Aide urgente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2011, 14h08
bonjour tout le monde

donc voila j'ai une chienne husky de presque un an...adorable gentille joueuse et très câline.....Déja tombée malade a cause dun retard de vaccination de la part de son premier propriétaire , tout est rentré dans l'ordre maintenant..

Ce qui m'aggace ces jours ci c'est que j'ai eté mis devant le fait accompli et ma soeur m'a ramené son chien berger que je dois garder pendant une semaine

les deux chiens jouent comme des fous s'amusent et courent dans tous les sens...le seul et grand souci c ke ma chienne ne mange plus depuis ke l'autre chien est la....elle renifle et reviens en arriere

je me rapele que lors d'une derniere visite de ce chien mon husky ne mangeait plus et j'etais obligé de touuut laver avec de l'eau de javel pour qu'elle reprenne gout

que faire je suis vraiment dans l'impasse....merci d'avance
Répondre
28/08/2011, 18h56
je comprends pas vraiment le problème excuse moi Smiley

En fait elle n'aime pas qu'un autre chien dépose ses odeurs dans son territoire mais elle est trop "soumise" (ce n'est pas une critique) pour le défendre...

Après si le chien de berger n'est plus chez toi et que ta chienne remange je vois pas en quoi on pourrait t'être utile...

Tu pourrais préciser s'il te plaît ? J'me sens un peu bête en fait Smiley
Répondre
28/08/2011, 19h32
mais ils sont nourris ensemble les chiens ou pas?
en les mettant dans des pièces différentes, ça change quelque chose?
Répondre
02/09/2011, 12h34
ton chien est jaloux de l'autre tu a trouver la solution avec l'eau de javel il faut que tu continu
__________________
http://www.viveleschiens.com/uploads/photos/31449.jpg
Répondre
Avatar
02/09/2011, 12h39
tu peux pas les séparer pour manger?
elle a si peur de l'autre chien qu'elle ose pas manger c'est çà?
je comprends pas bien non plus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion