3 fois par jours jusqu'a quel age?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2007, 22h32
sur mes r.... c.... c'est geant baby dog c'est ecrit de lui faire trois repas jusqu'a 5 mois

je voulais savoir vous jusqu'a quel age vous avez donné trois repas a votre chiot?

merci d'avance et gros Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 22h57
ben tu vois, moi,
je lui est toujours servi en 2 repas,

je ne voulais pas "briser" sa routine, elle était habituer comme ça, quand je l'ai adopté, et ma vet, était d'accord, que je la laisse à 2 repas par jours,

donc, je me rends compte que je ne répond pas à ta question, hein, ma cocotte!!!!!!!!!!! Smiley Smiley

mais, ça fait rien, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/04/2007, 23h31
Ben le mien quand je l'ai eu à 5 mois il était à 2 repas, puis au bout de 15 jours, il me boudait celui du matin .
C'est aussi selon son appetit.
Mais il y a surement d'autre personne qui pourront te répondre. Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 08h01
Alors la règle c'est 3 repas/jour jusqu'à 6 mois pour les races géantes.En pratique tu passes à 2 repas quand tu vois que le chiot boude le repas de midi ( en général quand les chaleurs arrivent ... )
Répondre
20/04/2007, 08h48
Personnellement, j'ai toujours suivi le rythme des chiens : d'eux même, progressivement, il y a un repas qu'ils ont moins envie de faire. Certains vers 4 mois, d'autres vers 6.
C'est à ce moment là que je suis passée à 2 repas par jour. Et je suis restée à 2 repas par jour, même à l'âge adulte. Smiley

Il n'y a que depuis qu'ils sont passés au BARF qu'ils mangent en un seul repas le soir
Répondre
Avatar
20/04/2007, 09h15
ok merci mia cocotte c'est pas grave si ta pas trop repondu pour moi on en apprend un peu plus sur toi c'est deja ca

et merci sylvie dans ce cas je lui donnerais jusqu'a 6 mois, je préfére continuer a me lever tot pour qu'il aie la meilleure croissance possible

merci pour toutes ces reponses Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion