ACA*A ou TO*W (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/01/2013, 14h05
Change de veto

Moi j'ai deux veto, un bien pour tout ce qui est pathologies, diagnostic, c'est un bon clinicien mais un peu bourrin, cher ... Et une autre qui est ostheo, acupunctrice, homéopathe et qui est plus douce j'y vais pour soucis musculaire etc, choc, et comportement ....
18/02/2013, 18h15
bonjour, écoute je ne serai pas trop te répondre a cette question c'est vrai que parfois le prix peu nous jouer des tours, il faut bien lire la composition moi je nourris au TOW et je suis satisfaite du produits tu peux peut être appeler un conseiller en nutrition pour chien je sais qu'il y en a un dans l'entreprise , tu peux aller sur leur site tu trouveras leur numero. Voila Bonne continuation.

Pub interdite! Swann

Se connecter juste pour faire de la pub pour un site, ça me gonfle!
Réponse rapide à ce message
23/05/2013, 19h51
Je reviens un instant sur les TOT* 400gr par jour = 4 gobelets en plastique. Je lui laisse car c'est mieux pour sa santé que les PP, mais sinon je serai retourné à ces dernières pour qu'il est au moins le plaisir de manger. Mais bon, la santé avant tout..

30 secondes*2 dans la journée mon chien mange
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !