A vendre croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2012, 18h54
Bonjour,

je viens vers vous cher lecteur, je viens de perdre ma chienne setter de 10 ans, il me reste des croquettes dont je ne sais quoi faire.
je vends 3 sacs de croquettes hypoallergéniques diet DR21 de 14 kgs royal canin pour chien allergique, acheté chez le veto environ 90 euros, je les cedent à 50 euros le sac. Merci.

Bonne soirée.
Répondre
13/05/2012, 20h59
Dont tu ne sais pas quoi faire Smiley"

Il y a plein d'associations qui seraient heureuses de les recevoir Smiley
Répondre
14/05/2012, 14h41
Mahel a raison ,quand mon boubou d'amour nous a quitté ,il nous restait des croquettes véto pour chiens arthrosiques ,on les a apporté au refuge canin,sans hésiter ,ça a fait des heureux .
__________________
Répondre
14/05/2012, 16h35
je ne sais pas si vous allez reprendre un chien....mais moi, j'avais gardé les croquettes (paquets non entamés- celui entamé a été ammené à la SPA) à la mort de mon chien. et lorsque Choucca, le suivant, a eu 1 an et demi, j'ai melangé les croquettes de l'ancien chien à ses repas (en petites quantités car c'était des croquettes pour chien malade ).....cela m'a fait faire des economies. (j'ai attendu 1 an et demi pour être sur de ne pas provoquer de carence durant sa croissance)
.....mais bon, cela est possible à condition d'avoir de la place pour stocker dans un endroit aproprié et de reprendre un chien.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion