve vite le moral.

Pour ce qui est de Drako et Zinnia,tout se passe super bien et même que Zinnia squate le panier à Drako!! Smiley Smiley
Imaginez ma louloute de 40 kg dans petit panier à "bébé". Smiley
Heureusement que j'ai pas pris trop petit.Smiley
Je n'ai pas encore réussi à prendre de photo car lorsqu'elle me vois, Zinnia reprend possession de son tapis bien moelleuxSmiley

Ils sont à croquer tous les deux et ma Zinnia sais remettre le "petit" en place "casse" sa voix par moment!(cassez la voix..)Smiley Smiley

Faut dire que tit père est un peu fatiguant parfois et Zinnia s'endors debout tellement fatiguée pas ses jeux incessants Smiley


Mais ,après quelques moments de repos ça recommence!!:
BISOUS


JEU AVEC MA QUEUE!!

(il adore ,et Zinnia beaucoup moins )Smiley

INFATIGUABLE MAIS TELLEMENT ADORABLE!!


ET MA ZINNIA,UNE VRAIE BONNE PATE!!


Régalez vous comme je me régale sur vos post!!!
Que du bonheur pour moi Smiley Smiley

Smiley Smiley Doggy,Coucounne,Teranga,Dinette,Stelou,Kanou,Nanou,Naomi,
Michkeyss et les autres et gros calins à vos amours
Répondre
26/11/2008, 22h18
Coucou elascapounette !!

Qu'ils sont beaux tous les deux !!! de vrais z'amours Smiley Smiley
J'adore l'allure protectrice de Zinnia, c'est très émouvant ! Son regard a changé, elle materne, elle joue la maman de substitution Smiley

Je les adore tes loulous Smiley Smiley merci de nous faire partager leur complicité et leur bonheur d'être désormais deux Smiley

Ils vont t'aider à recouvrer le moral et la santé ses deux loulous, c'est certain Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
26/11/2008, 22h22
rooooo, qu'est-ce qu'ils sont rigolos et mignons ! Smiley
Quand je pense à la super chance qu'a eu Drako n'empêche... si tu n'étais pas passée à ce moment... pauvre petit chéri !!

Elascapoune, on est là pour partager les joies, mais aussi les peines... ça dit quoi, ton scanner ??

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
26/11/2008, 22h29
Contente de voir que les toutous vont bien Smiley Smiley
Deux chiens ensemble ... que du bonheur!
Par contre, il faut que la maîtresse prenne soin d'elle aussi , hein Smiley
__________________
Répondre
26/11/2008, 23h12
Merchiiiii, pour les photos.. trop gnons..... non trognons tous les deux Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
26/11/2008, 23h28
Supers les deux complices ! Moi j'en connais à qui ça pourrait donner des envies d'en avoir un deuxième... Non non, je ne dirai pas qui ! Smiley

Mais la santé de la maîtresse est importante aussi... Alors ne joue "la mère pélican", en clair pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire que j'évoque, Teranga, ne laisse pas de côté ta santé pour faire passer, avant, le bien être de tes deux loulous !

Tu es aussi importante pour nous que pour eux ! Smiley

Prends bien soin de toi ! Smiley Smiley
Répondre
26/11/2008, 23h32
Citation:
michkeys a écrit :
Supers les deux complices ! Moi j'en connais à qui ça pourrait donner des envies d'en avoir un deuxième... Non non, je ne dirai pas qui ! Smiley

Mais la santé de la maîtresse est importante aussi... Alors ne joue "la mère pélican", en clair pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire que j'évoque, Teranga, ne laisse pas de côté ta santé pour faire passer, avant, le bien être de tes deux loulous !

Tu es aussi importante pour nous que pour eux ! Smiley

Prends bien soin de toi ! Smiley Smiley

Smiley c'est très très gentil ce que tu dis Mischey, mais c'est Elascap qui a bobo et qui a deux loulous Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/11/2008, 23h38
Merci les Zamis mais juste un petit problème de cervicales qui va se résoudre avec du temps Smiley
Je garde le moral Smiley

Michkeys,moi c'est ELASCAP Smiley ,Teranga à son propre post tu saisSmiley mais je ne joue pas la mère pélican t'inquiète et si tu veux un autre loulou et ben tu le regrettera pas crois moi Smiley Smiley

Dinette,on va dire que j'étais là au bon moment pour stopper une infime partie de la débilité humaine Smiley


Smiley Doggy,Naomi e Teranga et merci Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2008, 00h17
Bon ben voilà, je voulais rectifier avant le scandale ! Smiley

Trop tard ! Pardon à vous deux, mais ce qui est valable pour l'une l'est aussi pour l'autre... J'm'en sors pas mal là non ? Smiley Smiley Smiley

Dire que j'ai dit du mal des femmes à propos de leur mémoire sur le bar !

A partir de maintenant j'dis plus rien !... ça va être dur ! Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 00h22
Sans rancune Michkeys et merci je n'en doutais pas et tu te rattrappe bien aux branches Smiley Smiley
ça s'appelle un grand moment de solitudeSmiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2008, 10h10
Coucou elascap..

les photos ( oui je sais toi tu as mis des photos ..mais ça va viendre ..si si promis ...) Smiley , je disai donc les photos sont Smiley
j'ai une préférence pour l'avant dernière quand BB Darko est sur le dos ...
en tout cas Zinnia prend son rôle de grande soeur très à coeur ....on dirait !!

prends soin de toi



Smiley et caresses aux toutounes !!
Répondre
27/11/2008, 12h52
pascale c est bien DRAKO ton bébé et non darko j'ai un doute Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

stelou c est SARKO ET LE CHIEN DRAKO Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
PARDON JE SORS

alors moi je dis bravo d'avoir pris le miniature de zinnia Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

superbes les photos Smiley Smiley

pour la maitresse qui a mal au cou elle sait ce quelle a faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2008, 12h58
Smiley et re Smiley

Drako ..oui je repète Drako ....D...R...A..K..O..hihihii..
pourtant ..ben Darko c'est chou aussi non ?? ..non !! bon d'accord




sorry Smiley
Répondre
27/11/2008, 14h14
C'est super Elascap !!! Drako est super mignon, pas étonnant que tu ais craqué. Et Zinnia est formidable Smiley , je vois qu'elle a pris le petit sous son aile, une mère adoptive quoi !
Grosses caresses à toute ta meute et prend soin de toi Smiley
Répondre
27/11/2008, 22h51
Oui c'est D.R.A.K.O mais j'ai fait l"erreur aussi ,StelouSmiley D.A.R.K.O aurait pu être mignon comme prénom aussi mais je t'explique:
Zinnia avait un frère au refuge et il s'appellais "ZARCO" et pour le petit chiot,on trouvais que DARKO (pour l'année des "D") se rapprochais trop en sons et que notre louloute,ça lui remonterais peut être des choses dans sa tête de chien Smiley

On a juste changer le D et le R de place car on avait pas beaucoup d'idées communes et en plus les enfants ont trouver qu'il y avait le "ra" de Sarah et le "co" de Nicolas alors tout le monde est content Smiley

Coucounne.
Drako est le clone miniature de Zinnia et comme ça,pour partir en vacances ,on ne perdra pas trop de place pour les valises Smiley Smiley

Oui Clint,Zinnia deviens une vraie soeur poule mais lui montre aussi qui est le chef Smiley

PETITE ANECTOTE
Nous mettons un gamelle d'eau en haut le soir quand nous montons les chiens.
Ce soir ,nous entendons la gamelle dans le couloir et notre Drako qui' l'emmene à son "papa"l'air de dire :
"Ehhh,elle est vide ,ça dérange pas si j'ai soif"!!
Pas une goutte d'eau par terre dans la cuisine alors c'étais bien son intentionSmiley
UNIQUE,JE VOUS DIS Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 23h24
Je vois que les loulous vont bien et que Drako est plus qu'à l'aise maintenant Smiley

Smiley et Smiley Smiley à ma belle Zinnia et Drako
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
30/11/2008, 00h38
Coucou les z'amis! Smiley

Chose promise ,Chose due Smiley

[size=medium]DE PLUS EN PLUS COMPLICES CES DEUX LA!![/size]

Je dédicace ce diapo à Nanou pour qu'elle retrouve le sourire et à Bébé Dilys pour qu'elle aille mieuxSmiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7kbgw[/video]

Smiley Smiley à Tous et à toutes et milles calins à vos loulous
Répondre
30/11/2008, 00h44
Très beau diapo Pascalounette Smiley

Que du bonheur de voir ma belle filleule jouer avec le bb Drako ! Elle a raison, chacun son joujou !!!

Ils sont trop choux Smiley Smiley

Plein de caresses aux loulous Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
30/11/2008, 00h57
C'est Smiley de les voir évoluer à 2 Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/11/2008, 09h46
Elle est vraiment sympa Zinnia, j'adore son regard si doux !
Smiley zinnia
Smiley Drako
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/11/2008, 12h12
super la vidéo c est cool bravo Smiley Smiley
Répondre
30/11/2008, 19h21
Ce matin ,il avait neigé quand nous nous somme levés.
Pour Drako,c'étais une première mais ça ne l'a pas empecher de manger la neige.Smiley
Zinnia était toute folle(pas un nordique pour rien Smiley )et elle a commencée à faire la dingue donc nous l'avons rentrée de peur qu'elle se fasse mal Smiley








Smiley à tous
Répondre
30/11/2008, 19h32
trop cool mais oui ma zinnia c est mieux pour toi tu en auras d'autre neige t'inquiete pas pfffffffffff ta maitresse n'est pas sympa mais bon on ne choisit pas ses maitres Smiley Smiley Smiley Smiley

et le petit renard il est trop mignon dis donc ne le lache pas en foret actuellement Smiley Smiley Smiley

car les chasseurs chez nous tue deja les chats alors un renard Smiley" Smiley" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2008, 21h09
Smiley pour toi, elascap. J'espère que pour toi tout va bien.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/11/2008, 21h50
Quelle chance de se lever et d'apercevoir un joli manteau blanc recouvrir le jardin !!!

Je vois que les loulous ont apprécié Smiley

Smiley Elascapounette et léchouilles de Doggy
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Lancer une nouvelle discussion