ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2008, 00h28
Bon la punition à été levée en fin de soirée et j'ai pu me réfugié au chaud contre ma grande soeur chérie Smiley
Pas si méchants que ça "papa" et "maman" mais je recommencerais pas de sitôt foi de Drako.......mais ils ont du mal à y croire Smiley

Smiley et bonne nuit à tous

Répondre
09/12/2008, 08h08
Ha oui tu as raison de le punir car il aurait s'électrocuter.

Fait de très gros câlins a tes deux puces de ma part Smiley Smiley

et gros bisous a toi Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
09/12/2008, 08h59
Trop mimi BB renard Drako !!
..pôv petit renne quand même ..finir dans la geule d'un renard ....c pô zuste !!
mais attention effectivement à ne pas s'electrocuter !! petite boule !! sinon effet renard sera moins garantit mais plutôt l'effet Gremlins !!!

Smiley"

caresses à la belle Zinnia (qui doit bien se demander parfois ce qui lui passe par la tête à BB Drako !!) et au ptit renard !!


Smiley à toi elascap
Répondre
Avatar
09/12/2008, 16h10
Smiley Smiley Smiley
je riais toute seule en imaginant la trouille de Drako
et se réfugiant vers Zinnia
comme ils sont beaux tous les deux ensemble Smiley

Smiley nanou
Répondre
09/12/2008, 17h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pauvre Drako!

il connait pas lui....faut lui pardonner...p'tit chou Smiley rien que pour lui Smiley

sinon la belle zinnia toujours aux anges avec ton p'tit renard Smiley et toi tu jous pas avec le rennes Smiley
j'espére que votre maman va bien ...doucement sur les bétises Drako ..je t'autorise une ..........par HEURE
Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
09/12/2008, 20h17
Je vais appeler SOS chien puni... Smiley tu n'as pas honte Smiley ce pauvre chiot qui vient d'arriver et qui découvre les festivités de Noël ?
Smiley elascap, et fais attention à toi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
09/12/2008, 20h22
Smiley Smiley
Teranga
on est tous pour ce p'tit Smiley
Smiley quoique Dilys ne vaut pas mieux


Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley nanou
Répondre
10/12/2008, 00h02
Merci de votre solidarité Nanou,Chon et Téranga car moi Bébé Drako ,j'ai fait comme vous dites ,j'ai hurler a la mort à s.o.s chiens punis et là ils m'on poser plein de questions:

-Si j'étais bien nourris: J'ai dis OUISmiley

-Si j'avais des calins: J'ai dis ouiSmiley

-Si j'avais un compagnon de jeux: Ben oui que j'ai dis,c'est ma grande soeur à moiSmiley

-Si j'étais dehors régulièrement : J'ai encore dis OUI Smiley

Et bien ils m'ont répondus que j'avais qu'a rester où j'étais et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que même les refuges où les S.P.A ne voudraient pas de moi tellement j'étais bien traité
Smiley Smiley Smiley

Bon des fois je pousse le bouchon alors peût être qu'ils ont raison après tout Smiley

Quand à ma gande soeur chérie Smiley elle reste stoïque à quasi toute mes bétises ,se fâche aussi très fort parfois mais vous dites comme "maman et Papa",Stelou et Kanou,alors c'est peût être pour pas que je me fasse mal mais quand même ,je découvre moi ce qu'est la vie,y pourrait comprendre mais pas envie de ressemblé à un gremlins tout hirsuteSmiley


Je vais essayer une bêtise par heure mais c'est pas gagner Chon
Smiley
Faut bien que je les fasse courrir un peu moi Smiley



Grosse léchouilles et merci d'être de mon côté et de me comprendre Smiley car des fois ils se moquent de moi et rigolent beaucoup comme quand j'ai eu peur du rêne qui chante Smiley
Pas idée non plus Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 15h22
Smiley Smiley Smiley
pauvre petit Drako
tu vois tu es bien là
alors demandes à papa Noël un chien qui aboie
Smiley Smiley Smiley Smiley
comme ça tu pourras le faire taire Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/12/2008, 09h43
"Laurel "et "Hardy" euh Smiley .......pardon .... Smiley
Zinnia et Drako s'amusent de plus en plus tous les deux et avec Zinnia ,nous reprenons peu à peu une vie normale .

Hier" moovie maker "à décider de pas me planter alors j'ai fait montage avec vidéo et je suis ravie de vous les montrer plein de vie la princesse et le petit renard.

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7p9f0[/video]


Nanou,j'avais l'idée de lui trouver un chien qui abois mais il y a déjà Zinnia qui pique de grosses colères parfois après bébé alors...... Smiley

Je pense à Coucounne ce matin Smiley Smiley

Je vous Smiley tous et caresses à vos boules de poils
Répondre
Avatar
12/12/2008, 09h50
Coucou elascap !

un régal la vidéo ..mais je constate que BB renard drako est vigoureux ...un brin ...enm*****r envers sa grande et calme soeur !! pfuuiit elle doit en avoir de la patience la belle Zinnia avec cette mini tornade

Smiley à toi et caresses aux loulous
Répondre
12/12/2008, 10h05
Smiley Stelou
Une patiente d'ange cette chienne et parfois je me demande comment elle fait car le mot em.......eur est faible Smiley
L'instinct maternel peût être Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2008, 13h29
Smiley Smiley Elascap rien qu'à les regarder j'ai tellement envie que dilys soit remise en contact avec ses frères et Nina
c'est si beau si doux Zinnia est Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous les deux
gros Smiley de nanou
Répondre
12/12/2008, 13h36
coucou Zinnia Drako et Elascap!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
je ris de la bétise que j'avais écrite.....je te raconte..au lieu d'écrir Elascap j'ai écris escalop Smiley Smiley Smiley
pour enfin réaliser que tu avais écris Pascale a l'envers Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ...heureusement que c'est le week end ce soir Smiley



bon ...j'adore ta vidéo surtout l'image ou Drako joue avec l'oreille de Zinnia Smiley
Zinnia qui regarde discretement l'appareil je jous mais en douceur on me film SmileyZinnia je te trouve TRES BELLE
Smiley

Drako TRES COQUIN Smiley

Elascap tu ne doit pas t'embêter avec eux 2!!


gros Smiley Smiley a ta maisonnée et une énorme Smiley Smiley a tes 2loulous Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/12/2008, 18h03
Elle est patiente Zinnia ...
A sa place, il a longtemps que je lui en aurait collé une Smiley Smiley
2 chiens, c'est vraiment Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/12/2008, 18h12
moi j'aime bien, ils ont vraiment de vrais jeux de chiens Smiley
Répondre
12/12/2008, 21h05
Ca y est Elascapounette ! tu as réussi à mettre la vidéo ! Smiley Smiley

Ils sont mimis tous les deux Smiley bb drako est vraiment adorable un tantinet hyperactif ! Zinnia est toujours aussi belle ! Une vrai princesse ! Son regard est craquant Smiley
Bref, ils sont beaux et les voir bouger en vidéo fait chaud au coeur !Smiley Smiley

Smileyet plein de léchouilles de Doggy
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
12/12/2008, 21h15
Zinnia "la douce" est d'une patience sur la vidéo, tout en douceur, et il en faut avec la "tornade rousse" j'ai l'impression....
Merci Elascap de nous faire partager les jeux de tes deux z'amours Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/12/2008, 21h49
Smiley Teranga,tu à trouvé le mot juste!!LA TORNADE ROUSSE Smiley
je l'avais sur le bout de la langue de Drako Smiley C'est rien de le dire,la vidéo est une toute petite preuve.Smiley

Chon,ne me dis pas que tu voulais me traiter de "dinde"!!! car escalop ça le fait un peu quand même Smiley Smiley
Mais ,faute de frappe excusée car j'ai bien rigolé et c'est bientôt noël!!Smiley

Naomi,tu sais des fois c'est pas ce qui dois lui manquer l'envie de lui en coller une mais Zinnia garde la Zen attitude et n'a pas besoin de calmants pour le moment Smiley Smiley Smiley

Merci Sorbonne et enchantée de faire ta connaissance Smiley

Nanou,moi aussi je suis pressée que tite Dilys reprennnent les jeux ,c'est tellement attendrissant et tes vidéos en disent long.
Patience et Smiley


Smiley ma Dogynette

Petite anecdote du jour:
Drako se fait gronder,il se sauve en courant vers le bureau et là ,ma fille ferme la porte car elle voulais répeter son théatre.
On a entendu un "KAÏ KAÏ" ,car il s'est pris la porte tellement il s'enfuyais pas vite Smiley
Je suis au regret de vous dire que Drako ressemble à un bouledogue maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon plus de peur que de mal et Zinnia qui le regarde avec son air de "ils mettent des portes, des fois ,dans les maisons" Smiley Smiley Smiley



"C'EST VOUS QUI L'AVEZ VOULU" à t'elle l'air de dire!! Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 22h07
Pauvre Drako Smiley un corgi qui veu devenir bouledogue Smiley
Tu es très beau comme tu es tit Drako, il ne faut pas essayer de ressembler à quelqu'un d'autre, surtout avec ton physique de renardeau Smiley

Smiley c'est rien mon petit, maintenant les portes tu connais Smiley

Smiley elascapounette et fais un parcours de reconnaissance de portes au bb bernadeau... euh.... renardeau ... pardon Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
12/12/2008, 22h11
Elascapoune, ce post est un régal, rien que du bonheur !!! Smiley Smiley

Mais dis donc, ils sont vraiment faits pour l'un pour l'autre ces deux là !!! J'adore le calme olympien de Zizine, et surtout quelle belle comédienne, regard sur caméra !! Tu filmes maman ? Smiley Smiley
Drako est super chou, adorable, plein de malice et de vie, quel chouette petit renard cette tornade rousse !! Smiley Smiley

Bon, je vais faire un petit tour sur le post sur la dysplasie de Zinnia

Smiley Smiley Smiley Elascapoune, et mets-nous encore des vidéos stp !!! Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
12/12/2008, 22h18
Merci Dinette pour le compliment Smiley
Je comptais inscrire Zinnia à un cours de théatre canin pour la rentrée de Janvier car effectivement je trouve qu'elle le fait bien Smiley Smiley

J'ai un montage en préparation.

Smiley
Répondre
13/12/2008, 23h38
trop bien ta vidéo bravo Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 00h04
Smiley Vidéo et photos Smiley
C'est rigolo quand même parce que Drako ressemble beaucoup à Zinnia, on pourrait vraiment croire qu'ils sont mère et fils ! Non ?

Smiley
Répondre
15/12/2008, 22h10
un petit coucou à la tornade rousse et à Zinnia la douce... sans oublier Elascap !!! Smiley Smiley
J'espère que ton cou va mieux Elascapoune Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/12/2008, 22h16
Clint m'a devancée ...
J'allais dire que Zinnia et Drako semblent vraiment être mère et fils Smiley
Ils se ressemblent tellement Smiley

Smiley à toute la famille et attention de ne pas fermer les portes trop vite sur le museau du p'tit bouledogue Smiley
__________________
Répondre
15/12/2008, 22h33
SmileyCoucounne,Clint,Naomi et Teranga.

Oui ,c'est vrai que tout le monde dans le village demande si c'est le bébé de Zinnia et quand je raconte son histoire au bébé Drako ,les gens me disent que ce n'est peu être pas un hasard si j'ai flasché tant sur ce petit chiot.

Et depuis la mort de Vicky,il y a deux ans je ne voulais pas de chiens et surtout pas un chiot mais depuis le 20 Novembre,je pense que je suis prêteSmiley

Je n'oublie pas d'ajouter que Zinnia est stériliser depuis deux ans Smiley Smiley

Et puis chaque jour passe et ils s'entendent de mieux en mieux.......Il faut voir grande soeur Zinnia poussé dehors bébé quand il vient de faire pipi dans le garage (je l'est ai surpris aujourd'hui et j'ai laisser faire et ne suis pas intervenue car elle le fait très bien Smiley )



Oui Naomi,nous faisons très attention aux portes....mais les murs ,on peux pas toujours les déplacer Smiley Smiley
Et oui il se les prend aussiSmiley (pas tornade rousse pour rien)Smiley

Mon cou va bien ,Teranga ,tant que je continu à ne rien faire alors j'adopte la Smiley attitude et attend........Merci


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 22h36
Citation:
elascap a écrit :
Smiley Teranga,tu à trouvé le mot juste!!LA TORNADE ROUSSE Smiley
je l'avais sur le bout de la langue de Drako Smiley C'est rien de le dire,la vidéo est une toute petite preuve.Smiley

Chon,ne me dis pas que tu voulais me traiter de "dinde"!!! car escalop ça le fait un peu quand même Smiley Smiley
Mais ,faute de frappe excusée car j'ai bien rigolé et c'est bientôt noël!!Smiley

Naomi,tu sais des fois c'est pas ce qui dois lui manquer l'envie de lui en coller une mais Zinnia garde la Zen attitude et n'a pas besoin de calmants pour le moment Smiley Smiley Smiley

Merci Sorbonne et enchantée de faire ta connaissance Smiley

Nanou,moi aussi je suis pressée que tite Dilys reprennnent les jeux ,c'est tellement attendrissant et tes vidéos en disent long.
Patience et Smiley


Smiley ma Dogynette

Petite anecdote du jour:
Drako se fait gronder,il se sauve en courant vers le bureau et là ,ma fille ferme la porte car elle voulais répeter son théatre.
On a entendu un "KAÏ KAÏ" ,car il s'est pris la porte tellement il s'enfuyais pas vite Smiley
Je suis au regret de vous dire que Drako ressemble à un bouledogue maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon plus de peur que de mal et Zinnia qui le regarde avec son air de "ils mettent des portes, des fois ,dans les maisons" Smiley Smiley Smiley



"C'EST VOUS QUI L'AVEZ VOULU" à t'elle l'air de dire!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley oui c'est vrai
comme nous ce soir enfin ensemble Smiley Smiley



Smiley nanou
Répondre
15/12/2008, 22h45
Rooooo, ma Zizinne, c'est bien, tu mets petit frère dehors quand il fait pissou dans le garage...
Nan mais dis donc Drako, tu veux une fessée de tata Dinette, toi aussi ?? On. Ne. Fait. Pas. Pipi. Dans. Le. Garage. POINT.
'Tention, hein... Smiley

Naaaaaaan mon chéri, tata Dinette t'embête !... T'auras jamais la fessée mon chti pépère à sa Dinette. Ouh oui l'est beau mon Drako.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Houp, pardon, je me laissais aller... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley ma Scapounette !!!!
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
15/12/2008, 22h47
Dinette, Smiley arrête de gagatter comme une vieille fille Smiley

Et va prendre ta douche ...
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion