AAlimentation chiot berger allemand entre 10 et 20 jours orphelin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2010, 20h37
je voudrais savoir ce que je pourrai donner comme Alimentation a un chiot berger allemand entre 10 et 20 jours orphelin
Répondre
23/02/2010, 22h14
Bon, je vois que personne ne s'est dévoué pour répondre à celle-là...
Je précise, je ne suis ni vétérinaire ni professionnel du chien, juste amoureux des chiens.

10 ou 20 jours ? la réponse serait différente, et dans tous les cas, contacter d'urgence un vétérinaire pour les meilleurs conseils possibles... je vois que tu es quelque part en Algérie, ce qui ne facilite sans doute pas les choses.

Il te faut des biberons et du lait spécial pour chiots, les cabinets vétérinaires, les animaleries et les grands fournisseurs de matériel pour chiens ont ça... (liquide ou en poudre)

le sevrage d'un chiot alimenté au biberon se prépare à partir de trois semaines, donc au delà de 21 jours, un chiot sous la mère étant sevré entre l'âge de 5 et 7 semaines.

(en proposant à côté des biberons ou têtées, des bouillies tièdes de ce qui sera son alimentation plus tard... en se méfiant des croquettes bas de gamme qui peuvent poser des problèmes d'allergie si données trop tôt )



Répondre
24/02/2010, 20h11
merci diamant pour votre réponse et pour la peine a prendre à me répondre
Répondre
25/02/2010, 20h14
il sera aussi essentiel pour le chiot qu'il cotoie des chiens adultes équilibrés, très souvent. Sinon il ne saura pas se comporter en "chien" et peut devenir très dangereux.
Répondre
25/02/2010, 21h53
en meme temps moi j'aurais pris des renseignements chez mon véto ou n importe quelle veto Smiley et le plus rapidement possible Smiley" Smiley"
Répondre
09/03/2010, 19h22
J'ai eu une bb chienne que j'ai touvé dans la rue elle avait moin d'une semaine elle avait encore les yeux fermé je l'ai nourrie au biberon au lait en poudre comme pour les bébé humains lol 24 tété par jour au debut je me reveillais toutes les heure la nuits par chance j'avais deux chien adulte à la maison un mâle et une femelle aujourd'hui elle a neuf ans et elle est superbe mais j'était aidé par le véto!!!
tkt pas tu vas y arriver Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion