23/09/2009, 17h12
|
Bonjour,
Répondre
J'ai décidé de créer mon entreprise de livraison à domicile d'aliments VERSELE LAGA en Loire Atlantique. ![]() La gamme pour chien est BENTO KRONEN. Mais pour savoir si ça peut intéresser les propriétaires d'animaux, j'ai besoin de faire une étude de marché. Pouvez-vous répondre à ces quelques questions pour me faire une idée du marché. ![]() Q1 - Où achetez-vous la nourriture pour vos chiens ? Q2 - A quelle fréquence achetez-vous cette nourriture ? Q3 - En fonction de quels critères achetez-vous ces aliments ? Q4 - Quel est le budget moyen par mois consacré à l'alimentation de vos chiens ? Q5 - Si je vous propose un aliment au moins équivalent au votre et moins cher, seriez-vous prêt à changer l'alimentation de vos chiens ? Q6 - Connaissez-vous la marque Bento Kronen ? Q7 - Pensez-vous que la livraison à domicile des aliments pour chiens est un service qui peut vous être utile ? Q8 - Acceptez-vous de me donner vos coordonnées pour vous recontacter lorsque j'aurai créé mon entreprise ? (mon mail est bourdu2009@hotmail.fr) Ma zone géographique des livraisons est la région Pays de la Loire. Je vous remercie par avance. ![]() |
![]()
23/09/2009, 17h16
|
il me semble de t'avoir dis qu'il fallait demander autorisation à jérémy
Répondre
|