âge pour os à ronger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2008, 20h39
bonjour,
je voulais acheter à mon chiot des os à ronger petit format, mais la dame de l'animalerie m'a dit que c'était trop tôt compte tenu de ses dents de lait,il a 11semaines!
donc bon j'aimerais bien avoir vos avis, parceque jaimerais lui en acheter pour l'occuper qd je laisse lorsque je vais travailler!!

merci

*LiLi*
__________________
le bonheur ne vaut le coup que si il est partagé!
Répondre
Avatar
11/03/2008, 21h38
Smiley" bizarre la reflexion de cette personne moi je donnais des os en peau de buffle format batonnets dès les 10 semaines ou mieux un kong jouet plastique très résistant

...

Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 23h19
Moi j'en ai donné un à Chelsea il y a peu de temps (il a 7 mois) mais ne le referai plus...d'ailleurs il n'a pas eu le temps de manger les 3/4...c'est vraiment crade ce truc là et ca fait des petits bouts avec lesquels il pourrai s'étrangler...
Je te conseillerai plutôt un jouet type kong ou tu pourrais placer des croquettes à l'intérieur, c'est sans danger et ca devrai l'occuper un bon moment!
Ce n'est que mon avis Smiley
Répondre
12/03/2008, 14h08
moi j'ai demander des os de bouef a mon boucher il ne les vide et crack se fait es dents dessus et ç al'occupe et aucun danger pour lui moi je lui en ai donné de bonheur des os de buffe au départ puis maintenant j'ai arrêté cela car ça pu et ce n'est pas super voila Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
14/03/2008, 23h34


Smiley j'ai lu il y a quelque temps que pratiquement tous les os de buffles venaient de Chine et qu'en fait ils étaient fabriqués à partir de résidus d'origines diverses et parfois douteuses et aglomérés ..... A EVITER.
A la rigueur, bien lire l'étiquette et voir si c'est écrit pur boeuf, c'est nettement mieux.
Lorsque Cisco aura un an, je lui donnerais de temps en temps un os de boeuf ( pour le pot au feu )
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/03/2008, 18h03
Les os en peau de chine ou non sont badigeonnés de produits chimiques. En plus si le chien avale les morceaux il y a risque de blocage intestinal.

Je ne sais pas si ça existe en France mais les Bully Sticks sont une meilleure alternative car ils sont à 100% digestibles. C'est des zizi de bœuf séchés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion