08/04/2009, 18h57
|
bonjour a tous,
Répondre
voila mon prob j'ai une chienne dobermann de 4 mois et ca fais 3 jours quelle ne mange pas. je lui donne PP agneau 2 fois/jours,j'ai tous éssayer mélange avec des pates,du riz,de la puré de pomme de terre,rien ne marche elle sens sa gamelle et tourne la tête. elle est en forme mais fort maigre mon veto m'a dit d'essayer RC pupy maxi plus se sont des croquette mol et trés riche fait pour les chiot difficil que doige fair ca commence a me tracassé ![]() |
08/04/2009, 19h10
|
non non ne change pas un chien ne se laisse pas mourir de faim ,par contre 3 repas se serait mieux tu lui laisses la gamelle un quart d h'eure si elle mange pas tu lui enleve et elle va vite comprendre
Répondre
![]() |
08/04/2009, 19h22
|
et une autre question la nuit elle dor dans un enclos au garage vaut mieux la fair mangé dans sont enclos ou pas.
Répondre
|
![]()
08/04/2009, 21h56
|
Vince, tu as commandé le PP SAUMON ? Comme évoqué au tel,
Répondre
ton BB doit absolument manger 3 fois/jour un gobelet plein à chaque repas , le dob a une croissance très rapide , à toi de faire ce qu'il faut en t'adaptant au jour le jour et en lui mélangeant soit thon, soit sardines, soit râpé, soit jaune d'oeuf , soit Viandox + eau tiède . Les grands principes ce sera pour plus tard ....... |
08/04/2009, 23h07
|
oui PP saumon est commandé mais pas dispo pour le moment je m'habitue mai la je suis perdu elle ne veus rien mangé je peus lui mélangé s'est croquette avec n'importe quoid et rien a fair
Répondre
|
09/04/2009, 09h14
|
Et si tu essayais le beef-teak haché, avec un jaune d'oeuf de temps en temps, un peu d'huile et des pastilles de P/Ca que tu trouveras chez le véto.
Répondre
Si Sylvie dit qu'il faut absolument qu'elle mange, tant pis pour l'équilibre parfait, quoique à mon avis du beef-teak cru c'est assez bon au niveau équilibre. Tu as l'air d'être prêt à faire quelques sacrifices financiers pour ta louloute ! |
![]()
09/04/2009, 09h16
|
ou le poulet cru si elle aime .....
Répondre
|
09/04/2009, 09h52
|
Bonjour,
Pour avoir eu un rott hyper difficile au niveau croquettes, je comprends ton inquiétude mais je me pose une question, que s'est-il passé pour qu'elle boude sa gamelle ? Elle mangeait avant ? A la main elle mange ? ![]()
|
oui au début que je l'avais elle mangeais bien,c'est depuis que je vais au dressage avec elle.
Répondre
Mon veto m'a dit hier que je devais laissé tombé ca. Ce matin j'ai été cherché du royal canin maxi baby dog sensible 30 et je viens de lui donné une gamelle environ 200g et elle a tous mangé. elle ont une autre odeur que PP,elle sente bien la viande et sont tres riche en proteine et calorie. Je ne crie pas victoire trop vite,l'avenir me dira si c'est du carpice ou un réel probléme. je vous tiendrais au courant au fil des jours |
09/04/2009, 20h53
|
et un petit peu de viandox ?
|
si tu lui changes trop elle va te chopé une belle chiasse
Répondre
![]() ![]() ![]() tu as pas de magasin pour acheté du pp saumon ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage |
10/04/2009, 08h40
|
rebonjour a tous,
Répondre
alord voici des news depuis hier,donc hier matin je lui ai donné RC maxi baby dog sensible 200g,elle a tous mangé hier soirs RC toujours avec des pates,elle a tous mangé,ce matin RC seul toujours +-200g tous mangé. je pense quond est sur la bonne voix,mais je ne ma réjouit pas trop vite |
10/04/2009, 09h31
|
![]()
11/04/2009, 09h07
|
![]() |
11/04/2009, 18h54
|
alord voila aujoud'hui elle a bien mangé environ 150g de croquettes fois 3
Répondre
je pense quond est sur la bonne voix. je vous tiendrez au courant dans les jours avenir |